[org] Traversée du Vercors -Drôme 26- samedi 21 mai 11

Démarré par mickey, 09 Mars 2011 à 19:23:01

« précédent - suivant »

cpg

Citation de: mickey le 14 Avril 2011 à 18:42:15
Allez les gars qui veulent se joindre à nous, c'est maintenant !!
Nous sommes pour le moment 29 bécanes, et y a encore de la place sur les routes du Vercors ! :-D
;)

(J'ai mis à jour la liste des participants)

bon courage et j'espère vraiment que tout se passera bien...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

mickey

giorgio

cpg

les Limouches en solex...c'est un peu comme le Ventoux en vespa.... :-D inapproprié....  >:D

giorgio

Citation de: cpg le 17 Avril 2011 à 20:14:27
les Limouches en solex...c'est un peu comme le Ventoux en vespa.... :-D inapproprié....  >:D
c'est ça qui est drôle :le sel de la vie  :-D
un deux roues ,c'est un deux roues  <D

mickey

Elle n'est pas mieux celle là ?
(Prise vendredi dernier...)
Sacré Giorgio  ;)

cpg

:-D :-D

mickey

Punaise !! On va faire un topic "SA MOTO AUX LIMOUCHES" !!  0(0

giorgio

Citation de: mickey le 17 Avril 2011 à 20:51:54
Elle n'est pas mieux celle là ?
(Prise vendredi dernier...)
Sacré Giorgio  ;)

tu veux que je te réponde franchement ? Ou que je garde des égards vis à vis d'un ami  >:D

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

giorgio

Citation de: HotCmel le 18 Avril 2011 à 08:49:42
Vous vous etes deja croisés au moins  :sifflet: :-D
Biensur  :-D
et mon sens de l'amitié étant plus fort que celui de la gagne ,je l'ai laissé devant  >:D

mickey

Qu'il est modeste ... En fait il m'a mis une mine avec son solex dans un virage (j'ai même éternué avec le déplacement d'air qu'il a occasionné !)    <D

giorgio

Citation de: mickey le 18 Avril 2011 à 12:32:34
Qu'il est modeste ... En fait il m'a mis une mine avec son solex dans un virage (j'ai même éternué avec le déplacement d'air qu'il a occasionné !)    <D
Maintenant que tu les dis ,je comprends mieux ta crève quand je t'ai vu hier  :-D
Désolé  :( <D

mickey

giorgio

boosfoot07

Bon j ai fait le col du rousset tout a l heure quelques virages avec plein de graviers !donc attention a partir de chamouloc les 2 premiers kilomètre halte !danger ...

Les limouches c est pareil a 30 bécanes va fallOir faire gaffe !!!

mickey

Merci pour l'info. mais pour le limouche je l'ai fait vendredi dernier et c'était impeccable  ???
Peut être des travaux à proximité non?
Je vérifierais quelques jours avant le départ...
Merci encore boosfoot07 :pouce:

pierô

+1 pour quelques gravillons sournois dans la montée du Rousset, où je suis passé en coup de vent.
Mais rien de bien grâve puisqu'il y a quand-même une excellente visibilité dans ces belles épingles...!  :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

mickey

pierô

Salut Mickey...  ;)

Malheureusement, non je ne viendrais pas avec vous... Je ratisse le coin du Vercors depuis quelques semaines en remontant de Sisteron vers Genève, et je commence à avoir fait un peu le tour...

Le prochain évènement qui me fera retourner en Vercors sera la réouverture des magnifiques gorges de la Bourne...!!! Donc c'est pas pour demain.  :-\

Par ailleurs, ajoute à ça que je ne roule plus avec un groupe de 30 motards que je ne connais pas, je trouve ça trop dangeureux, surtout sur certaines routes de ton beau pays.

Par contre, il se pourrait que je me retrouve pendu dans une voie du mont Aiguille ou à tâter du caillou vers les falaises de Presle pendant ce fameux week-end...  :-D :-D :-D
C'est une autre ambiance...!!  0(0 >:D :biggrin: :-* :-* :-*
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V: