ma moto milka

Démarré par mitri80, 20 Février 2011 à 20:38:57

« précédent - suivant »

mitri80

je l'ai acheter comme sa!!!! elle ne devrai pas tarder a partir en peinture et un petit pollissage de jante selle perso et quelque modif d'ici peu

thejud

oui en effet, tu as quelques petits détails à arranger  ...  :sifflet: surtout ne prends pas mal ce que je dis mais l'aspect est quelque peu particulier  :-D

antho14zr7

+1

Elle est unique.

T'aurais des photos rapprochées du réservoir?

cpg

c'est clair que les flancs sont originaux ..ce sont les premiers que je vois comme ça...

sinon ...tu es sur que tu veux la repeindre...? ?  :sifflet: non parce que là au moins pas de risque que tu te trompes.... :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

nErur

cdm98

mais arrétez de vous moquer !!! si il veut la repeindre il a le droit ! en plus je le connais, il veut refaire une peinture sympa : blanche à pois rouge sur le devant et verte à rayure rouge sur l'arrière. !

bon sans déconner, une tite peinture noire et elle sera top ta meule !

polishglider

Citation de: nErur le 21 Février 2011 à 08:17:49
C'est une bi-couleur !
moi j'en vois 3 ...

mais bon j'suis pas ingé !!  :sifflet:

antho14zr7

Tu compte la peindre de quelle couleur  ???

Noir ça pourrai faire pas mal.

polishglider

aucun rapport mais pourquoi sur ton avatar c'est un FZ6 que tu as mis ?

pour la couleur, tu as pas mal d'exemples à faire et ne pas faire ...

tu as de jolies couleurs aujourdhui (noir mate par exemple, qui rend super bien, avec le moteur propre et les jantes polies) ...

la moto que tu feras doit te ressembler (bon l'ancien proprio devait être clown) ... t'auras toujours des personnes qui n'aimeront pas ... tant qu'elle te plait c'est le principal.

Par contre, lorsque tu la fera repeindre, prend des photos AVANT, car en cas de revente, il voudra sans doute savoir pourquoi tu as refait la peinture ... je pense qu'il comprendra plus facilement !!

mitri80

sisi je reviens voir vos com's mais le ponçage de cette peinture mais donne beaucoup de travail!!!!
Avis a tout les amateur de chambrage  dsl de ne pas avoir les moyens de me payé la moto de mes reve!!! je me la fais moi meme avec mon petit budget!!!!
si c un fz6en foto de profil , c la première moto que j'ai gentillement planter en m'endorment au guidon !!
voila je retourne poncé ma moto tri colore et je vous mettrai le foto de la moto fini dans un petit moi!!!

encore merci pour votre soutien

cdm98

Citation de: mitri80 le 23 Février 2011 à 10:54:46
le ponçage de cette peinture mais donne beaucoup de travail!!!!

bon courage !! si tu le fais à l'ancienne, à la main, je te comprends, c'est l'enfer !

c la première moto que j'ai gentillement planter en m'endorment au guidon !!
je savais que cette moto n'était pas forcement tres excitante, mais de là à s'endormir à son guidon....

encore merci pour votre soutien
au moins tu n'as pas perdu ton sens de l'humour malgrè notre chambrage, bravo !

par contre tu as pas répondu : tu vas la repeindre en quelle couleur (tu notera que j'ai mis couleur au singulier !!!)

mitri80

oui je la ponce a l'ancienne tjs pour des fautes de moyens!!! etfo dire que le peintre a vraiment fais du travail de merde!!!
pour la petite histoire de mon endormisite aïgu j'ai du la mettre dans le fofo
je vais la faire en noir brillant avec les jantes poli et les logo en argent!!

XIII

Citation de: mitri80 le 24 Février 2011 à 11:45:16
je vais la faire en noir brillant avec les jantes poli et les logo en argent!!
:pouce:
Hate de voir ça, ça va faire chouette!

mitri80

moi aussi hate de la voir fini !!!!!!
par contre je vais me lancer ds mon premier polissage  auriez vous un petit produit miracle???
l'huile de coude je l'ai deja avec le ponçage de la peinture!

XIII

mitri80

merci  pour se petit lien !!! par contre je veux les polir entièrement donc je pense que je vais enlever les jante de la moto histoire de gagner  un  peu de temps et un peu de faciliter de manip!!
je vais opter pour la solution v33 et spatule en bois du service a reclette de madame!!

cpg

réfléchi bien au problème d'entretien ensuite.... :-\
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

antho14zr7

+1  avec CPG

J'ai poli le bord de mes jantes et je trouve ça galère maintenant. C'est sur c'est joli mais dès que tu roules sous la flotte t'es obligé d'essuyer l'eau pour ne pas qu'elle s'oxyde.

Après je ne sais pas ce que tu entend par polir toute la jante mais si tu fait les branches avec, cela risque d'être vite ingérable en entretien...

cdm98

Citation de: antho14zr7 le 03 Mars 2011 à 09:55:36
+1  avec CPG

J'ai poli le bord de mes jantes et je trouve ça galère maintenant. C'est sur c'est joli mais dès que tu roules sous la flotte t'es obligé d'essuyer l'eau pour ne pas qu'elle s'oxyde.

on peut aussi mettre un vernis par dessus... ça reste eclatant et ça protege de l'oxydation

antho14zr7

C'est pas faux.

Mais je n'ai jamais vu le résultat, poli + vernis.