[Concentration 2012] Concentration PK Topic des questions

Démarré par Olympmars83, 22 Août 2011 à 13:30:35

« précédent - suivant »

shark49

donc poussin si j'ai bien compris
il faut que chacun verse un accompte de 7€ pour la réservation c'est bien ça ?
sinon est ce que je peux dire que je viens ( ce que j'espère a 100%) verser l'accompte et le complément en tps et en heure mais qu'au dernier moment je ne puisse pas ?( ce que je n'espère pas ...)
voilà
merki  :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Olympmars83

Dsl mais tu indiques 420€ pour 3 nuits, 7€ / personne et par nuit... :?:

J'ai manqué un truc ???

420 / 3 = 140 € la nuit

140 / 4 = 35 la nuit.../ personne.

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Olympmars83

Citation de: shark49 le 20 Novembre 2011 à 21:50:39
sinon est ce que je peux dire que je viens ( ce que j'espère a 100%) verser l'accompte et le complément en tps et en heure mais qu'au dernier moment je ne puisse pas ?( ce que je n'espère pas ...)
voilà

Les arrhes, c'est 30%, je suppose qu'il faut prévoir les repas aussi.

Ensuite , on comprend bien ton souci que beaucoup d'autres partagent mais le principe des arrhes, c'est justement d'être un engagement pour éviter tout désistement futur. Donc si tu les verses, c'est que t'es sur, sinon, tu attends. Et si tu les verses et que tu dois annuler, ensuite, c'est au petit bonheur la chance...
Evidemment si entre temps tu tombes malade ou la moto est en panne, on peut essayer de négocier mais il faut bien comprendre que le principe des arrhes est là pour éviter tout revirement de dernière minute.  :-[

Il ne faut pas oublier que les tarifs négociés le sont sur une base d'un certain nombre de personnes. On peut pas dire on arrive à 20 et se pointer à 6 (quoique parfois on tombe sur des gérants bien gentils... :-*)
De plus vu les tarifs, c'est que le camping est pas plein en cette période donc à mon avis il n'y aura pas de pb si tu appelles après la date limite pour réserver un MH de plus (au même prix evidemment et en plus tu risques de pas être le seul)

De même, il faut aussi envisager que le dernier MH ne soit pas rempli (que nous ne soyons pas un multiple de 4 quoi...). Dès lors, il faut prévoir que ça revienne un peu plus (légèrement puisqu'on divisera pas le nombre total de participants)cher à tous car il n'est pas question que les 1, 2, ou 3 payent plus chers que les autres. Il est aussi fort possible que le patron n'en tienne pas compte mais ça c'est moins sur. Lui il calculera sur la base de nMH x 420 et à nous ensuite de faire la division. Si on est 20, ça se verra presque pas mais autant le dire de suite..  :-[

Autre chose pour tous : les repas gastro à 24€ tous les soirs, ça risque de faire un poil cher pour tout le monde.

Moi je propose de manger une fois le soir, pour marquer le coup et remercier le patron des tarifs et après de prévoir un bon BBQ + autre chose ailleurs. D'autant qu'on aura des Baristes pour faire les courses. Qu'ils servent à quelque chose ... >:D >:D

Qu'en pensez vous ? A moins qu'il puisse nous faire des repas plus "motards" à 15€ avec le vin (hors apéro of course  :-D) ???

Hebus

+1

y compris pour les repas, y a des cuisines dans les MH, donc y aura toujours moyen de se faire des trucs vite fait, genre salades etc...

au fait, je n'ai rien vu concernant le linge de toilette et de maison ? c'est fourni ?
mine de rien c'est important pour le volume de bagages...
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

cdm98

Citation de: poussin le 20 Novembre 2011 à 21:37:34

420€ pour 3 nuits

ah ouais, quand meme... bon ben pour moi ça va etre difficile..

sinon si erreur et 42€ pour 3 nuits... (7 € par personne ...) :
Citation de: kekenn le 20 Novembre 2011 à 22:47:49
Moi + ma femme

pareil !!! Moi + Sa femme !!  :-D :-D :-D <D <D <D

kapa93

Citation de: Olympmars83 le 21 Novembre 2011 à 08:07:08
Dsl mais tu indiques 420€ pour 3 nuits, 7€ / personne et par nuit... :?:

J'ai manqué un truc ???

420 / 3 = 140 € la nuit

140 / 4 = 35 la nuit.../ personne.

C'est 420e pour les 5 MH pour les 3 nuits,  d'après ce que j'ai compris.
never mind the bollocks !!!

poussin

420 € pour 3 nuits répartis sur 5 MH pour 20 personnes.

• 420/3 => 140 € par nuit pour 5 MH pour 20 personnes
  • 140/4 => 35 € par nuit pour 5 MH par groupe de 4 personnes
  • 35/5 => 7 € par nuit pour la présence d'1personnes par MH

Si on fait le calcul inverse, 7 [€] x 20 [personnes] x 3 [jours] = 420 €

Le compte est bon.

N'essayez pas de trouver des excuses, surtout pas sur le fait d'oublier des variables en Maths ;)

shark49

Citation de: Hebus le 21 Novembre 2011 à 09:19:06
+1

y compris pour les repas, y a des cuisines dans les MH, donc y aura toujours moyen de se faire des trucs vite fait, genre salades etc...

au fait, je n'ai rien vu concernant le linge de toilette et de maison ? c'est fourni ?

même question que je me pose

sinon Olymp j'ai bien compris
mais ce que je disais c'est que je verse les arrhes et au final même si je ne viens pas je payerais le complément pour ne pas vous faire payer plus cher par ma faute
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Olympmars83

Citation de: shark49 le 21 Novembre 2011 à 10:43:09
mais ce que je disais c'est que je verse les arrhes et au final même si je ne viens pas je payerais le complément pour ne pas vous faire payer plus cher par ma faute

:-\ ouais mais c'est con... Attends le dernier moment alors. Si on est plus de 20, y'aura pas de pb ensuite pour rajouter du monde, j'en suis certain.

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

nErur

Citation de: cdm98 le 21 Novembre 2011 à 09:35:32
Citation de: poussin le 20 Novembre 2011 à 21:37:34

420€ pour 3 nuits

ah ouais, quand meme... bon ben pour moi ça va etre difficile..

Citation de: poussin le 21 Novembre 2011 à 10:04:24

Le compte est bon.

N'essayez pas de trouver des excuses, surtout pas sur le fait d'oublier des variables en Maths ;)

Ah ben finalement, t'as plus d'excuse CDM !

Citation de: Olympmars83 le 21 Novembre 2011 à 08:18:46

D'autant qu'on aura des Baristes pour faire les courses. Qu'ils servent à quelque chose ... >:D >:D

>:D >:D

Tu sais ce qu'ils te disent les bariste !? :censure:

Hebus

Citation de: poussin le 21 Novembre 2011 à 10:04:24

Le compte est bon.

si je comprend bien, 420 € c'est le prix pour les 5 MH pendant 3 jours.
je croyais pour 1 MH pendant 3 jours, et apparemment Olymp aussi.

par contre je pourrais rester que 2 nuits, mais a 7€ la nuit par personne, si il faut payer la 3eme nuit c pas grave  ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

poussin

Citation de: Hebus le 21 Novembre 2011 à 09:19:06

Concernant les MH, la prestation de prêt de linge n'est pas inclue.

Je vous conseille le bon vieux sac de couchage/duvet qui avec le chauffage vous fera passer de belles nuits, aussi courtes soient-elles  :sifflet:

Citation de: shark49 le 20 Novembre 2011 à 21:50:39
voilà

7€ d'acompte chacun serait l'idéal pour tout ceux qui sont sûrs.
Comme l'a expliqué Olympmars83, le tarif est basé sur un certain nombre de personnes (20) et que logiquement, si il y en a moins, il faudra revoir à la hausse.

Citation de: Olympmars83 le 21 Novembre 2011 à 08:18:46

Moi je propose de manger une fois le soir, pour marquer le coup et remercier le patron des tarifs et après de prévoir un bon BBQ + autre chose ailleurs. D'autant qu'on aura des Baristes pour faire les courses. Qu'ils servent à quelque chose ... >:D >:D

Qu'en pensez vous ? A moins qu'il puisse nous faire des repas plus "motards" à 15€ avec le vin (hors apéro of course  :-D) ???

Au moins 1 repas ce serait cool, ça montrerait aussi notre investissement, autre que par notre présence.
Pour le BBQ, aucun problème.
Pour un repas plus léger sur le porte monnaie, je vais demander mais je ne garantie vraiment rien, il faut bien qu'il s'y retrouve notre cher gérant ;)

Citation de: cdm98 le 21 Novembre 2011 à 09:35:32
pareil !!! Moi + Sa femme !!  :-D :-D :-D <D <D <D

Je n'ai pas encore validé ta venue cdm98, fais moi signe si tu es vraiment partant.
Et sachant que tu n'as plus d'excuses, t'es mal barré !  :biggrin:

Olympmars83

Citation de: poussin le 21 Novembre 2011 à 16:53:32
Pour un repas plus léger sur le porte monnaie, je vais demander mais je ne garantie vraiment rien, il faut bien qu'il s'y retrouve notre cher gérant ;)

J'entends bien. Mais d'après ce que tu décris, ils ont un bon cuistot "gastronomique" d'où le tarif du menu.

Mais peut être peut il nous faire un menu exprès pour nous à 15€ justement, tout en s'y retrouvant, du style moule/frites + vin + dessert ou paëlla ou daube pates. Un truc pour des gorets quoi !!  :-D

Sinon, on peut cuisiner mais si on est 20 à part le BBQ et sans passer des heures à préparer ... :?:

Moi aussi je pense qu'il  faut manger une fois, le premier soir étant l'idéal.

Mais ne le harcèle pas trop, y'a le temps pour ce genre de questions. Tu peux lui demander lors de l'envoi des arrhes par exemple, où là peut être que si on est plus de 20, y'aura moyen même de négocier tout ça plus facilement.

Wattson

salut  :V:
on peux faire une liste des participants juste pour voir si on vas faire peur aux bikers  :sifflet: :sifflet:

La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

doudou12300

bon, ma participation semble etre de moins en moins certaine!
question taf, j'en saurai plus d'ici la fin de l'anée, mais un autre probleme(enfin non pas probleme) un autre imprevus vat on dire se pose, c'est que c'est a peu pres la periode a laquelle ma femme dois accoucher! :-* :-* :-*
Et je ne sais pas pour vous, mais si je n'y suis pas, meme pas la peine que j'essaye de rentrer a la maison apres! lol :sifflet:
donc, je suis pas si loin que ca, peut etre pourrais je vous rejoindre une journée, ou plus peut etre puisque j'ai des points de chute dand les parages, mais je prefezre pas reserver pour rien  :'( :'( :'(
MOTARD PAS EN COLERE

cpg

donc ce n'est plus dans la drôme si j'ai bien compris....
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Hebus

— Benjamin Franklin

HotCmel

Oui car Mickey n'arrivait pas a joindre le gars du camping et il faut avancer sur le sujet  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Hebus

j'ai passe une semaine de vacances dans le perigord l'annee derniere.

tout plein de belles routes. j'amenerai quelques RB, si tout le monde en fait autant, on aura du choix comme ca  ;)
et tout plein de foie gras. on se faisait pique nique foie gras le midi, a la fin, j'en pouvais plus. surtout que le soir, on etait en chambre d'hote et on se mettait la deuxieme couche  :sifflet:

du coup, meme si je connais deja un peu la region, j'y retourne volontiers

— Benjamin Franklin