[CR] CN 2010 - Alsace / Franche Comte

Démarré par raoul, 15 Mai 2010 à 10:20:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dwarfy

faudra remettre les notes du livre d'or régulièrement en précisent qu'on se fait censurer, commeç ça, le temps que ce soit supprimer, on sera un peu lu :D
*censuré*

Mamykawa

#101
Tu tombe bien darfy  <D <D <D J'ai tes photos et tu a très certainement les plus belles de la 1ere soirée  :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Tu les mets quand en ligne  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

ça permettra que Mrounet comprenne pourquoi le lendemain soir nous étions plus CALME  :-D

Sinon j'ai oublié de parler de la surprise pour l'anniv  <D <D <D

Merci à toutes et tous pour ce moment  :-* :-*

Je vous aime tant  :-*

Mais faut pas recommencer à me faire chialer OK  >:D >:D

Maxi

Citation de: aymeric70 le 18 Mai 2010 à 20:12:56
C'est clair! Oo:
Tu te rends compte maximustaî ? <D :-D

maximistu sur les papiers
maximutsu le 1er jour
maximustu le 2ème
maximusty le 3ème !

:-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Mamykawa

Dis moi Maxi ..... tu veux que je t'envoie une de mes petites culottes ???????

qentinium

Jeudi 13
Je suis passer récupérer tribal et son aubergine chez lui, on mange ensemble et on est partis, et c'est parti pour un week end de folie, il est prévu qu'ont arrive vers 19H, je met le GPS et go !
Il nous dit qu'on arrive vers 23H, nous tranquille bhoa ça doit être parce qu'il compte large, et puis en plus on s'arrête toutes les dix minutes parce qu'il y a du bruit à l'arrière mais ouf rien ne bouge. Oo:
Au bout de deux heures ont est toujours pas sur l'autoroute, du coup tribal jette un oeil sur la carte et me fais remarqué qu'on ne fait qu'évité les autoroutes depuis que nous sommes partis... ???
« Mais non c'est pas possible je lui est dit de les prendre, attend je vérifie ! »
« Ha ben oui en fait je me suis trompé avec le gps j'ai mis non pour les autoroutes ! »  :sifflet:
Bon du coup c'est bon on arrive à 19h30 pas trop en retard.

Évidement tout le monde nous chambre, motards du dimanche, vous avez pas eu trop froid ? , tous ça quoi !  <D

Les présentation sont vites faites, les motos déchargées

et en route pour l'apéro  :pastis:, le repas (paella qu'on retrouvera bizarrement en petits tas tout autour des bungalows  >/:< ) et le chifoumi, moi je joue pas mais j'en vois de belles.

Finalement je vais me coucher avant que ce soit terminé, Tribal essai de ce cacher dans la piaule mais les joueurs le retrouvent, ils essaient de forcer pour entrer mais comme Tribal tien la porte ils décident de passer par la cloison qui est plus facile à arrachée !  :-D  0(0

Vendredi 14
Tout le monde debout à 10H pour le petit dèj.
Nerur rafale et Aymerick décident de faire un petit tour, il reviennent plus tôt que prévu car Nerur à des soucis électriques, ont sort les outils et ils commencent à trifouiller la dedans, à priori un problème de cosse de batterie.
Dwarfi lui en profite pour apprendre à retendre sa chaine.
Korigane regraisse sa chaine.
J'essaie de démarrer, rien que dalle nada, je suis persuadé que c'est parce qu'elle à dormi dehors, elle à pas l'habitude et la batterie est à plat, alors ont essai de pousser,  :merci: les gars ! .
Mais elle s'en fous alors du coup je sort les pinces, commence à les installées, je galère vu qu'il y a pas de place, et Rafale arrive et me démarre la bécanne,  :ooo: ha c'est donc à sa qu'il sert le bouton rouge !  :tache:.

Bon aller c'est l'heure d'y aller maintenant, les sandwichs ont été mangés sur place finalement,
Ca y est on est partis !  :houra:
Zou, le plein et en route pour le ballon d'alsace.

Ou la vache ils vont vite les bougres, je vais pas aussi vite moi d'habitude, ha si il y a Dwarfy qui va à mon rythme et Tribal qui a sont pneu lisse.

Ha tient ils fonds une pause, c'est rigolo de faire ça à la sortie de l'épingle, en plus y a rien à voir ici.
Ha mince en fait c'est une chute  :montrer: , rien de grave pour Aymerick, heureusement.
Nous repartons donc, bon si j'enlève ma béquille elle arrête de caler ? ha oui? Bon personne n'a rien vu...

La montée vers le ballon d'Alsace se termine tranquillement, ha tout le monde nous attend sur le parking, ce coup ci se doit être une vrai pause, elle va faire du bien parce qu'il fait frais et la buée sur les lunettes ça commence à être énervant.
Shrek nous a tous invité à boire nos gauffres des vosges pour son anniversaire, merci Shreck et bon anniversaire !  :bravo:

Nous entamons la descente, ha oui Aymerick a quand même retrouvé un bon rythme là , pas grave ils nous attendrons un peu plus loin...
La ballade ce termine sans encombre, nous rentrons au gite, préparation de l'apéro et du repas en attendant les belges...
Qui arrivent en fanfare, et sont acceuillis avec les honneurs qui leurs sont dus !

Repas, soirée tranquille pour moi, je me lève tôt demain pour aller dire un petit bonjour à la famille dans le coin.

Samedi 15
Je reviens de ma petite ballade et mamie me demande si j'ai une douille de 12 ?
Euh non j'ai une clé à pipe, mais pourquoi ?
Je change mes plaquettes de freins !
Ha bon ben on ressort les outils alors !  8/)

Aller c'est l'heure du départ, on va retrouvé Shreck à Ornans, ha mais c'est pas vrai ils ont encore mis plein de virages sur cette route,  :marteau: bon allez y je vous rejoint dès que vous vous arrêterez.
Donc on arrive à Ornans et en attendant Shrek on mange... à coté d'une friche industrielle et d'une poubelle.
Aller c'est repartis pour un tour, hé mais c'est splendide ici ! Euh je vais peut être surveillé la route moi ils ont encore mis des virages, oulla oui oui doublez donc et attendez moi un peu plus loin, je me fais mes frayeurs tout seul à 60km/h.

En tout cas la vallée de la loue est absolument magnifique !  :pouce:

Ha tient ! un groupe de motard, c'est bizarre, ils sont descendus de leur moto, mince encore une chute, ha non c'est pas notre groupe, ils me fonts des grands signe pour que je continue, je continue donc à essayé de profité du paysage et a faire attentions aux énormes rochers sur la route et aux torents qui traversent la route.  :motard:

Ha cette fois c'est eux, je m'arrete et j'apprend que Mamie est tombée... à l'arrêt... !

La moto refuse de démarré, certains décident de retourner en arrière pour faire des photos, moi je suis trop fatigué, je reste là.
Au bout de trois quarts d'heures Korigane propose qu'on aille cherché le fourgon, cette solution est acceptée, pendant ce temps il continuent à cherché la panne.
Aymerick nous accompagne pour évité qu'on ce perde et c'est parti, et mais c'est des malades, attendez moi ! il pleut là et en plus y a encore des virages !
Bon ils m'ont attendu un peu forcément, il manquerais plus que je me perde en plus !
Arrivé au gite je leur dit à ben moi j'étaie vraiment à fond là hein !  Oo:
Ha ben pourtant on à été cool !
Ha !  :ooo:
Aller c'est reparti mais en fourgon, ha ben je préfère rouler comme ça quand il pleut, ha mais qu'est ce qu'elles sont chiantes ses voitures qui avancent pas et qu'on peut pas doubler du coup  >:D !
On croise une partie des copains qui rentrent, on fait signe mais personne ne répond à par MrOunet.

Dring dring !
Allo ?
C'est bon la moto a redémarrer c'est pas la peine de venir !
Ha ben on arrive dans trois minutes !  <D

Du coup Mamie est repartie en moto et ont est tous aller boire un coup pour qu'ils se réchauffent, nous on a pris quelque chose pour se désaltérer, trop chaud dans le fourgon !  >:D

Retour au gite sans encombre.

Apéro, repas avec l'anniversaire de Mamie, elle a eu un super beau gâteau et un cadeau au poil !

Dodo il a pas fallu me bercé ce soir là non plus, il y a juste un moment ou j'ai engueulé Tribal parce qu'il ronflait 'achement fort et lui me répond que je doit verrouillé la fenêtre, rien compris moi  ??? , en fait c'est MrOunet et ses copains (pour ne pas les nommés)  qui ont mis un gros coup de corne de brume dans la piaule par la fenêtre qu'ils avaient déverrouillée en prévision de leur coup, j'ai appris ça le matin au petit dej, ha ben moi quand je dors, je dors !

Dimanche 16
Jour du départ, chargement des motos pour Tribal et moi, nettoyage et préparation des bagages pour tout le monde, des aux revoir et voilà c'est déjà fini...

Ce que je retiendrais c'est une ambiance du tonnerre, des ateliers mécaniques tous les jours, de la rigolade, des virages, des paysages sublimes, une organisation impec, et si vous voulez bien encore m'attendre je reviendrais !

Comme j'ai pas pris de photo je me suis permis de vous en empruntés qqes unes  :merci:.
La théorie c'est quand rien ne marche mais qu'ont sait pourquoi, la pratique c'est quand ça fonctionne mais qu'on sait pas comment, nous on a su allier les deux : rien ne marche et ont sait pas pourquoi...

Mamykawa

Quenti, t'as oublié de préciser le coups ou tu mets le contact OK tu passe la 1ere OK tu lâches l'embrayage en accélérant et POUF plus rien ......

Tu recommence car un peu tétu le bougre .... et RE POUF ........

Il avait oublié la béquille latérale  :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Et puis il oubli de vous dire aussi que en 2 roues il est digne de son avatar, par contre sur 4 roues .................................... il trace le mec  <D <D <D

Te rencontrer fut un réel plaisir Quenti !!! Tu as été très présent pour le bon déroulement de l'intendance de nos 3 jours et je t'en remercie !!

Quand tu veux et avec plaisir on t'attend tu le mérite  :-*


Maxi

Citation de: Mamykawa le 19 Mai 2010 à 01:38:15
Dis moi Maxi ..... tu veux que je t'envoie une de mes petites culottes ???????

alors ça y est tu l'as vue ma signature ?? <D

Citation de: qentinium le 19 Mai 2010 à 01:38:55
Dodo il a pas fallu me bercé ce soir là non plus, il y a juste un moment ou j'ai engueulé Tribal parce qu'il ronflait 'achement fort et lui me répond que je doit verrouillé la fenêtre, rien compris moi  ??? , en fait c'est MrOunet et ses copains (pour ne pas les nommés)  qui ont mis un gros coup de corne de brume dans la piaule par la fenêtre qu'ils avaient déverrouillée en prévision de leur coup, j'ai appris ça le matin au petit dej, ha ben moi quand je dors, je dors !

vous voyez tout le monde ? c'est MROUNET ! :-D :sifflet: :sifflet:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

raoul



la position et la présence d'un bras tendu derrière , nous laissent imaginer une manière bien surprenante de se saluer mais qui en effet traduit une grande "proximité" lors de cette concentration  :-D

:dehors2:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

tribalsroses

A mon tour de vous poster une petite sélection  ( bah oui car j'en ai prise pas mal au final  :biggrin: ) de mes photos prises lors de cette concentre :

















































ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

chaton 49

voilà la réponse-excuse des gérants, pour vous participants à la concentre..
Reçue ce matin par mail.
Si vous êtes tous d'accord, nous pouvons en rester là.
Mr Le Maire doit se rendre sur le site du gîte ce matin.

:V: Pascale

Expéditeur :
   "Camping Gîte - Le Chapeau Chinois - Villersexel" <contact@camping-villersexel.com>    

Destinataire :
   "'pascale*****'" <pascale******@laposte.net>
Date :
   19/05/10 08:26
Objet :
   RE: week end du 13 au 16 mai 2010
Voir l'entête complet

Return-Path: <contact@camping-villersexel.com>

Received: from ******.laposte.net (******.laposte.net)
by ****** (****Server) with ***; Wed, 19 May 2010 08:26:20 +0200
..../....

Subject: RE: week end du 13 au 16 mai 2010

Date: Wed, 19 May 2010 08:26:19 +0200

.../...

Bonjour,

Nous sommes désolés de n'avoir pas pu vous satisfaire et vous prions de nous en excuser

Nous restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

Cordialement

Marie-Christine et Michel ECKENDOERFFER



Camping Gîte - Le Chapeau  Chinois

92, rue du Chapeau Chinois

70110 VILLERSEXEL

tribalsroses

Mouais très limite comme excuse je trouve  :?:
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

aymeric70

+1 c'est vraiment décevant :(

Mais bon perso... je me suis pris la tête avant et pendant donc j'en assez :sifflet: :-D ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Chouchou

+1 ... Ils ne se sont pas trop foulés sur ce coup...  Oo:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

aymeric70

#113
Citation de: raoul le 19 Mai 2010 à 08:01:41


la position et la présence d'un bras tendu derrière , nous laissent imaginer une manière bien surprenante de se saluer mais qui en effet traduit une grande "proximité" lors de cette concentration  :-D

:dehors2:

:ptdr:

Dans le même genre, celle-ci sont pas mal non plus <D

Citation de: tribalsroses le 19 Mai 2010 à 10:11:34






sinon franchement, j'ai vraiment passé un put*in de bon WE en votre compagnie 0(0 :-*

A l'instant j'étais en train de penser au PDA Décathlon de quentinium qui parfois faisait la même tonalité que la musique dans la pub <D :fume:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

tribalsroses

ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Maxi

tribal pourquoi tu ne mets pas tout ?
l'année dernière on avait tout mis, et je trouvais ça pas mal les "La concentr' vue par untel1" "La concentr' vue par untel2" que CPG nous avait concoctés je trouve non???
Et le reste là ça arrive quand les autres ?!
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Maxi

calme-toi aymericounet... tu vas tomber de ta chaise sinon :sifflet:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

MrOunet

Ben franchement les gérants se sont bien foulés pour les excuses...  :sifflet:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.


Sujets Similaires (5)