Démarré par mickey, 09 Mars 2011 à 19:23:01
Citation de: pierô le 19 Avril 2011 à 19:13:57Salut Mickey... Malheureusement, non je ne viendrais pas avec vous... Je ratisse le coin du Vercors depuis quelques semaines en remontant de Sisteron vers Genève, et je commence à avoir fait un peu le tour...Le prochain évènement qui me fera retourner en Vercors sera la réouverture des magnifiques gorges de la Bourne...!!! Donc c'est pas pour demain. Par ailleurs, ajoute à ça que je ne roule plus avec un groupe de 30 motards que je ne connais pas, je trouve ça trop dangeureux, surtout sur certaines routes de ton beau pays.Par contre, il se pourrait que je me retrouve pendu dans une voie du mont Aiguille ou à tâter du caillou vers les falaises de Presle pendant ce fameux week-end... C'est une autre ambiance...!!
Citation de: mickey le 19 Avril 2011 à 20:24:58Quelques points communs pierô dis donc !!!
Citation de: pierô le 19 Avril 2011 à 20:24:42On m'aurait menti...?! J'irai voir ça de plus près, peut-être le week-end prochain,mais il m'asemblé voir des panneaux...A moins que je ne confonde avec la route des grands Goulets...
Citation de: mickey le 19 Avril 2011 à 20:24:58Quelques points communs pierô dis donc !!! gorges de la Bourne une vraie merveille de la nature Oui la Goule noire nous a fermé la route pour une durée indéterminée mais il y a une déviation pour gagner le plateau !
Citation de: cpg le 19 Avril 2011 à 20:41:12c'est quoi ?depuis quand elles sont fermées ?
Citation de: paingrille le 29 Avril 2011 à 01:01:19Ca fait envie !si j'ai un lit pour le vendredi et le samedi soir ... et que mon chef me laisse poser le vendredi, je serai des votres !
Démarré par raoul
Démarré par Kawa Montpellier
Démarré par Happy_Wizard
Démarré par guigue