Le ZX12R a FiFi

Démarré par fifi30, 11 Mars 2011 à 20:55:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fifi30

Soyez indulgent car je n'ai pas beaucoup de photos de mon monstre, car je passe plus de temps dessus qu'à la regarder  :sifflet:




Celle-là est prise au Bol d'or.


Celle-ci est prise au Scorpion Master.


Et cette dernière au Grau du Roi.


Je sais, les photos ont toujours été prises pratiquement sous le même angle, et désolé pour la qualité de certaines.   :sifflet:
Vous voulez une vrai moto!!!!!! Roulez en 12 R !!!

rafale

Pour mieux comprendre son fonctionnement, voici une vue éclatée du moteur :






Belle machine !
Gaffe à toi et à tes points. :V:

HotCmel

Tres belle  0(0 0(0

Chouchou je veux la meme  :sifflet: :sifflet: :-*
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

thejud

Citation de: HotCmel le 11 Mars 2011 à 21:52:21
Tres belle  0(0 0(0

Chouchou je veux la meme  :sifflet: :sifflet: :-*

prends en deux j'en veux une  <D

Qu'est ce que je peux aimer cette moto aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh !  :-D

En tout cas la tienne est très chouette

HotCmel

J'ai demandé à Chouchou et j'ai le droit  0(0 0(0 mais il faut que j'achete une remorque pour aller dans le sud  :...:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

XIII

 :-* :-*
J'adore le contraste noir/or
Vraiment belle!

fifi30



Pour info, elle m'a coûté un bras.
Accéssoires que j'ai rajouté, car je l'ai acheté neuve en 2002.
Bouchons de maître cylindre, embouts de guidon, visserie couleur or, durites Avia av et ar avec les banjots or, clignotants av à led, roulettes de protection, bouchon de carter d'huile, reposes pieds av et ar, platines Zx12r, diabolos, ligne complète Micron, passage de roue, lêche roue, patin de pot, scellerie, débridée et le ram-air.
Inconvénient la consommation 13 litre/100. Mais j'ai toujours mes 12 points.  :sifflet:
Vous voulez une vrai moto!!!!!! Roulez en 12 R !!!

cpg

belle machine ..je m'occupe prochainement des photos...

par contre merci de réserver l'usage des caractères spéciaux et de tailles diverse pour mettre en valeur seulement une partie du texte du message...  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

fifi30

désolé l'érreur du débutant  :-[
Vous voulez une vrai moto!!!!!! Roulez en 12 R !!!

thejud

magnifique livrée bi colore 2002 .... aaaah c'est beau
Des avions ces bécanes là, presque de celles que les constructeurs ne veulent plus faire aujourd'hui tant elles sont "politiquement incorrectes"  <D mais quelle gueule et quelle puissance, capable de rendre un peu plus de 180 chevaux sans forcer (je me souviens de celle présente à la Joe Bar One il y a deux ans à laquelle quelque marabout  faisait sortir 319 chevaux  Oo:)

Un ORNI de plus dans la gamme Kawa, de celles qui peuvent marquer le mode du deux roues comme le H2 ou encore la Jeanine 900 GPZR, (entre autre et je me borne à quelques modèles kawa là  :-D) bref, une somme de plaisir sur deux roues ...


tribalsroses

13 litres/100 kms    Oo:
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

thejud

 <D ... comment dire, j'imagine que ce n'est pas sa moyenne constante, mais ça y  arrive facilement dès qu'on taquine un peu. Vu la bête et ce qu'elle propose, rien de franchement étonnant et puis en gros 250 kilos qui s'envoient plus de 180 cv avec un couple qui tourne autour de 14 m/kg ... eh bien faut bien donner à boire non ?  :-D

HotCmel

Et en roulant pepere ??? SI ca t'arrive biensur  :biggrin:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

thejud

à titre d'information, et de comparaison très relative, le zzr consomme en moyenne 6,5 l / 7 l au 100 jusque vers les 120/ 130 kmh, si tu commences à enrouler du câble un peu plus fort ou à grimper les rapports entre 7000 et 9000 tu arrives très facilement à 11/12 l  :-D et après ... si tu envois encore un peu plus ben tu change l'affichage du tableau de bord pour avoir ... la tension de batterie par exemple  <D

fifi30

Si si c'est bien une moyenne à 130-160 km/h 13 litres et quand j'envoie du très lourd je tourne à 16-17 litres.
Pour info, le réservoir est de 22 litres et le moteur développe 201 cv et en envoyant du lourd, je fais à peine 100 bornes.
J'aurai du prendre des actions chez Total. :(
Vous voulez une vrai moto!!!!!! Roulez en 12 R !!!

thejud

#16
Citation de: fifi30 le 12 Mars 2011 à 13:14:37
Si si c'est bien une moyenne à 130-160 km/h 13 litres et quand j'envoie du très lourd je tourne à 16-17 litres.
Pour info, le réservoir est de 22 litres et le moteur développe 201 cv et en envoyant du lourd, je fais à peine 100 bornes.
J'aurai du prendre des actions chez Total. :(

201 cv c'est avec le Ram Air en conditions donc déjà pas mal de gaz  :biggrin:. Jusqu'autour de 130 tu tournes quand même à plus de 12 litres ? Sans dec je savais que ça pouvait avaler mais à ce point là pour le coup je rejoisn mes camarades ... t'a une carte de fidelité au moins  <

Je connais quelques possédés possesseurs de cette merveilleuse machine qui tournent autour de 7,5 l/100 et un peu plus en arsouille mais là 11l ... petits réglages ?ou alors trop généreux tout simplement <D

fifi30

#17
En Septembre dernier, je suis monté au Bol d'or avec un ami ( qui possède un Zx12r en side et qui participe à certaines manches du Championnat de France des rallyes ) et qui était avec sa Janine 900 de 83, il fesait un plein alors que moi j'en fesais 2. Cherchez l'érreur. C est pour cela que je l'appelle mon monstre " financier " >:D
Effectivement, j'ai un grand coeur, et je suis aussi membre du Zx12r Club de France et en plus en discutant avec d'autres possésseur de 12r, ils tournent entre 9 et 12 litres, tout dépend de la préparation de la moto, si elle est d'origine ou non.
Vous voulez une vrai moto!!!!!! Roulez en 12 R !!!

rafale

un 12R vert avec un guidon street et un panier ?!
J'en ai vu un tourner à Carole le WE dernier pour le trophée Coluche.

Pour ta conso c'est pas normal.
Fais une synchro, les richesses, change ton filtre à air et tes bougies.
Si le jeu aux soupapes date, il va falloir y penser aussi.

fifi30

Citation de: rafale le 12 Mars 2011 à 16:11:22
un 12R vert avec un guidon street et un panier ?!
J'en ai vu un tourner à Carole le WE dernier pour le trophée Coluche.

Non ce n'est pas lui, car le week end dernier, il fesait des éssais dans l'hérault.

Citation de: rafale le 12 Mars 2011 à 16:11:22
Pour ta conso c'est pas normal.
Fais une synchro, les richesses, change ton filtre à air et tes bougies.
Si le jeu aux soupapes date, il va falloir y penser aussi.

La conso je sais, je suis un ex-parisien, j'ai acheté mon 12 dans le 95 chez "Top Driver", suivi chez eux puis par "Paris Nord Moto" et pour la réduire, ils m'ont de la rebrider. La synchro faite à 48000 kms, filtre à air  néttoyés régulièrement, ce sont des KN, bougies changées tout les 12000, jeux de soupapes fait à 24 et 48000 kms. Car cette consommation à débutée quand je l'ai faite débridée à la révision des 1000 kms avec ligne complète + ram air et filtres KN.
Dans mon entourage, il y a beaucoup de 12 r et nous avons tous une consommation différente, mais c'est moi qui bat ce malheureux record. >:D
Vous voulez une vrai moto!!!!!! Roulez en 12 R !!!


Sujets Similaires (2)