Pour le casque , j' suis le premier a gueuler quand je vois des jeunes qui ce balade sans , mais bon la ça devait faire 10 min qu' on poussait comme des rats et la meule calait sans arrêt..alors le casque etc pour courir et rouler 50 m

Claire que ça fais du bien même si elle tourne comme une patate

Le bruit c' est sympa oué mais je regrette d' avoir vider les pots de leurs tôle/chicane pourri car la si je veux faire quelques réglage j' emmerde sans doute tout les voisins

J' vais me débrouiller temporairement pour qu' elle fasse moins de bruit , j' aimerais la régler au mieux pour faire un essai sur route avant de complétement la démonter.
Et en priorité je voudrais que le démarreur fonctionne au poil , je suis pas sur a 100% que la platine et les charbon sois en cause , car une fois sorti le démarreur est très dur à tourner a la main , il faut que je me trouve un éclaté , j' ai ça:

Mais il manque des détails...
Edit: cet aprem démontage , encore... (je vais y arriver , je vais y arriver...)
J' ai réussi a faire en sorte que le démarreur sois moins dur a tourner en déplaçant des rondelles et en n' en rajoutant , merci tonton qui ma expliquer à quoi elle servait

Par contre les charbons finissent pas coller quand même , sans que la moto démarre..
Pour le bruit....
Je l' ai équiper d' échappement bonduelle performance