Le ZX12R a FiFi

Démarré par fifi30, 11 Mars 2011 à 20:55:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fifi30

Citation de: fifi30 le 12 Mars 2011 à 17:14:22
Citation de: rafale le 12 Mars 2011 à 16:11:22
un 12R vert avec un guidon street et un panier ?!
J'en ai vu un tourner à Carole le WE dernier pour le trophée Coluche.

Non ce n'est pas lui, car le week end dernier, il fesait des éssais dans l'hérault.

Citation de: rafale le 12 Mars 2011 à 16:11:22
Pour ta conso c'est pas normal.
Fais une synchro, les richesses, change ton filtre à air et tes bougies.
Si le jeu aux soupapes date, il va falloir y penser aussi.

La conso je sais, je suis un ex-parisien, j'ai acheté mon 12 dans le 95 chez "Top Driver", suivi chez eux puis par "Paris Nord Moto" et pour la réduire, ils m'ont dit de la rebrider. La synchro faite à 48000 kms, filtre à air  néttoyés régulièrement, ce sont des KN, bougies changées tout les 12000, jeux de soupapes fait à 24 et 48000 kms. Car cette consommation à débutée quand je l'ai faite débridée à la révision des 1000 kms avec ligne complète + ram air et filtres KN.
Dans mon entourage, il y a beaucoup de 12 r et nous avons tous une consommation différente, mais c'est moi qui bat ce malheureux record. >:D
Vous voulez une vrai moto!!!!!! Roulez en 12 R !!!

Chouchou

Citation de: HotCmel le 11 Mars 2011 à 23:14:30
J'ai demandé à Chouchou et j'ai le droit  0(0 0(0 mais il faut que j'achete une remorque pour aller dans le sud  :...:

Ben quoi ?!! C'est déjà bien que je dise oui !!  >:D :-D
Par contre, je ramasse mes genoux après...  Oo: :'(

Enfin...c'est vrai qu'elle est très belle ! ;)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

nErur

Bordel de ****

Ca c'est de la bécane  :-* :-* :-*



Vraiment splendide, et le jour ou je veux mourir, promis, j'en achète une ! Dommage que les constructeurs arrêtent de produire ce genre de monstres ... (Quoique, il me reste encore la Y2K  :-D )

fifi30

Citation de: Chouchou le 15 Mars 2011 à 10:30:42
Par contre, je ramasse mes genoux après... 

Ils font aussi le même modèle pour fille <D
Vous voulez une vrai moto!!!!!! Roulez en 12 R !!!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

kekenn



Sujets Similaires (2)