Citation de: Bandit69 le 21 Octobre 2011 à 19:32:53
Je suis nouveau et je vais surement me faire renvoyé dans mes 22 comme on dit.
Mais je vient de passer le permis sa coute chers, je vient d'acheter une moto sa coute chers,d'acheter un équipement sa coute ... tout sa pour rester à la maison parce que l'essence coûte chers NON NON et NON, comme dit plus haut la moto est un luxe un loisir ou ce que l'on veut mais ne pas rouler parce que l'essence est à 1.60€ du litre je trouve sa dommage perso pour ma première saison en deux mois j'ai fait près de 3000Km et pas juste pour aller au boulot j'ai pris la moto tout les jours juste pour aller faire un tour quand il n'y avait pas un but précis, après certain diront que c'est parce que je débute, et je dirait peu être mais dommage quand même de se limite.
Autant le permis voiture est indispensable de nos jours autant le permis moto on le passe pour se faire plaisir alors
ROULER ET FAITE VOUS PLAISIR
bien que j'ai mon permis depuis... longtemps, j'ai vraiment recommence a rouler il y a une dizaine d'années.
certes, je vais bosser en becane. mais je roule aussi et surtout pour le plaisir, et ca n'a pas de prix (surtout en regard de ce qu'on se fait ponctionner a cote)
cela dit, la question soulevee par Olymp est bonne.
je pense qu'en fait, la motivation pour participer a une concentre, c'est de vouloir connaitre les autres. en l'occurence, les membres actifs du forum. et la, question : sur le nombre d'inscrits, combien font-ils vraiment vivre le forum ? je n'ai pas compte, mais comme ca, je dirais 15-20. et j'ai l'impression en parcourant les vieux sujets qu'il y en avait plus avant.
ceci explique peut etre cela ?