[concentration] .. un flop ?

Démarré par chaton 49, 19 Mars 2010 à 19:22:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

timstripes

K A W A S I E N !!!!

Tu nous prépares la jolie concentre 2011, hein ?




sinon, on peut faire un point de rassemblement estival au même endroit, avec du passage sur un mois, ou 3 semaines...

Je peux loger facilement une 15 aine/ 20 aine de personnes ;)

rammstein80

on arret la déconne, alors martin tu peux sortir, (toi et ta triumph qui fume....)
j'approuve l'idée de l'auvergne comme lieu de concentr' annuel  ;)


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Maxi

euh non mais on en est pas encore là, on débat autour de l'idée pour le moment
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Mamykawa

Alors la Maxi je dis  :pouce:

La comparaison est très bonne !!

J'ai pensé à l'Auvergne parce que centrale mais sinon le Vercors  :-* :-* :-*

rafale

#104
Ras l'cul j'ai paumé les 30 lignes où j'exprimais mon point de vue.  :red:

En gros, j'suis partagé.
D'accord avec Maxi et Ounet. Ce qui me plait là dedans c'est de vous voir, de manger, boire et discuter avec vous.
la moto on en fait tous ... rouler en groupe de 15 personnes c'est pas ce qu'il y a de plus marrant et une fois les 1000 bornes pour venir avalées bon ...

Ceci dit, je trouve sympa que le lieu change chaque année, mais ... c'est un peu bordélique pour l'orga.
Si la concentre se localise, qui organise ? Toujours le même chaque année ?

Et pourquoi pas faire une deuxième concentre régionale comme ça avait été proposé ?

Une concentre nationale le 15 Mai
+
Une concentre Régionale le XX Juillet (une dans le 02, une dans le 03, 04 et 05)

Avec une concentre avec un lieu fixe et l'autre qui bouge chaque année.  :)

Nan ?



édit : J'aime aussi rouler un peu dans la région visitée, pour découvrir les meilleurs routes du coin et me donner envie de revenir ... ou pas. Par exemple, je suis impatient de rouler un peu sur les RB préparés par Aymeric, je sais que ça va me plaire. Mais j'viens avant tout pour vous voir, pas pour enquiller les bornes.

tribalsroses

Ouais enfin c'est moi qui est lancé l'idée de la faire dans le même coin que la 1ere concentre qui s'avere être l'AUVERGNE:sifflet:
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Maxi

#106
Rafale on avance, j'aime bien cette idée :pouce:
dommage pour tes 30 lignes :biggrin:

Citation de: tribalsroses le 30 Avril 2010 à 01:03:37
Ouais enfin c'est moi qui est lancé l'idée de la faire dans le même coin que la 1ere concentre qui s'avere être l'AUVERGNE:sifflet:

euuhh.. ??? oui et ?
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

derricc

 +1 avec l'idee d'une concentre regionnal en plus chaque année  0(0
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

rafale

Citation de: rafale le 30 Avril 2010 à 01:02:30


édit : J'aime aussi rouler un peu dans la région visitée, pour découvrir les meilleurs routes du coin et me donner envie de revenir ... ou pas. Par exemple, je suis impatient de rouler un peu sur les RB préparés par Aymeric, je sais que ça va me plaire. Mais j'viens avant tout pour vous voir, pas pour enquiller les bornes.

MrOunet

Citation de: tribalsroses le 30 Avril 2010 à 01:03:37
Ouais enfin c'est moi qui est lancé l'idée de la faire dans le même coin que la 1ere concentre qui s'avere être l'AUVERGNE:sifflet:
:gne:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Mamykawa

Citation de: derricc le 30 Avril 2010 à 01:05:00
+1 avec l'idee d'une concentre regionnal en plus chaque année  0(0

Pas sur que l'idée soit bonne, car chaque coin de France va favoriser la plus proche et plus de rassemblement de membre de coin différent !!!

rafale

J'ai pas compru qu'est ce que t'as dit mamy !  Oo:

derricc

 Oo: je comprend pas ou est le probleme mamy d' une concentre regional  en plus de la national  ???
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Maxi

meeuuh si, les vrais de vrais iront toujours à la nationale ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

rafale

Mamy, tu as peur que les gens aillent à la régionale et qu'il délaissent la nationale ?
C'est ça ?

MrOunet

heu... l'idée d'une concentre annuelle c'est qu'en fait, ce soit une fois par an...  J'vois pas l'intérêt de faire 165465448674453431463665 concentres sur l'année...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Mamykawa

Citation de: rafale le 30 Avril 2010 à 01:29:49
J'ai pas compru qu'est ce que t'as dit mamy !  Oo:

Citation de: derricc le 30 Avril 2010 à 01:30:20
Oo: je comprend pas ou est le probleme mamy d' une concentre regional  en plus de la national  ???

Ma crainte est que les gents vont privilégier leurs régionales et que du coup il ne viendront plus à une nationale !

C'est plus claire la ???

Et puis les régionales nous les faisons toutes l'année avec les balades que nous organisons par chez nous non ?

Maxi

Citation de: MrOunet le 30 Avril 2010 à 01:37:57
heu... l'idée d'une concentre annuelle c'est qu'en fait, ce soit une fois par an...  J'vois pas l'intérêt de faire 165465448674453431463665 concentres sur l'année...

Oo: Oo: ça fait 453329996368365565653,87671232877 concentr' par jour Oo:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

rafale

Tant pis ... nous qui roulons dès que l'occasion s'y prête on fera 4 concentres régionales pour compenser le retard des LopettesDuSud.  :sifflet:

cpg

et si on faisait une concentre annuelle par région et là on vote pour choisir un délégué qui va avec chaque delegué des autres regions  autres à une concentre nationale...

ensuite il font un debriefing pour raconter aux autres comment c'etait... ?

z'en pendez quoi....
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (1)