[Solidarité] Vos anecdotes pour se remonter le moral

Démarré par Happy_Wizard, 11 Août 2011 à 17:12:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Happy_Wizard

Citation de: Pierreafeu le 16 Août 2011 à 01:05:01
Alors moi j'en est deux, une pour moi et une autre pour quelqu'un d'autre


1:
La vache c'est du concis, tes anecdotes.  Oo:





:sifflet:






:dehors:







:dehors2:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

mickey


Piloux

Citation de: Happy_Wizard le 16 Août 2011 à 01:09:59
Citation de: Pierreafeu le 16 Août 2011 à 01:05:01
Alors moi j'en est deux, une pour moi et une autre pour quelqu'un d'autre
1:
La vache c'est du concis, tes anecdotes.  Oo:

  :sifflet:

  :dehors:

  :dehors2:
il est trop fort  :marteau:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

eric14400

Citation de: anthony 50 le 12 Août 2011 à 14:32:01
moi je me souviens, 2 mois après avoir acheté ma 1ère moto, alors que je rentrais de balade, je tombe en panne d'essence en ville ... un peu trop optimiste à l'époque  :sifflet:
Du coup je poussais la brêle sur le trottoir (500CB ça va y a que 2 cylindres :-D ), heureusement Cherbourg c'est plat, et un motard qui passait sur la voie opposée s'est arrêté sur le terre plein central et m'a gueulé: "tu veux un coup de main ??"
Comme il me restait plus que 300 mètres à faire avant d'arriver chez moi j'ai refusé gentillement son aide mais j'ai continué mon chemin avec la banane en me disant que j'étais content de faire partie de cette fratrie motarde  :biggrin:
Ah bon il me semblait que y avait de bonne cote surtout du coté de la Glacerie

Piloux

#24
         Mon premier été en moto, l'année dernière, entre Bordeaux et Montpellier, j'ai pris l'autoroute, à l'aller ;
         
       Si en BAR aux aires de repos l'individu est anonyme, presque une merde, en moto il en est autrement..
         
        J'arrive sur cette aire, je clope à l'entrée (encore une dictature aux droits à la liberté), vais prendre mon tio crème plein de sucre... 2€ lézenculé
         Me sens déshabillé, reluqué, (cool) tu m'étonne suis tout en cuir beau comme Bowie, j'aperçois des Allemands motards (un signe de la main, ils sont au fond du magasin)...bref je sors pour re-fumer ....ben oui 2 clopes sinon rien ;)
        suis garé vers une tite caisse et je vois une petite mamie s'approchant, qui m'ignore complètement, elle rentre dans sa  bagnole la tite caisse en question) , ne baisse pas sa vitre, (peur d'un terroriste ?) essaies de s'assoiere au mieux et là, elle me regarde, je la regarde et  je lis sur ses lèvres avec un énorme sourire «  elle est belle votre moto »  :-D
       
       Eh ben vous savez pas ça m'a fait extrêmement plaisirs ! on a eu un échange de rires que beaucoup de BAR n'auront jamais, même sur autoroute !
elle est pas belle la vie?  :-D :-*
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

cdm98

Citation de: Piloux le 19 Août 2011 à 08:44:25
«  elle est belle votre moto »  :-D

t'avais quoi à l'époque comme moto ??  ??? nan parce que...enfin bref...

Piloux

Citation de: cdm98 le 19 Août 2011 à 10:48:45
Citation de: Piloux le 19 Août 2011 à 08:44:25
«  elle est belle votre moto »  :-D

t'avais quoi à l'époque comme moto ??  ??? nan parce que...enfin bref...
c'est pas kilécon il est irrécupérable 
:-D  <D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

mickey

Citation de: cdm98 le 19 Août 2011 à 10:48:45
Citation de: Piloux le 19 Août 2011 à 08:44:25
«  elle est belle votre moto »  :-D

t'avais quoi à l'époque comme moto ??  ??? nan parce que...enfin bref...

<D................... >/:<

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

anthony 50

#29
Citation de: eric14400 le 19 Août 2011 à 03:13:11
Citation de: anthony 50 le 12 Août 2011 à 14:32:01
moi je me souviens, 2 mois après avoir acheté ma 1ère moto, alors que je rentrais de balade, je tombe en panne d'essence en ville ... un peu trop optimiste à l'époque  :sifflet:
Du coup je poussais la brêle sur le trottoir (500CB ça va y a que 2 cylindres :-D ), heureusement Cherbourg c'est plat, et un motard qui passait sur la voie opposée s'est arrêté sur le terre plein central et m'a gueulé: "tu veux un coup de main ??"
Comme il me restait plus que 300 mètres à faire avant d'arriver chez moi j'ai refusé gentillement son aide mais j'ai continué mon chemin avec la banane en me disant que j'étais content de faire partie de cette fratrie motarde  :biggrin:
Ah bon il me semblait que y avait de bonne cote surtout du coté de la Glacerie

a oui y a de belles côtes par là mais moi j'étais à Cherbourg donc vraiment au niveau de la mer et sans aucune montée sur ma route j'ai eu chaud  :sifflet:

lenitod

récemment j'attendais un pote au bord de la route. il avais une demie heure de retard... je me suis donc poser sur un muret , la moto sur le trottoir, un motard passe dans l autre sens de la route et ralenti, repart , fait demi tour et vient me demander si tout va bien!
je lui réponds que tout va bien et que j attends juste un ami! et le remercie .
j ai continuer a attendre mon pote un quart d'heure mais avec le sourire!


il y a deux ans alors que je n avait pas le permis, j était passager derrière mon cousin et on se faisait une ballade avec mon colloc direction Castellane. lui était une petite centaine de mètre devant,quand arrive un virage qui se ressert de plus en plus...hou put. de put. de put..mertmertmert.. et vlan a terre de l autre coté de la route juste devant une voiture... ça c est passé au ralentit, on allait vraiment pas vite et la voiture non plus (heureusement) 30 cm de plus et la moto tombait dans le ravin, 2km/h de plus et la voiture nous percutait ... nous rien du tout la moto presque rien et la voiture est passer presque comme si de rien n'était... un peu sous le choc pendant une minute a comprendre ce qu'il s est passer les voitures passent sans ralentir, deux motards italiens passent dans le même sens que nous , font tout de suite demie tour et nous aident a relever la moto, nous disent bien connaitre cette route et s être déjà fait surprendre par ce virage. font la morale a mon cousin qui conduisait avec des baskets basse. puis repartent.



a l époque ou j était au lycée et roulais en 125 j ai crever sur l autoroute en direction des cours ...en plus j avais un bac blanc.... j ai pousser presque un kilomètre en cote. un camion de jardinier s est arrêté a charger la moto dans la benne et m a emmener avec lui jusqu'à mon lycée alors que c était même pas sur sa route!!!

unkawanoirsvp

Vraiment sympa toutes ces histoires, ça ne peut que conforter l'envie d'appartenir au monde des motards !  :)
Qui pose sabot sur sa monture, confond moto et motoculture.

eric14400


La nuit dernière, j'ai pris un orage sévère sur la tête. Forcement je n'avais pas pris ma combi de pluie. Donc trempé mais ça c'est rien.

Donc gros orage en partant de Caen.
Y a une BAR qui faisais n'importe quoi avec ces clignotants, je décide de la doublé. Je double avec une accélération modéré pourtant, en passant sur le passage piéton, la moto glisse fait trois ZIGZAG.Classique mais ça surprend :o  ... pas de chute je continu
La je suis bien refroidi. 

Plus tard, sur la 4 voix ( 110km h) qui m'emmène a Bayeux , j'avance tranquillement  à 80 grand max, je ne voyais pas beaucoup (même plus les lignes blanches au sol à cause des éclairs plus la grosse pluie plus la nuit) et j'étais toujours sous le coup ma première petite frayeur. Les voitures me doublaient les unes après les autres. Je mets mes Warning pour pas en prendre une dans le cul( la circulation n'était pas dense: une voiture toutes les minutes .   
Une 306 me double assez rapidement, elle se rabat devant moi, s'adapte à mon allure. Et là, je ne sais pas si il l'a fait exprès mais il m'a ouvert la route. Je me suis guidé à ses feux arrières. il m'a fait faire un écart par la droite pour éviter une méga flaque d'eau (que j'ai vu à la dernière second.  Oo: ouf

Alors grand merci à cette BAR.

PS aujourd'hui j'étais passager en bar pendant 200 km et ça ma rendu malade  >/:< . Sans  hésiter j'échange ces 200 km contre 200 KM en moto sous ce même orage.


KFS-1

ce week end, petit roulage, tout seul...

dans le semnoz (montagne par chez moi) je tombe au cul d'une Catehram 7.

le gars accelere l'allure, je le suis, il double un camping car juste avant un virage aveugle Oo: , je double le camping car 500m plus loin, le gars avait monter l'allure, je roule pour le ratrapper, et on se fait la descente jusqu'au col de leschaux, je part a droite, lui a gauche, il leve la main, je klacson et leve la main, on s'est quitter avec la banane...

comme qui motard et BAR peuvent non seulement cohabiter, mais aussi jouer ensembles...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cdm98

Citation de: KFS-1 le 24 Août 2011 à 10:07:27
je klacson et leve la main

t'as claksonné? moi quand je qlaquesonne ça fait un drole de petit bruit. je pense que mon clac-sonne est un peu grippé. j'ai essayé de mettre de la wd40 dans mon cklacqueson mais ça n'a rien fait...

sinon, sympa cette virée.
putain, pourquoi tu m'appelles pas?on s'en fait une petite ensemble ?(mais sans claquesonne)

hannibal smith

Citation de: KFS-1 le 24 Août 2011 à 10:07:27
je tombe au cul d'une Catehram 7.

Tu ne t'es pas fait mal au moins?  :-D

C'est quoi comme engin le Catehram 7  ???

KFS-1

a la base la 7 (prononcer "seven") etait construite par lotus, puis caterhame a racheter les droit sur cette auto pour continuer la prod, recement, caterhame a ete racheter par lotus, la boucle est bouclée...



cdm, j'ai eu un crenau au dernier moment, depart d'annecy, retour annecy...

pis j'ai pas ton tel... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

hannibal smith


timstripes


KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


Sujets Similaires (5)