[CR] CN 2010 - Alsace / Franche Comte

Démarré par raoul, 15 Mai 2010 à 10:20:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MrOunet

ben mis à part que le boss se trainait grave devant moi, c'était top  :excellent:

:-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Maxi

mdrr ounet ta signature <D...  tu valides ? :-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

HotCmel

Citation de: MrOunet le 18 Mai 2010 à 16:14:26
ben mis à part que le boss se trainait grave devant moi, c'était top  :excellent:

:-D

Faut le temps d'uploader les 4Go de photos  Oo: :sifflet:

Citation de: MrOunet le 18 Mai 2010 à 16:14:26
ben mis à part que le boss se trainait grave devant moi, c'était top  :excellent:

:-D

:?: :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MrOunet

#83
Citation de: maximitsu1986 le 18 Mai 2010 à 16:22:45
mdrr ounet ta signature <D...  tu valides ? :-D
vi  :-D


Citation de: HotCmel le 18 Mai 2010 à 16:23:59
Citation de: MrOunet le 18 Mai 2010 à 16:14:26
ben mis à part que le boss se trainait grave devant moi, c'était top  :excellent:

:-D

:?: :-D
mais si souviens toi... "ben va plus vite chouchou, faut suivre Ounet"...  "'mais j'suis à fond là "


mais j't'en veux pas hein...  <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

HotCmel

Citation de: maximitsu1986 le 18 Mai 2010 à 16:22:45
mdrr ounet ta signature <D...  tu valides ? :-D

:ptdr:

Citation de: MrOunet le 18 Mai 2010 à 16:27:41
Citation de: maximitsu1986 le 18 Mai 2010 à 16:22:45
mdrr ounet ta signature <D...  tu valides ? :-D
vi  :-D


Citation de: HotCmel le 18 Mai 2010 à 16:23:59
Citation de: MrOunet le 18 Mai 2010 à 16:14:26
ben mis à part que le boss se trainait grave devant moi, c'était top  :excellent:

:-D

:?: :-D
mais si souviens toi... "ben va plus vite chouchou, faut suivre Ounet"...  "'mais j'suis à fond là "


mais j't'en veux pas hein...  <D

tu comprend pourquoi je veux changé  :'(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MrOunet

ben vi j'comprends...  en plus : "vous attaquiez vous?  moi j'attaquais pas"  :-D <D <D


et heu sinon?  vous revenez d'une concentre?

heu voui c'est ce qu'on vient de dire...




:-D

j'aime l'énooorme blanc qui a suivi ma réponse  <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

MrOunet

Citation de: Olympmars83 le 18 Mai 2010 à 16:40:24
L'accent wallon peut être ?
même pas...

Maxi explique au mec qu'on revient d'une concentration moto...
et le mec réponds "ah ouais... d'une concentre alors?"

là dessus j'ai juste répondu "ben vi c'est ce qu'on vient de t'dire"  mais j'l'ai dit tout bas... donc tout l'monde m'a regardé en s'demandant si ils avaient tous bien compris..  et Max a cassé le blanc par un "tu valides?"

Bref, dit comme ça y a rien d'amusant, mais sur le moment même nous nous sommes bien marré...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

aymeric70

#88
Je commence avec les vidéos:

Erreur d'enregistrement... mais bon y a quand même quelque trucs marrant genre  -> "Quand ça t'arrive, t'es bien dégouté quand même... quand t'as une bonne ch*asse...!" :-D




Balade sur la moto de nErur

Petie balade avec nErur CN PK 2010

Gateau d'anniversaire Mamy



Les RB:

Vendredi Alsace (écourté à cause de ma chute) ->



Et Franche-Comté le samedi ->



"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Maxi

Pour info :-D la bonne chiasse est sur la première vidéo à 1mn35 (merci Ramichou <D)
Et sur la même, à partir de 4mn15, on remercie Chouchou pour son joli "queedaallee ouais!" suivi d'un magnfique "Solidarité motarde de mon cul!" <D Puis une sublime rencontre amoureuse à 6mn45 :-D

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

NICO15

Super ces vidéos, merci de les faire partager. :pouce:

timstripes

le livre d'or a perdu deux de ses signatures

aymeric70

#92
J'en ai encore 2 autres à uploader ;)

Par contre, moi j'ai pas vraiment eu le temps pour les photos et les vidéos mais je compte sur les autres pour poster les leurs :biggrin:

Citation de: timstripes le 18 Mai 2010 à 17:55:28
le livre d'or a perdu deux de ses signatures

En fait c'est pour ça que y en a que 2, c'est parce que les autres ont du être supprimées :-\

Trop facile >/:<
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

chaton 49

#93
@ mamy....c'était ma moto, mais en rouge  >:D na comme ça moi  aussi j'étais là et le coup du rétro  :excellent:

@ Olymp..lit correctement..il y a un minimum et cela s'appelle de la courtoisie entre-autres c'est comme cela dans ttes locations qui se respectent  ;)

@ Tim..normal les mails sont arrivés à destination :sifflet:

raoul

#94
 :excellent: le gâteau "mamykawa" ...

Citation de: Olympmars83 le 18 Mai 2010 à 16:13:09
Au fait, les paysages, les ballades moto ??? parce que là, on parle plus de la Concentr' et c'est bien dommage.... :'(

+1 pour les balades dans ce coin de france qui vaut le détour pour les virages (sauf celui d'aymeric  :-D)

Citation de: chaton 49 le 18 Mai 2010 à 17:57:33
@ Olymp..lit correctement..il y a un minimum et cela s'appelle de la courtoisie entre-autres c'est comme cela dans ttes locations qui se respectent  ;)

chaton je comprends ta réaction vis à vis du gérant, au regard de tout le boulot que vous avez réalisé avec aymeric pour cette concentration

mais idem attention ton "lit correctement" selon justement comment il est lu, n'est pas forcement une démonstration de courtoisie  ;)
=> même si olymp est lourd  :sifflet:


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Olympmars83

#95
Citation de: MrOunet le 18 Mai 2010 à 16:44:40
Citation de: Olympmars83 le 18 Mai 2010 à 16:40:24
L'accent wallon peut être ?
même pas...

Maxi explique au mec qu'on revient d'une concentration moto...
et le mec réponds "ah ouais... d'une concentre alors?"

là dessus j'ai juste répondu "ben vi c'est ce qu'on vient de t'dire"  mais j'l'ai dit tout bas... donc tout l'monde m'a regardé en s'demandant si ils avaient tous bien compris..  et Max a cassé le blanc par un "tu valides?"

Bref, dit comme ça y a rien d'amusant, mais sur le moment même nous nous sommes bien marré...  :-D

Ah ouais quand même...[MODE JALOUX ON]Je valide !! [MODE JALOUX OFF]


Citation de: raoul le 18 Mai 2010 à 18:26:49

=> même si olymp est lourd  :sifflet:

Qui ça moi ???:lacheur:

<D <D

Edit raoul : oui toi , d'ailleurs pour preuve j'ai supprimé ton deuxième post consécutif  :sifflet:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Maxi

ah ouais carrément  on se fait censurer sur le site du gîte Oo:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

aymeric70

C'est clair! Oo:

Tu te rends compte maximustaî ? <D :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Mamykawa

Bon alors par quoi je commence ?????

1ere concentre avec PK mais pas la dernière ça c'est sur !!!

Quand je vous disais que c'est pas le nombre qui compte, mais la qualité des participants  :-* :-*

Bin en plein dans le mille, une concentre super bien réussi !!! et grâce à qui aussi et bien grâce au gros moustachu et sa femme qui pue, car être à 17 dans 10 m² ça rapproche, ça créer des liens  <D <D <D

Grâce aussi à la région choisie, car franchement c'est super beau la Franche Conté, c'est vert, très vert et pourquoi c'est très vert parce que c'est humide ........ Mais alors très humide  :biggrin: :biggrin: :biggrin: Franchement je suis heureuse d'avoir découvert cette région en Mai qui d'après les puristes est le plus beau mois d'hiver  <D <D <D

Alors donc merci aussi à dame météo qui nous a gâté !!! car quand il fait 4° à l'extérieur tu bois pour te réchauffer à l'intérieur  :sifflet: :sifflet:
Et quand tu bois, t'es bourré et quand t'es bourré tu dis et fait des conneries (j'ai les noms des assoiffés .....)  :-D :-D :-D Mais surtout tu vomis partout (la aussi j'ai les noms et même une photo ......)  >/:< >/:< Limite dans son casque même (Hein Korigane)  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Non vraiment une super concentre !!!

Et puis c'est aussi grâce aux RB qu'Aymeric nous avait préparés !
Il en a passé du temps sur les routes pour choisir les plus beaux paysages, les plus incroyables virages ...... Mais comme il nous adore et qu'il veut que nous revenions tous en Franche Conté l'année prochaine, il s'est sacrifié en se vautrant dans un virage afin d'avoir une bonne excuse pour écourter la balade  :-D :-D Il est fort notre Aymeric !!!

Une super concentre j'vous dis !!!! Des phrases cultes, le rire de Chouchou, les pets de Ramichou, les pétards de Mrounet  <D <D <D

Que du bonheur !!!!

Merci à tous et toutes pour votre esprit taquin, joueur, parfois très joueur ....

Quand je pense que certains ne sont pas venus ....... dommage .......

C'est pas le nombre j'vous dis, mais la qualité des participants qui compte ........

Voila pour le moment, les photos arrivent bientôt !!! :)












Sujets Similaires (5)