alors mon kekenn, on va faire simple, en plus de ce qui a ete deja dit, pour les suspentions:
a l'arriere, un amorto de z1000 passe nikel et ameliore bien le bout, un de zx6r (2003 ->2008 - pas sur que le 2009 passe) c'est le top, mais moins confort.
pour l'avant, fourche de z1000 2007

a 2009 (inversé et freins radiaux, raglable en precontraite et detente)
ou une de zx6r (plus efficace mais moins confort que la fourche de 1000) toujours depuis 2003.
pour la montée, il te faudra changer les tés par des tés de z1000 (les 2, les minis z k4

k6 sont en fourche std)
a pres selon l'année de ton z, faudra voir pour le té sup, si besoin d'un k7 ou plus absolument (clée codée) ou si ceux des z 2004-2005 passent.
pour ton info, une foiurche av de 6r complete (fourche /etrier) se trouve a moins de 500€ sur le bon coin.
l'ideal si tu ne veux pas te faire faire un axe de roue av, c'est de te trouver une roue de 6r avec. sinon, il te faudra usiner un axe (le z a un axe de roue Ø20 alors que le 6r est en Ø25mm
n'hesite pas a me demander pour plus d'infos.
une derniere chose, les z750 2004 a 2006 sont debridable 106

110cv mais pour 4 malheureux poneys, ca vaut pas vraiment le coup d'etre illegal... mais si tu veux je te dirais comment faire, c'est easy...