[Concentration 2012] Concentration PK Topic des questions

Démarré par Olympmars83, 22 Août 2011 à 13:30:35

« précédent - suivant »

Hebus

commencons par le commencement :

:houra: :bravo: :incline: Olééé olééé olééé Poussin Olééé olééé olééé :incline:  :bravo:  :houra:
:houra: :bravo: :incline: Olééé olééé olééé Poussin Olééé olééé olééé :incline:  :bravo:  :houra:

cela dit, normalement je viens avec ma passagere preferee  :-* donc ca sera mobil home  ;)

pour les RB, pas de souci, si chacun en amene un, on aura largement de quoi faire  :sifflet:

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

cpg

heu ...?

ça y est ?

on a une offre clef en main...?

faudrait récapituler alors ...histoire de savoir où nous en sommes.... :-\
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Olympmars83

Citation de: cpg le 19 Novembre 2011 à 08:06:49
heu ...?

ça y est ?

+1   d'où ma proposition de créer un topic "propre"...

Lenitod nous avait même inventé une destination...c'est dire si c'est confus... <D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

shark49

Citation de: MrOunet le 19 Novembre 2011 à 06:05:36
Citation de: HotCmel le 18 Novembre 2011 à 20:55:12
:-D :-D

Vraiment beau travail Poussin  ;)

Citation de: nErur le 18 Novembre 2011 à 19:37:02
Citation de: lenitod le 18 Novembre 2011 à 19:00:18

ca donne carrément trop envi!!! va falloir voir les finances mais merde ca fait vraiment trop longtemps que j en ai envi!!! si je viens pas ça fera la 4éme que je loupe...puisque j y suis jamais aller et que je suis inscris depuis 2008... :'( :'( :'(

mais la bretonie c est vraiment loin..y a pt'etre des chances que si je viens , je face ma tafiole et que je loue une remorque pour venir en bar... mais je le dirais pas et cacherais ma bar quelques km plus loin!!! >:D

Bah, je serais uniquement en voiture, et il y a de fortes chances que le boss soit aussi en bar !

+1 si je n ai aps d autres solutions d ici , de toute facon le principal c'est que je VOUS vois tous  0(0 0(0 0(0

J'airais visiter en Bar tant pis  :)

Detoute facon au autre concentre je n ai jamais beaucoup rouler , j'ai partagé des moments inoubliables et chaque contre et differentes , c'est ca qui est bon  :-* :-*
si si mais par terre le soir au chifoumi  :-D <D

Bon ben ça m'fait 900 bornes....  Enfin, en LT ça devrait le faire  :-D :sifflet:  Seul soucis, j'ai pas trop envie de me taper toute cette route seul...
Vais en parler avec Caligari....

bah ceci dit si tu passes sur Paris (ce qui est le cas) et en fonction de la date
tu pourrais faire la route avec les Parisiens
enfin si tu n'as pas trop peur  :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

kapa93

Citation de: shark49 le 19 Novembre 2011 à 10:43:23

bah ceci dit si tu passes sur Paris (ce qui est le cas) et en fonction de la date

+1
never mind the bollocks !!!

HotCmel

Citation de: MrOunet le 19 Novembre 2011 à 06:05:36
si si mais par terre le soir au chifoumi  :-D <D

Bon ben ça m'fait 900 bornes....  Enfin, en LT ça devrait le faire  :-D :sifflet:  Seul soucis, j'ai pas trop envie de me taper toute cette route seul...
Vais en parler avec Caligari....

QUest ce que tu en sais tout tu n'étais pas le ce soir la  :sifflet: :lacheur: et je te signale que ce n'était pas moi par terre  :sifflet:

Et tu ne sera pas seule passe me chercher sur Lille on fera la route ensemble :)

Citation de: cpg le 19 Novembre 2011 à 08:06:49
heu ...?

ça y est ?

C'est en cours il nous manque quelques details on attend Poussin  ;)

Citation de: Olympmars83 le 19 Novembre 2011 à 09:09:10

+1   d'où ma proposition de créer un topic "propre"...

Lenitod nous avait même inventé une destination...c'est dire si c'est confus... <D

Je demanderais à Poussin de le creer avec TOUS les elements des qu'il aura bouclé le dossier  ;)

Ce sera un topic EXCLUSIVEMENT RESERVE au recapitulatif et aux inscriptions et RIEN D AUTRES  >:D

Citation de: kapa93 le 19 Novembre 2011 à 10:59:58

+1

et moi je passerais vous chercher  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

shark49

je croyais que tu y allais en BAR non ?
:boulet: ??? (le boulet si boulet il y a c'est moi)
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Olympmars83

si tu n'as pas trop peur de t'arrêter tous les 17 virages et tous les 102 km...  :dehors2:

shark49

Citation de: Olympmars83 le 19 Novembre 2011 à 12:27:04

si tu n'as pas trop peur de t'arrêter tous les 17 virages et tous les 102 km...  :dehors2:

:gne: mwa po comprendre twa
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Olympmars83

Citation de: shark49 le 19 Novembre 2011 à 12:28:31

:gne: mwa po comprendre twa

Mouah y'en a faire une blague sur votre dernière sortie et son kilométrage et y'en a insinuer que si vous vous arrêtez tous les 102km, z'êtes pas encore arrivés. :-D

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Olympmars83

Dsl, j'avais pas dit "Dans ton Q" c'est pour ça...  <D <D

HotCmel

Citation de: shark49 le 19 Novembre 2011 à 12:10:01

Ben oui est alors ??? on peut faire la route ensemble quand meme  :sifflet: :-D
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

shark49

Citation de: HotCmel le 19 Novembre 2011 à 13:53:01
Citation de: shark49 le 19 Novembre 2011 à 12:10:01

Ben oui est alors ??? on peut faire la route ensemble quand meme  :sifflet: :-D
ah bah oui comme ça pas besoin de bagage tout dans ton coffre ...  :sifflet:
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

HotCmel

C'est un avantages oui mais je vous assure que je preferais rouler avec vous en moto au lieu de me trainer en BAR....  :-\ mais le principal c'est de venir  0(0 meme en train si il le faut  >:D
Règles du forum

Chouchou

Ben oui puis comme ça j'vais pouvoir déménager l'appart !!  0(0 0(0 0(0 C'est cool ça !!  :-D

Oui ok... Moi aussi j'aurais préféré être en moto...
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Olympmars83

Citation de: Chouchou le 19 Novembre 2011 à 14:03:03
Ben oui puis comme ça j'vais pouvoir déménager l'appart !!

Ben non !!

Les sacs des copains + les bouteilles = pas de place pour ton sèche-cheveux, ton fer à repasser et tes bigoudis !  >:D

MrOunet

Le soucis c'est que si j'roule à coté de la BAR de Chocochaud et l'autre dingue, on va pas avancer.  Faudra arrêter tout les 100 km pour que Chouchou aille faire pipi...

Normal, elle va passer son temps à se foutre de ma tronche parce que je m'allume une cigarette en roulant ou parce que je bois mon p'tit coca tranquillou...  Donc  -> rire  -> envie de pipi -> arrêt tout les 100km

CQFD

:-D

ps: si ton le coffre de ton break ne suffit pas, j'ai assez de place dans mes soutes  <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

kekenn

Question par rapport en camping

Si je viens avec madame en BAR avec la moto au cul sa passe ou pas ? (pour des raisons personnel que je viendrais avec la moto sur plateau)

Olympmars83

Y'aura pas de pb à mon avis : tu payes l'emplacement pour dormir pas l'encombrement de ton véhicule.

Au pire, ta bar devant un mobil home, ta remorque devant un autre , c'est pas les motos qui prennent de la place. Mais c'est vrai qu'on est déjà à 3 ou 4 BAR, quand même  :-D