[Concentration 2012] Concentration PK Topic des questions

Démarré par Olympmars83, 22 Août 2011 à 13:30:35

« précédent - suivant »

HotCmel

En fait je suis plutot de l avis de Nerur. Je n aime pas trop etre en SDS  :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

HotCmel

Si tu veux ca ne me derange pas si elle souhaite visiter le coin
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

poussin

De toute façon, les femmes, ça reste à la cuisine non?

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

HotCmel

Règles du forum

Hebus

bah moi je comprends, je pourrais pas etre passager  0(0 :ooo: 0(0
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Chouchou

Ben moi j'dis que je ne monte pas sur une moto avec n'importe qui...  :-[
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Piloux

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,15872.0.html

Total des sûrs: 14 personnes
        Total des pas-sûrs: 3 personnes

les belges en gros scooter ça compte?    :sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

MrOunet

Citation de: Chouchou le 25 Novembre 2011 à 21:04:59
Sauf si "n'importe qui" roule en Bmw...  :sifflet: :sifflet: :-D

Citation de: Piloux le 25 Novembre 2011 à 23:02:51

les belges en gros scooter ça compte?    :sifflet:

:censure: :censure: :...:

:-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Olympmars83

Oo: Oo:

Dommage ça te changerait un peu

Et pourtant ça fait quelques années que ça dure...
:sifflet: :sifflet:

lenitod

Citation de: MrOunet le 26 Novembre 2011 à 03:52:48

chouchou je crois que si tu monte derrière le belge, le chef n'aura plus le choix que d'acheter la même...
monter a l'arrière d'un salon comme ça c est comme si tu allais au ciné pathé ou gommon rien qu'une fois et qu'après tu soi obligé d'aller au ciné municipale d un ptit village avec une seule enceinte et les vielles chaises en plastic et inconfortable et un écran fait avec un drap ou une nappe en papier.... :'(  (oui cette histoire c'est du vécu... :'()

HotCmel

Citation de: Olympmars83 le 26 Novembre 2011 à 06:46:58

Oo: Oo:

Dommage ça te changerait un peu

Et pourtant ça fait quelques années que ça dure...
:sifflet: :sifflet:

JE ne vois pas de qui tu parles <D
Règles du forum

MrOunet

Citation de: lenitod le 26 Novembre 2011 à 09:09:49
Citation de: MrOunet le 26 Novembre 2011 à 03:52:48

chouchou je crois que si tu monte derrière le belge, le chef n'aura plus le choix que d'acheter la même...
monter a l'arrière d'un salon comme ça c est comme si tu allais au ciné pathé ou gommon rien qu'une fois et qu'après tu soi obligé d'aller au ciné municipale d un ptit village avec une seule enceinte et les vielles chaises en plastic et inconfortable et un écran fait avec un drap ou une nappe en papier.... :'(  (oui cette histoire c'est du vécu... :'()
Ben c'est comme ça qe ça s'est passé à la concentre en Alsace...  Après avoir été faire un tour à deux (Chouchou et le Boss), ils voulaient une Gs.... :-D,  Et après avoir fait 200 bornes comme SDS pour rentrer, elle a insisté...  :-D :-D <D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

nErur

Ounet, j'ai pensé à toi hier soir ! je suis allé au salon de la moto, et je suis tombé la dessus ! Je t'y verrais bien !

MrOunet

Citation de: nErur le 26 Novembre 2011 à 20:09:38
Ounet, j'ai pensé à toi hier soir ! je suis allé au salon de la moto, et je suis tombé la dessus ! Je t'y verrais bien !

essayée en GTL full option la semaine passée pendant que mon LT était au garage pour un problème d'accélérateur...  Heu... comment dire.... c'est le top  0(0...  Seul point négatif...  Le prix de "base" et surtout le catalogue d'option long comme un jour sans pain....  Y a moyen de mettre près de 8000 euros d'option là dessus... 

nErur

Ouais, mais un 6 cylindres sur une bécane, c'est la classe ! Je suis monté dessus pour rigoler, y'a pas à dire, c'est confortable ! Et finalement, pas si lourd que ça ! Par contre, c'est tout sauf une moto ...  :sifflet:

Olympmars83

:up: :up:

Allez les enfants, un "ti effort !!

Je viens de me mater une vidéo de 46mn qui relate une concentration de l'an dernier d'un autre forum où je suis.

Sûr que nous à FPK on s'est éclaté mais faut avouer qu'à 30 c'est autre chose qu'à 6... :-[ D'ailleurs on l'a fait y'a 3 et 4 ans !!  0(0

Il ne s'agit pas là de comparer entre elles les Concentr' mais bien de vivre ensemble là même chose que je compte bien vivre avec eux.

Vu les Gus inscrits pour l'instant, y'a aucune raison qu'on s'éclate pas alors...VIENDEZ VOUS ECLATER AVEC NOUS !!!!! (pas par terre comme le Boss ou Mamykawa, hein ?  Eclater= s'amuser....  :dehors2: )

rafale

Si y'en a un qui s'éclate par terre, il est possible que ça amuse les autres par contre.  :-D

Oo:

Revenez ! Je déconnais.

MrOunet

Citation de: rafale le 30 Novembre 2011 à 19:36:14
Si y'en a un qui s'éclate par terre, il est possible que ça amuse les autres par contre.  :-D

Oo:

Revenez ! Je déconnais.
Ah bravo...  t'es malade des nerfs ou quoi?  :-D