[Concentration 2012] Concentration PK Topic des questions

Démarré par Olympmars83, 22 Août 2011 à 13:30:35

« précédent - suivant »

shark49

Citation de: HotCmel le 23 Novembre 2011 à 19:19:05
Pour les hors forum ca ne me derange pas, le principal c'est qu'ils ont un bon esprit et que ce n'est pas des kékés sur la route  ;)

pcq sur le fofo ya aucun kéké sur la route ??  :sifflet:
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Olympmars83

Citation de: shark49 le 23 Novembre 2011 à 19:44:55

pcq sur le fofo ya aucun kéké sur la route ??  :sifflet:

Pour le Boss, un kéké, c'est un mec qui se met au tas pour un rien....hein? quoi ?...ok...  :dehors2:

Citation de: nErur le 23 Novembre 2011 à 17:52:58

@Antho : n'oublie pas qu'on est plusieurs à avoir des BAR, on peut s'arranger je pense !

Tu fais un détour par la Valette du Var ?... :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Hebus

Citation de: HotCmel le 23 Novembre 2011 à 19:19:05
Pour les hors forum ca ne me derange pas, le principal c'est qu'ils ont un bon esprit et que ce n'est pas des kékés sur la route  ;)

bah ils sont pas pires que moi  :fume:  :pastis:  :motard:  :red:  :bete:  :houra:, donc t'as aucun souci a te faire  :sifflet:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

nErur

Hebus

bah on verra a la concentre, encore que je suis pas sur que ce soit le meilleur moment pour se faire une idee  :pastis:

— Benjamin Franklin

MrOunet

Ce soir j'ai pensé à un p'tit truc tout con, mais il serait peut être intéressant que les kékés ( :-D) en BAR prennent leurs affaires moto...  Bah vi, y aura assez de moto "solo" pour embarquer un passager, histoire de pas vous faire ch*er tout l'week end en BAR non?
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Hebus

ca me semblait evident ca....

mais ca peut pas faire de mal de le rappeler  :pouce:

— Benjamin Franklin

Olympmars83

Sauf que le Boss , il prend son pied que par terre alors qui va le tchouler ??? hein ??? qui ???

Hebus

— Benjamin Franklin

HotCmel

Pas de soucis pour moi, les autres années je n'ai pratiquement pas rouler , et cette année je resterais au bord de la piscine  :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Hebus

si il fait aussi beau que les deux annees precedentes en corse, t'auras meme pas besoin de plonger pour etre mouille  :-D

— Benjamin Franklin

antho14zr7

Je pourrai enmener quelqu'un vu que je n'ai pas de passagère  :sifflet:

shark49

Bah moi aussi vu que ma moitié ne viens pas normalement
Snif
Par contre je ne prends que des passagères !!!
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Mamykawa

Bon je viens de lire les 3 dernières pages et tout ça me semble brouillon !!!

Mais j'ai 2 duvets (un pour moi et l'autre pour celui qui veux)!!!

Poussin une idée (copiée sur les 2 dernières concentration) :

pourrais tu faire un tableau reprenant les présence de qui et de quand à quand ?

Si tu as besoin d'une coup de main je suis ok !

MrOunet

Citation de: Mamykawa le 24 Novembre 2011 à 23:43:12
Bon je viens de lire les 3 dernières pages et tout ça me semble brouillon !!!

Mais j'ai 2 duvets (un pour moi et l'autre pour celui qui veux)!!!

Poussin une idée (copiée sur les 2 dernières concentration) :

pourrais tu faire un tableau reprenant les présence de qui et de quand à quand ?

Si tu as besoin d'une coup de main je suis ok !
Quelque chose comme ça?
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

poussin

nErur

Citation de: MrOunet le 24 Novembre 2011 à 01:28:28
Ce soir j'ai pensé à un p'tit truc tout con, mais il serait peut être intéressant que les kékés ( :-D) en BAR prennent leurs affaires moto...  Bah vi, y aura assez de moto "solo" pour embarquer un passager, histoire de pas vous faire ch*er tout l'week end en BAR non?

Plutôt crever que de passer SDS ! On peut aussi faire nos balades de notre côté, puis se retrouver le midi pour manger !

Olympmars83

Citation de: nErur le 25 Novembre 2011 à 10:05:40
Plutôt crever que de passer SDS !

T'es une fiotte et pis c'est tout !!

Et Mathilde, elle en dit quoi ?  :sifflet: :sifflet:

Remarque il te reste la solution que quelqu'un te prête sa bécane et fasse ton passager....  Oo: :ptdr: