Pour donner un avis en plus;
Je ne participe pas aux concentres car c' est loin , déjà de nos jours rouler pour rouler ça devient un luxe , et plus y a de routes plus ça coute cher , une bonne partie de la route a faire pour une concentre éloigné n' étant pas forcement un plaisir^^
Je suis aussi inscrit à un forum moto propre à ma région , mais je ne participe pas souvent aux concentres... même si c' est beaucoup plus proches , c' est toujours rouler pour rouler...même si ça fait plaisir ça à un cout
Vous allez me dire mais si je roule jamais pour rouler j' ai qu' à acheter un gros scooter
J' aime rouler pour le plaisir mais plutôt que d' aller spécialement a des concentrations pour ça , je roule pour aller au boulot , pour aller voir la famille le weekend , et une fois par an , je me permet de partir loin pour les vacances , c' est ma concentre à moi
j' essaye de faire le maximum pour que quand je roule ce soit un plaisir et aussi plus avantageux que la BAR !
Le temps aussi... partir tout le weekend quand y a de la route , c' est à coup sur rentrer rincé , et retourner au boulot illico...je suis jeune je sais mais j'suis un papy précoce , c' est pas pour rien que j' achète un ST2
Voila et pour ceux qu' auront pas eu le courage de lire
: coup financier , lieu , manque de temps.
Et pour le coté aspect du forum sur les balades je pense pas que vous soyez moins attractif que d' autre , quand je lis les CR et vois les photos , je me dit put... ils ont du prendre leur pieds