[Solidarité] Vos anecdotes pour se remonter le moral

Démarré par Happy_Wizard, 11 Août 2011 à 17:12:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Taeron

Hier en testant le Z1000SX je fais mumuse sur des routes de campagnes et, décidant de faire des photos, m'arrête sur le bas coté. Un cycliste passe par là, et voit que je tourne sans cesse autour de la moto et que je me penche pour l'inspecter. Il s'arrête à ma hauter et, sympa, me dit "vous-êtes en panne ? tout va bien ?"

Je lui ai répondu que non, tout allait bien, c'est gentil de demander ! Je lui ai expliqué que c'était une machine d'essai et que je faisais des photos pour des potes d'un forum internet. Il a rigolé et après un petit échange est reparti mais ça fait toujours plaisir de constater que certaines personnes sont serviables.

Et puis un vélo c'est quand même un deux-roues alors ça compte, non ? :D

Piloux

Citation de: Taeron le 29 Septembre 2011 à 12:33:48
Hier en testant le Z1000SX je fais mumuse sur des routes de campagnes et, décidant de faire des photos, m'arrête sur le bas coté. Un cycliste passe par là, et voit que je tourne sans cesse autour de la moto et que je me penche pour l'inspecter. Il s'arrête à ma hauter et, sympa, me dit "vous-êtes en panne ? tout va bien ?"

Je lui ai répondu que non, tout allait bien, c'est gentil de demander ! Je lui ai expliqué que c'était une machine d'essai et que je faisais des photos pour des potes d'un forum internet. Il a rigolé et après un petit échange est reparti mais ça fait toujours plaisir de constater que certaines personnes sont serviables.

Et puis un vélo c'est quand même un deux-roues alors ça compte, non ? :D

s'il t'avait pris pour un sauvageon , il aurait appelé les flics et au gnouf  :-D   sympa la rencontre avec le 2 roues   :-D 
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

rafale

Chapeau ! Parce qu'il y a souvent une rivalité motards / cyclistes.

Les uns comme les autres sont souvent peu conciliants. :...:

cdm98

Citation de: Taeron le 29 Septembre 2011 à 12:33:48
Un cycliste(...) s'arrête à ma hauter et, sympa, me dit "vous-êtes en panne ? tout va bien ?"

'tain un cycliste sympa !!! t'as pris des photos ? t'as des preuves concretes ?
j'ai du mal à te croire. je croyais que c'était un compte pour enfant, un peu comme le pere noel...

Citation de: rafale le 29 Septembre 2011 à 14:12:25
Chapeau ! Parce qu'il y a souvent une rivalité motards / cyclistes.

oups...  :-D

KFS-1

moi j'aime pas les tapettes qui font du velo cyclistes...
:sifflet:

:-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


Sujets Similaires (5)