[concentration] .. un flop ?

Démarré par chaton 49, 19 Mars 2010 à 19:22:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MrOunet

Citation de: Chouchou le 30 Avril 2010 à 11:18:38
Mais non !!! Mais non !!!

j'la repasserais vite fait le temps qu'il est sous la douche...  :-D

<D <D <D <D
parce que tu vas en plus essayer de nous faire croire que tu vas le laisser tranquille quand il est sous sa douche....

à d'autres hein.... :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

HotCmel

Citation de: MrOunet le 30 Avril 2010 à 11:13:41
Citation de: HotCmel le 30 Avril 2010 à 10:09:29
Pour la concentre regional , on est pas obligé de faire ca sur 4 jours  :desole:

Un petit week end de 2 jours (à Chimay pour nous par exemple (Ounet  :sifflet: ) ou bien au Lux, etc... ) c'est assez je pense, ensuite la National servait à decouvrir des regions différentes , ensuite si c'est juste pour ce voir alors pourquoi pas au même endroit , et puis on peut rester 3 ans au meme endroit et changer d'une 100e de bornes si on en a marre l'année suivante  ;)
ton message subliminal et discret est bien passé  :-D :sifflet:

C'était le but  :sifflet: :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

 <D <D


Citation de: MrOunet le 30 Avril 2010 à 11:30:37
Citation de: Chouchou le 30 Avril 2010 à 11:18:38
Mais non !!! Mais non !!!

j'la repasserais vite fait le temps qu'il est sous la douche...  :-D

<D <D <D <D
parce que tu vas en plus essayer de nous faire croire que tu vas le laisser tranquille quand il est sous sa douche....

à d'autres hein.... :-D

Mince !!!!  :-[ Comment t'as su que je m'assois sur le panier à linge et que je tape discute pendant qu'il se lave ???  Oo: :-[


:-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cpg

j'imagine un nouveau venu sur le forum qui lit ce topic....

mais ...jamais de la vie il vient a une concentre le gars... :sifflet: :sifflet:  <D <D <D <D <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

 <D <D <D <D <D

Sauf s'il est aussi fou que nous !!!! Et aime autant la vie que nous !!!!  0(0 0(0 0(0 0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

tribalsroses

Citation de: Chouchou le 30 Avril 2010 à 12:18:35
<D <D <D <D <D

Sauf s'il est aussi fou que nous !!!! Et aime autant la vie que nous !!!!  0(0 0(0 0(0 0(0

+1
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

rafale

STOP ! ;)


HotCmel ... pourquoi tu parles de 4 jours ? On est resté sur 2 jours, mais dans les 4 régions téléphoniques françaises.

Je mets des exemples bidons de CR (Concentres Régionales) :

Nord-Ouest (02) -> du côté du Mans
Nord-Est (03) -> du côté de St Dizier
Sud-Est (04) -> du côté de St Etienne
Sud-Ouest (05) -> du côté de Bergerac

Reste à trouver des organisateurs volontaires et une date.  :)
Nan ?

On peut éventuellement lancer un vote ... si tout ça est calé d'ici un mois, ça laisse le temps d'organiser les premières CR cet été.  0(0

HotCmel

Citation de: rafale le 30 Avril 2010 à 14:06:18
STOP ! ;)


HotCmel ... pourquoi tu parles de 4 jours ? On est resté sur 2 jours, mais dans les 4 régions téléphoniques françaises.

Je mets des exemples bidons de CR (Concentres Régionales) :

Nord-Ouest (02) -> du côté du Mans
Nord-Est (03) -> du côté de St Dizier
Sud-Est (04) -> du côté de St Etienne
Sud-Ouest (05) -> du côté de Bergerac

Reste à trouver des organisateurs volontaires et une date.  :)
Nan ?

On peut éventuellement lancer un vote ... si tout ça est calé d'ici un mois, ça laisse le temps d'organiser les premières CR cet été.  0(0

De jeudi à dimanche :?:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale


HotCmel

??? je parle des concentres nationales 3 voir 4 jours et les regionales 2jrs (week-end)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale

Bin alors on est d'accord depuis le début !   :fume:

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rammstein80

je suis ni pour ni contre , bien au contraire ...                     


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

nErur

Dans le 05, j'ai une autre idée, du côté de Saint Nicolas, chez un certains Timstripe ! Depuis le temps qu'il nous invites tous ! Puis si c'est pas totalement central, c'est quand même bien situé.
Reste bien sur a ce qu'il soit d'accord  ;)

timstripes

et que mes logements soient ok  :sifflet:

nErur


Olympmars83

Citation de: rafale le 30 Avril 2010 à 14:06:18
STOP ! ;)


HotCmel ... pourquoi tu parles de 4 jours ? On est resté sur 2 jours, mais dans les 4 régions téléphoniques françaises.

Je mets des exemples bidons de CR (Concentres Régionales) :

Nord-Ouest (02) -> du côté du Mans
Nord-Est (03) -> du côté de St Dizier
Sud-Est (04) -> du côté de St Etienne
Sud-Ouest (05) -> du côté de Bergerac

Reste à trouver des organisateurs volontaires et une date.  :)
Nan ?

On peut éventuellement lancer un vote ... si tout ça est calé d'ici un mois, ça laisse le temps d'organiser les premières CR cet été.  0(0


Ah ça pour être bidon ...St Etienne / Sud Est...Déjà qu'on arrive pas à aller jusqu'à Mollèges... :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

sac2sable

Merci Olymp... tu me comprends toi au moins  <D <D <D <D



Sujets Similaires (1)