[org] Traversée du Vercors -Drôme 26- samedi 21 mai 11

Démarré par mickey, 09 Mars 2011 à 19:23:01

« précédent - suivant »

cpg

Citation de: pierô le 19 Avril 2011 à 19:13:57
Salut Mickey...  ;)

Malheureusement, non je ne viendrais pas avec vous... Je ratisse le coin du Vercors depuis quelques semaines en remontant de Sisteron vers Genève, et je commence à avoir fait un peu le tour...

Le prochain évènement qui me fera retourner en Vercors sera la réouverture des magnifiques gorges de la Bourne...!!! Donc c'est pas pour demain.  :-\

Par ailleurs, ajoute à ça que je ne roule plus avec un groupe de 30 motards que je ne connais pas, je trouve ça trop dangeureux, surtout sur certaines routes de ton beau pays.

Par contre, il se pourrait que je me retrouve pendu dans une voie du mont Aiguille ou à tâter du caillou vers les falaises de Presle pendant ce fameux week-end...  :-D :-D :-D
C'est une autre ambiance...!!  0(0 >:D :biggrin: :-* :-* :-*

pourquoi ...? ils les ont de nouveaux fermées...? nous y sommes passé en septembre et elles etaient ouvertes... Oo: :?:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierô

On m'aurait menti...?!  ??? ??? :biggrin:

J'irai voir ça de plus près, peut-être le week-end prochain,mais il m'asemblé voir des panneaux...
A moins que je ne confonde avec la route des grands Goulets...  :-[ :-[
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

mickey

Quelques points communs pierô dis donc !!! gorges de la Bourne une vraie merveille de la nature  :-* :-* :-*

Oui la Goule noire nous a fermé la route pour une durée indéterminée mais il y a une déviation pour gagner le plateau !  ;)

mickey

Et les goulets c'est bon !! (prochaine sortie on les fera d'ailleurs !! ) ;)

pierô

Ah... C'est bien ce qui me semblait...!   :-D

Citation de: mickey le 19 Avril 2011 à 20:24:58
Quelques points communs pierô dis donc !!!

On a pas mal d'autres points en commun dans ton secteur mon bon ami...!  :-D

mickey

pierô

<D <D

Nan, t'inquiète... Je pensais juste à tes passions pour la rando et la photo.  :biggrin:

Pour en revenir au Vercors, et à cette sortie, je ne peux qu'encourager les types qui n'y ont jamais roulé, à chausser leur plus solide fessier, et à partir découvrir les trésors de ce coin perdu...!
C'est magique à moto et on en redemande...!!  :-* :-*

cpg

Citation de: pierô le 19 Avril 2011 à 20:24:42
On m'aurait menti...?!  ??? ??? :biggrin:

J'irai voir ça de plus près, peut-être le week-end prochain,mais il m'asemblé voir des panneaux...
A moins que je ne confonde avec la route des grands Goulets...  :-[ :-[

les grands goulets n'existent plus.... :'(  ils ont fait un grand trou dans la montagne pour eviter que les bus scolaire ne se prennent des rochers dessus... :'(

voir ici

Citation de: mickey le 19 Avril 2011 à 20:24:58
Quelques points communs pierô dis donc !!! gorges de la Bourne une vraie merveille de la nature  :-* :-* :-*

Oui la Goule noire nous a fermé la route pour une durée indéterminée mais il y a une déviation pour gagner le plateau !  ;)

c'est quoi ?

depuis quand elles sont fermées ?

mickey

cpg

a ben c'est bon alors .. 0(0 0(0 0(0

les gorges de la bourne ne sont pas fermées..

puisque les gorges c'est la D531 entre Pont en Royans et Villards de lans

pierô

0(0 0(0

On m'avait donc bien menti...!!

Bon, j'ai plus qu'à prévoir un retour dans l'coin pour remonter Vendredi à Genève.  :-D

Merde, moi qui voulais passer dans le Dévoluy par pic de Bure, va falloir faire un choix ..!  :sifflet: :sifflet: >:D

Mamykawa

mickey

:excellent: T'as vu mamy , 29 motos, une vrai concentre à la Drômoise!!!  ;)

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

raoul

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

paingrille

Ca fait envie !

si j'ai un lit pour le vendredi et le samedi soir ... et que mon chef me laisse poser le vendredi, je serai des votres ! ;)

mickey

Citation de: paingrille le 29 Avril 2011 à 01:01:19
Ca fait envie !

si j'ai un lit pour le vendredi et le samedi soir ... et que mon chef me laisse poser le vendredi, je serai des votres ! ;)

tiens moi au courant ici ou par MP  ;)

paingrille

Alors : mon vendredi a été accepté ... plus qu'a faire une evaluatoin du budget hotel (2 nuits quand meme) et essence  ... et si ca le fait ... et que vous voulez de moi ... je me ferai un plaisir d'etre parmis vous pour cette journée !

(j'en profiterai pour un passage dans le morvan en descendant ou en remontant ... ou les deux  :-* )

mickey

Mamykawa

Hello Pain grillé

si ça te dis je changé ma réservation de chambre :
j'explique. .... Au lieu d'un grand lit je demande une chambre avec deux petits lits soit 35 euros la chambre + 5euros par personne de petit dej.

Alors heureux  :biggrin: