souci avec mes fiches!!!!!!!!

Démarré par manucrx, 26 Février 2007 à 22:52:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

manucrx

voila je passe le plateau mardi 6 mars et oui cet la semaine prochaine :sifflet:
met j' ai un souci mes fiches j' arrive pas a les faire rentré :'(, j' ai le bouquin depuis la semaine derriére et entre j' ai chopé la grippe donc pour révisé cet compliqué, mes maintenant mardi va arrivé vite.
donc je voudrai tout savoir, comment sa ce passe avec l éxaminateur, se qui faut dire. dites moi tout je déséspéré merci

pierre6110

Ooooh no stress, tout baigne !

De toutes façons les fiches, tu les lis relis, ne cherche surtout pas à les apprendre. Il faut que l'inspecteur voit que tu maitrise le sujet ; n'importe quel imbecile est capable d'apprendre un texte par coeur sans avoir rien compris et de le réciter, mais c'est pas le but recherché ! Et l'inspecteur le vera, en général ils aiment pas trop ça  :'(.

Mais surtout no stress, tu potasse tranquillement, et comme dit, le plus important est de mettre l'inspecteur à l'aise et de lui montrer que tu connais, pas que tu récité.

Mais ça va aller  ;)

cpg

une semaine pour tout faire rentrer....ça va etre short... Oo:

Mais en t'y mettant matin et soir pourquoi pas...


Il y a une explication ICI

Pour les fiches ... le tout c'est que tu retiennent bien les sens general et d'etre logique dans tes reponses...sauf pour les stats où là c'est du par coeur... :'(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

manucrx

ben merci de votre aide mes je commence a le sentir trés mal :'(

pierre6110

Citation de: manucrx le 26 Février 2007 à 23:51:39
ben merci de votre aide mes je commence a le sentir trés mal :'(

Mais non, relax !  ;)

manucrx

le truc aussi cet que je voudrai savoir comment sa ce passe devant l' éxaminateur.
savoir si lui il donne des indication ou si il faut faire un topic complet sen aucune aide

little_buddha

Tu tires une fiche au hasard, sur la fiche tu auras son numéro et le titre. Ensuite, il y a un détail des grands points à discuter. C'est à toi de développer les arguments dans pour chaque point.

A ma moto-école, ils m'ont simplement dit que je devais être capable de sortir 2-3 phrases sensées sur chaque point des fiches, pour montrer à l'examinateur que tu es logique et a compris le phénomène moto. Je ne pense pas qu'il chiera un rondin pour un ou deux arguments que tu oublies, à moins qu'il n'aime pas ta tronche.

Ceci dit, je suppose que tu n'es pas inscrit à ta moto-école depuis la semaine dernière, étant donné qu'il faut déjà faire passer le dossier en préfecture pour povuoir commencer les heures. Donc soit ta moto-école manque gravement de sérieux pour ne t'avoir fourni le livret que la semaine dernière, soit tu abuses :/

manucrx

enfait je lui est réclamé depuis le debut mes manque de po il avé plus, et pour continué ma chance entre temps il y avé une nouvelle édition donc le temps de recevoir les bouquin ben voila j' ai eu le bouquin lundi dernier

Maxi

eeehhhhhhhhh zzeeennnnnnn mec !

t'es un 'tit peu fou d'te mettre dans des états pareils!

si tu arrives aux fiches sans foirer avant, tu peux déjà pratiquement dire que tu as le permis
surtout un stressé comme toi, on sait tous que tu vas réviser à mort d'ici là  :biggrin:
mais sérieux, faut juste les lire et t'arriveras à dire suffisamment de choses à l'inspecteur pour qu'il te file le petit papier jaune

Et même si moi j'avoue que je les ai beaucoup révisées, beaucoup de mes potes qui ont le permis les ont à peine feuilletées...

moi je pensais qu'il fallait être vraiment au point sur les fiches, au final, je n'ai eu le temps de lui dire que la moitié de la fiche à peu près, elle m'a arrêté en disant "c'est bon, je vois que vous savez de quoi vous parlez, on arrête là)

alors relax, potasse dans le bus, le métro, aux chiottes, en salle d'attente et avant d'te coucher et ce sera ok  :fume:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

rammstein80

c'est juste une petite disscution entre toi et l'inspecteur c'est pas un oral d'exam non plus... faut connaitre les chiffres (freinage,alcools...) pi survoler le reste et c'est bon  ;)


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...


Sujets Similaires (5)