[CR] CN 2010 - Alsace / Franche Comte

Démarré par raoul, 15 Mai 2010 à 10:20:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

raoul

PHOTOS

Aymeric70

               



Caligari





Korigane

                   



Mamykawa

                               



Maximistsu1986

                                                                         







Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

MrOunet

#1
Bon alors...  J'y vais de mon p'tit mot...

Pour Caligari et moi, arrivée le vendredi soir après près de 500 km de route.  En ce qui me concerne, l'autobeurk sur le Gs, c'est génial.  Pas de mal au c*l, et je n'ai pas changé de position sur tout le trajet.  mais nous étions quand même contents d'arriver. 

Bref, tout le monde nous attendait.  Mise en place des motos pour une photo de "groupe", la Gs trônant au milieu des Zr7, là on se rends compte que le Gs est une grosse bestiole  :-D

Ensuite, apéro, bouffe et p'tit soirée assez calme finalement, mis à part une engueulade du responsable du Gite, très commerçant, nous sortant même qu'on pouvait partir maintenant et qu'il ne nous regreterait pas...  Oo:.  Le lendemain matin, après le petit déjeuner, départ pour une ballade.  Le temps n'est pas au top, mais il ne pleut pas (encore).  Nous avons rendez vous avec l'ogre et nous profitons pour déjeuner sur place (juste à coté d'un vestige de l'ancienne vie industrielle d'un p'tit village, alors que 2 pauvres km plus loin le paysage était à couper le souffle  :sifflet:).  Nous repartons et après un passage parsemé de virolos, un p'tit arrêt s'impose pour reformer le groupe.  Mamy en profitera pour ne pas faire mentir la légende, le mythe.  Et oui, on entend crier "HA HA HAAAAAAA" et vlan, le zr7 de Mamy par terre (enfin on est plus à ça près hein  :sifflet: :-D).  Bref, la moto n'est pas trop abimée, un retro cassé, quelques griffes, mais impossible de démarrer la moto au moment de repartir.  Résultat, deux heures au milieu de nul part avec un peu de pluie de temps en temps, pendant que Rafale et nErur démontaient la moto de Mamy pour trouver la panne mystère. 

Le soir venu, apéro, assez calme je dois dire.  Ensuite, p'tite bouffe, enfin sauf pour moi puisque les fantastiques responsables du gïte, contrairement à ce qui était prévu, n'ont pas voulu allumer le four pour me faire cuire une pizza...  Ensuite, p'tite surprise pour Mamy, un gateau d'anniversaire.  Nous avons profité pour chanter également pour Maxi, Shrek, le Boss dont les anniversaires étaient également très proches.  Nous avons fini la soirée au champagne (et oui).

Ensuite, ben pour certains, la soirée était calme, pour d'autres par contre.....  Certains ont fait face à une corne de brume de remorqueur de haute mer, d'autres se seront battus avec le verou de la porte des toilettes, porte qui se verra dégondée...  Bref, grosse dernière soirée.

Aujourd'hui, réveil assez... heu... bruyant.  Rangement, p'tit déjeuner, nettoyage etc... et départ...
Trop court...  enfin, Caligari et moi n'avions qu'un jour complet sur place. 

Difficile d'en dire plus sans photo, donc... vivement les photos des autres participants...

Edit : en ce qui concerne la moto de Aymeric, les nouvelles ne sont pas aussi bonnes...  En effet, la boucle arrière est vrillée...  Donc il est bon pour changer ce morceau de cadre à 1000 roros le bout  >/:<
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Caligari

mais t'es au taquet, toi....

et pour info, puisque le retour s'est bien passé, j'ai fait un barbecue en arrivant. Je suis certain que ça vous intéressait de le savoir.

<D
Peu d'enfants sont comme leur père, la plupart sont pires.

raoul

merci pour ce CR à chaud , le soir de retour à la maison  ;)

Citation de: MrOunet le 16 Mai 2010 à 22:42:48
Ensuite, apéro, bouffe et p'tit soirée assez calme finalement,

...

Le soir venu, apéro, assez calme je dois dire. 

...

Ensuite, ben pour certains, la soirée était calme,

...


tu as un message à faire passer pour rassurer tout le monde ? "oui ça a été , on a été très calme ....:sifflet:

:-D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Chouchou

 <D <D <D

Merci Ounet !!!  :-D

je viendrais plus tard vous mettre ce que j'ai à dire, il faut d'abord que je trie les photos et videos... ;)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

chaton 49

 :-\ je viens de lire.... suis dégoûté pour les responsables du gîtes  :'(..très déçue pour vous . Je n'aurais pas pensé cela d'eux...
je vous présente des excuses.... :V:

tribalsroses

Chouchou je vais te laisser trier les photos alors....cela évitera les doublons  :sifflet:

<D
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Chouchou

Citation de: chaton 49 le 17 Mai 2010 à 10:05:33
:-\ je viens de lire.... suis dégoûté pour les responsables du gîtes  :'(..très déçue pour vous . Je n'aurais pas pensé cela d'eux...
je vous présente des excuses.... :V:

Ne t'inquiètes pas !!! Vous n'y pouvez absolument rien !!!

Si c'est un gros c*n, c'est pas de votre faute !!!  ;)

C'pas grave, lui ne va pas nous regretter et nous non plus !!!  :-D

Et les gars !!!!!!!!!


Qui c'est qui pue ??? ???  :-D

<D <D <D




Trou d'bal rose...  :-D tu ne crois quand même pas que je vais également me taper tes photos ???

Chacun les siennes !!! Toutes facons, elles ne seront pas pareilles... ;)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

tribalsroses

Flûte j'aurais essayé après tout  :sifflet:

<D <D <D <D
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

qentinium

Bon je le met ici du coup, je suis bien rentré aussi.

Et je confirme aussi la super ambiance de la concentre !! Merci a tous de m'avoir attendu  :)

Bon courage pour le CR  :sifflet:
La théorie c'est quand rien ne marche mais qu'ont sait pourquoi, la pratique c'est quand ça fonctionne mais qu'on sait pas comment, nous on a su allier les deux : rien ne marche et ont sait pas pourquoi...

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:


Et c'est pas tout !!!!  <D <D <D <D

Vous savez pas, Ramichou a bu une gauffre dans les vosges !!! Hein Maxi !!!  :sifflet: <D <D <D <D <D <D <D


Ne vous inquiètez pas tout le monde, on vous expliquera tout dans le CR !!!  :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

mais heu ici c'est le CR... et t'es HS  :-D :sifflet:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

Ben non puisque ça fait parti de mon CR...  :sifflet:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

bon allez quoi... des photos... moi j'voudrais la photo de groupe (des motos), prise dans le noir...  avec eûl moustachu qui crie "canelle et pas de maternelle"  Oo: ??? :gne:
:-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

HotCmel

Citation de: Chouchou le 17 Mai 2010 à 11:57:10
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:


Et c'est pas tout !!!!  <D <D <D <D

Vous savez pas, Ramichou a bu une gauffre dans les vosges !!! Hein Maxi !!!  :sifflet: <D <D <D <D <D <D <D


Ne vous inquiètez pas tout le monde, on vous expliquera tout dans le CR !!!  :-D

Je rectifie c'est une gauffre des vosges  :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

timstripes


Chouchou

Boarf...

Ben en gros, on a voulu faire une photo des motos la nuit juste avec les feux allumés sauf que sur 2motos, il faut mettre le moteur pour qu'ils s'allument...

Ca a duré 2minutes, il était 22h, il est arrivé en nous hurlant dessus qu'on se croirait à une sortie de maternelle, qu'il n'allait pas nous regretter, qu'il allait sortir une cannelle (on sait pas c'qu'il a voulu dire...  Oo: ), qu'on pouvait partir tout de suite, etc etc!

En bref, il s'est énervé tout seul car aucun de nous ne répondait...

Par contre, le lendemain, il était tout gentil !!!  <D On suppose que monsieur picolle pendant que madame dort!  :sifflet: :-D
Puis...j'pense qu'il a réfléchi...si on partait, il aurait eu 18 motards sur le dos donc bon...il s'est dit qu'il vallait p't'être mieux être sympa avec nous en fait!  <D

Il nous a bien fait rire !!!  <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

t'as oublié qu'il était d'accord pour faire des pizza et qu'il m'a envoyé chier le dernier soir en tentant de me convaincre que j'aimais le coq au vin...  >:D

edit par contre on l'a pas raté en partant... rupteurs, klaxon, cris, coups de corne de brume....  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.


Sujets Similaires (5)