[Solidarité] Vos anecdotes pour se remonter le moral

Démarré par Happy_Wizard, 11 Août 2011 à 17:12:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mickey


cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

hannibal smith

Ce matin sur la route du boulot, un brouillard de dingue, on ne voit à 15 mètres. J'arrive dans un rond point et au dernier moment, je vois un motard arrêté sur le milieu du rond point. Je m'arrête. Il m'explique qu'il ne roulait pas vite mais avec le brouillard, il n'a pas vu le rond point et a fait une bonne glissade. Lui, il s'en tire bien une pizza au genou mais le GSR a tous les carennage coté de cassé et un carter de percer (yavait une bordure). Un de ses potes viens le chercher en fourgon. Entre temps, un mec en Yam FZ s'arrête aussi pour aider le gars.

Ca m'a fais plaisir de voir que l'on était deux a s'être arrêté pour lui et ennervé de constater que des dizaines et des dizaines de BAR sont passés avant et pendant sans même un regard.

anthony 50

fin de semain dernière, alors que je me baladais, j'arrive à un stop derrière une file de voitures et je vois qu'un motard sur la route d'en face a calé au stop et n'arrive pas à redémarrer.
Je décide donc d'aller le voir pour lui demander s'il veut de l'aide, le mec me dit qu'il vient juste d'acheter la moto et qu'elle n'arrête pas de caler. Je lui propose de le pousser mais comme il y avait une descente, il me dit qu'il va déjà essayer de démarrer en descente.
Résultat il arrive à redémarrer et me fait un grand signe de la main en repartant.
C'était pas grand chose mais ce jeune permis a dû apprécier que l'on se serre les coudes entre motards :biggrin:

(entre-temps un autre motard s'est arrêté plus loin mais voyant que je m'étais arrêté et que le mec avait réussi à repartir, il est reparti )

Piloux

#45
Citation de: anthony 50 le 28 Septembre 2011 à 14:37:21
fin de semain dernière, alors que je me baladais, j'arrive à un stop derrière une file de voitures et je vois qu'un motard sur la route d'en face a calé au stop et n'arrive pas à redémarrer.
Je décide donc d'aller le voir pour lui demander s'il veut de l'aide, le mec me dit qu'il vient juste d'acheter la moto et qu'elle n'arrête pas de caler. Je lui propose de le pousser mais comme il y avait une descente, il me dit qu'il va déjà essayer de démarrer en descente.
Résultat il arrive à redémarrer et me fait un grand signe de la main en repartant.
C'était pas grand chose mais ce jeune permis a dû apprécier que l'on se serre les coudes entre motards :biggrin:

(entre-temps un autre motard s'est arrêté plus loin mais voyant que je m'étais arrêté et que le mec avait réussi à repartir, il est reparti )

trop bien le film sur tf1     :-D  :sifflet:  :incline:





super sans dec !
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

anthony 50


Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

cdm98

Citation de: Piloux le 28 Septembre 2011 à 14:58:47
trop bien le film sur tf1     :-D  :sifflet:  :incline:
super sans dec !

Citation de: anthony 50 le 28 Septembre 2011 à 15:01:04
???

Citation de: Piloux le 28 Septembre 2011 à 15:04:54
c''est de l'humour   :-D

ça semblait evident... un film bien sur TF1 ça pouvait qu'etre de l'humour (humour foireux mais humour quand meme !!!)

Piloux

Citation de: cdm98 le 28 Septembre 2011 à 15:52:37

ça semblait evident... un film bien sur TF1 ça pouvait qu'etre de l'humour (humour foireux mais humour quand meme !!!)

    trop fort   :-D  :dehors2:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

polishglider

Citation de: cdm98 le 28 Septembre 2011 à 15:52:37
Citation de: Piloux le 28 Septembre 2011 à 14:58:47
trop bien le film sur tf1     :-D  :sifflet:  :incline:
super sans dec !

Citation de: anthony 50 le 28 Septembre 2011 à 15:01:04
???

Citation de: Piloux le 28 Septembre 2011 à 15:04:54
c''est de l'humour   :-D

ça semblait evident... un film bien sur TF1 ça pouvait qu'etre de l'humour (humour foireux mais humour quand meme !!!)
tous les soirs depuis 30 ans tu regardes cette chaine ... donc tu nous le confirme !!  :sifflet:

petite anecdote: lorsque je suis remonté dans l'nord, j'ai un peu taillé la route ... et j'ai fait un bout de chemin avec des hollandais, des belges, des anglais ... ils n'ont pas peur de faire des bornes la haut ... contrairement à ici où ca ne roule que lorsque la température passe au dessus de 30°C ...  :sifflet: ca fait du bien de rouler avec des vrais !!!!

anthony 50

ça donnait plutôt l'impression d'un foutage de gueule pour dire que ce que je racontais était pourri mais comme chaque chose peut être mal interprétée sur le net, je l'ai peut-être pas compris dans le bon sens.

polish, viens habiter dans le 50, tu verras qu'il y a moins chochottes   :-D
Ici on dépasse déjà rarement les 20°C alors 30°C c'set intenable! :sifflet:

cdm98

Une anecdote :

j'avais 18 ans (oui je sais c'était avant la guerre...)
je descends des ardennes (dep 08) pour remonter dans ma haute savoie... mais pas de tunes alors je fais du stop.

1ere partie du trajet : je tombe sur ma tante qui va à nancy : coup de bol.
2 eme partie : nancy lyon ... me voilà sur une voie rapide, avec ma pancarte "LYON"... je vois passer des "69" à la pelle, seuls dans leur bagnole ! je rale : enfoiré ! y en a qui te regarde... les bonnes femmes meme pas elle te jette un oeil !! sal.... ! les etrangers, j'en parle meme pas !! salo... de hollandais !
tiens regarde le moi ce Hollandais dans son 4X4 ! tsss... j'y crois pas, il s'arrete.
- tu vas à lyon ? alors grimpe vite. me dit il dans un français impeccable.
- merci ..; vous parlez super bien français
- j'ai fait mes études à Montpellier.
- cool... 
- tiens , t'en veux ...
Oo: Oo: euh non, je fume pas... meme pas les herbes de provence...  :)
- c'est toi qui vois... c'est sympa de prendre des stoppeurs tu vas me tenir compagnie, sinon je m'endors au volant...
Oo: ('tain en plus  :fume:) ... ok ...

bon à la barriere de péage villefranche, il m'a reveillé...
- hé garçon, on arrive à lyon...
- oh putain j'ai dormi... depuis quand...
- ben 20 km apres Nancy ...  <D <D <D

on s'est arrété à une station, il m'a payé un café : t'en as besoin qu'il m'a dit !  <D

quand j'y repense... j'en rigole encore.

Kamares

aujourd'hui grève de tous les transports en commun dans Athènes plus les taxis..
J ai fait la moto taxi pour 3 personnes pour les emmener au boulot pour ne pas qu ils perdent 1 jour de paye!

C est moi le motard sympa et solidaire!

Pas un ne s est plaint que c était en Versys (special Polish et CDM  :biggrin:)

cdm98

Citation de: Kamares le 28 Septembre 2011 à 17:40:28
C est moi le motard sympa et solidaire!

arrete tes conneries toi !!!! tu vas ruiner notre réputation !! on est de bad guys mec !  :-D

Piloux

Citation de: polishglider le 28 Septembre 2011 à 16:06:52

tous les soirs depuis 30 ans tu regardes cette chaine ... donc tu nous le confirme !!  :sifflet:

nannnnn je regarde tf1 pas trop sauf pour cet épisode  :-D

petite anecdote: lorsque je suis remonté dans l'nord, j'ai un peu taillé la route ... et j'ai fait un bout de chemin avec des hollandais, des belges, des anglais ... ils n'ont pas peur de faire des bornes la haut ... contrairement à ici où ca ne roule que lorsque la température passe au dessus de 30°C ...  :sifflet: ca fait du bien de rouler avec des vrais !!!!

   -> suis pas du sud , ni du nord pôlaire... :sifflet:  bon ceci dit  je pense ne jamais rouler sur de la neige ni du verglas ...
__________________________________________________

Citation de: cdm98 le 28 Septembre 2011 à 16:55:27
Une anecdote :
j'avais 18 ans (oui je sais c'était avant la guerre (la première ajouta-t-il)...)
je descends des ardennes (dep 08) pour remonter dans ma haute savoie... mais pas de tunes alors je fais du stop.
tin elle est belle ta chanson..mais ca commence pas par "il venait d'avoir 18 ans?  :-[
__________________________________________________
->  @anthony 50
Aujourd'hui à 15:16:08 »

ça donnait plutôt l'impression d'un foutage de gueule pour dire que ce que je racontais était pourri mais comme chaque chose peut être mal interprétée sur le net, je l'ai peut-être pas compris dans le bon sens.
                         réponse = Suis plié  :-D
__________________________________________________

    bon trêve de plaisanterie , une minute de sérieux pour Kamares , son Pays et courage à tous ceux """d'en bas""" qui trinquent comme dab ' :incline:
__________________________________________________


   
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

cdm98

piloux, la mise en forme de ton message c'est du n'importe nawak !

Piloux

#57
Citation de: cdm98 le 28 Septembre 2011 à 20:17:55
piloux, la mise en forme de ton message c'est du n'importe nawak !

je n'ai jamais été bon en rédaction .... mais on a compris que tu as fais un beau voyage étant enfant ...  :-D


et j'ai un modifié la mise en forme .... pas mieux!  suis crevé donc c 'est bien comme ça
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Kamares

Citation de: Piloux le 28 Septembre 2011 à 18:53:44
__________________________________________________

    bon trêve de plaisanterie , une minute de sérieux pour Kamares , son Pays et courage à tous ceux """d'en bas""" qui trinquent comme dab ' :incline:
__________________________________________________


merci Piloux! c est aussi ça la solidarité!

Piloux

Citation de: Kamares le 29 Septembre 2011 à 11:00:59
Citation de: Piloux le 28 Septembre 2011 à 18:53:44
             
        bon trêve de plaisanterie , une minute de sérieux pour Kamares , son Pays et courage à tous ceux """d'en bas""" qui trinquent comme dab ' :incline:


merci Piloux! c est aussi ça la solidarité!
ben de rien ! espérons une issue à toute cette MERDE ! :V:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes


Sujets Similaires (5)