Dans le
du jour je glisse (pour ne pas oublier) que c'est hier que j'ai réinstallé mes klaxons et répétiteurs de clignos. Pas de photo témoin parce que le résultat et tout simplement identique à ce qu'il était avant l'accident, sauf que maintenant les trompes des klaxons ne sont plus dans la TdF (marre des vibrations).
Citation de: YOP92 le 10 Mai 2014 à 14:14:37
Salut Happy Wizard,
J'ai exactement la même bécane que toi et j ai deux questions STP:
- j ai vu que tu as équipé ta monture d'un commodo avec warning tout en préservant le starter.c'est un commodo d'une autre moto? plug and play? celui d'origine adapté?
-Je suis également intéressé par ton garde boue arriere.Je sais qu'il y a des Ermax et des sans marque, tu as quoi toi ?galère pour le mettre?
Par avance, merci
Pour le commodo, c'est la misère.
Je ne sais plus de quel modèle de Kawa il provient. Tout ce dont je me souviens, c'est que j'ai cherché un commodo avec manette de starter
et bouton warning. Mais comme je n'en trouvais pas, j'ai fini par prendre un commodo (de Z1000 2003-2005, si je me souviens bien) et que j'ai remplacé le bouton "lap" par un bouton "warning" de Z750 (sûrement une K7-K11).
Pour le lèche-roue, c'est un peu moins galère. Le dernier que j'ai mis fait la bonne longueur et largeur, donc je n'ai pas fait la fine bouche, même s'il n'est pas totalement collé au bras oscillant au niveau de l'amorto.
C'est
un mec qui les vend sur LeBonCoin (par contre ne prend pas les écopes vu qu'elles sont incompatibles avec la tête de fourche des S). Mais avant ça, j'avais testé un modèle pour Z750N K7-K11 et un pour Z1000 K3-K6 et je n'ai jamais réussi à adapter ces modèles à mon bras oscillant de Z750S.