bonjour a vous tous

Démarré par mika, 11 Mai 2010 à 19:50:45

« précédent - suivant »

darkein

Salut @ toi & :bienvenue: sur le fofo ! :V:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Maxi

:bienvenue: mika !
+1 pour le sabot, ou même mieux: des flancs de carénages 0(0
à bientot sur le fofo :V:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

PINPIN 31

:bienvenue:
               à toi sur le forum. :motard: :motard:

mika

bonjour a vous tous,sa fait des mois des mois que je suis pas venue ici.car j'avais plus internet.
des petites news: j'ai changé mon pneu arriere est j'ai gardé la taille d'origine comme vous avez dit, j'ai changé mon feux arriere pour un  led et mes clignotants. ma téte de fourche par en peinture cette semaine.

j'ai deux petit question;

combien me couterais pour changé mes joints spi???? avec la main d'oeuvre.
car je viens de voir que joint spi coté droite suinte legérement et savoir si je peux rouler encore un petit peux avec.

combien me couterais ma revision.

je voudrais faire; huile,le joint,filtre a huile et filtre a air si il y a besoin? car je veux etre tranquille cette année.

merci de votre reponse
kawa sa marche!!!!

cpg

pour la révision tu peux déjà jeter un œil a cette liste... https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,5817.0.html

et pour le joint spi

il y a le tuto de la vidange de fourche mais il ne parle pas du changement des joints... https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,690.0.html

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

mika

merci a toi.

pour les joints spi de fourche,si quelqu'un a du les changés il y a pas longtemps me dire le prix pour avoir une idée de prix.

voila ma moto a un tour de compteur donc la elle doit avoir 104000km environs,et l'ancien proprio a fait a 99000km: les bougies + faisceau,reglage des soupapes et synthro, la vidange simple et le kit chaine.

donc je pense faire la vidange avec tous les filtres et on m'a conseil d'y metre un petit filtre essence.
quand pense vous.
kawa sa marche!!!!

KFS-1

une bonne vidange, changement des filtres, voire purge des freins, le changement des joints, sinchro des carbus et jeu au soupapes...
histoire de partir sur une base connue et saine
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

mika

quelq'un connait il le code couleur de mon zr7s,car pas moyen de le trouvé????
kawa sa marche!!!!

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

mika

bonsoir a tous, alors un peux de news!!!!

j'ai refais a neuf ma téte de fourche car l'ancien proprio a trop visé les vis de la bulle est a donc fisuré sa c'est refais.
pour la couleur j'ai pris de code couleur de la nouvelle c4,une légére petite diférence mais bon.
j'ai aussi changé le phare avant,car l'autre avais passé.

j'ai fais ma vidange samedi dernier: filtre a huile,filtre a air,joint de vidange et huile + la main d'oeuvre avec une petite revision 96.75e donc sa va.

samedi 9 avril; je vais faire mes joints spi avec tout,le devis annonce 100e donc sa va,je pensé plus.

par contre avant ma vidange,j'ai vu que j'avais une legere fuite au niveau du filtre a air,a la vis coté gauche de la moto en bas du filtre!!!! savoir si quelqu'un a eu le tour ou si c'est normal!!!! et quesque je peux faire???
merci de votre reponse.
comment fais ton pour changé les ampoules du compteur?? faut il tout demonté ou pas??
kawa sa marche!!!!

Mamykawa

Citationcomment fais ton pour changé les ampoules du compteur?? faut il tout demonté ou pas??

Oui faut tous démonter mais c'est facile, que des vis à enlever !

Je l'ai déjà fais plusieurs fois, n'hésite pas à me contacter en MP  ;)

XIII

Citation de: mika le 18 Mars 2011 à 21:15:21
comment fais ton pour changé les ampoules du compteur?? faut il tout demonté ou pas??
Regarde ici, il y'a un petit tuto qui pourra t'aider : https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,838.0.html
:)

mika

merci a vous,mais j'ai trouvé comment faire hier matin.

j'ai demonté la bulle, le morceau de plastique au dessus du compteur, les 3 vis de 7 + le cable du compteur et voila nikel chrome je verais mieux.

ouai comme le lien que tu m'as mis xiii
kawa sa marche!!!!

mika

bonjour a tous,voila j'ai un petit probléme.

je suis partie faire une petite promenade en moto,tout ceux passé nikel,quand plus moyen de passé une vitesse je  devrais etre bloquer sur la 2e.si quelqu'un peux me donné une reponse???? sa serais génial
kawa sa marche!!!!

éric54

mika

Citation de: mika le 22 Mai 2011 à 16:00:09
bonjour a tous,voila j'ai un petit probléme.

je suis partie faire une petite promenade en moto,tout ceux passé nikel,quand plus moyen de passé une vitesse je  devrais etre bloquer sur la 2e.si quelqu'un peux me donné une reponse???? sa serais génial

personne a eu ce probléme
kawa sa marche!!!!

XIII

Citation de: mika le 22 Mai 2011 à 17:12:37
personne a eu ce probléme
Pour ma part non.
Mais attends un peu que d'autres membres du forum viennent apporter une réponse à ton problème.
;)