[concentration] .. un flop ?

Démarré par chaton 49, 19 Mars 2010 à 19:22:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale


derricc

Citation de: Mamykawa le 30 Avril 2010 à 01:38:30
Citation de: rafale le 30 Avril 2010 à 01:29:49
J'ai pas compru qu'est ce que t'as dit mamy !  Oo:

Citation de: derricc le 30 Avril 2010 à 01:30:20
Oo: je comprend pas ou est le probleme mamy d' une concentre regional  en plus de la national  ???

Ma crainte est que les gents vont privilégier leurs régionales et que du coup il ne viendront plus à une nationale !

C'est plus claire la ???

Et puis les régionales nous les faisons toutes l'année avec les balades que nous organisons par chez nous non ?

hier vou posiez le probleme des nouvelle tete qui ne participer pas au sortie la c'est peut etre le moyen de réunir plus de monde de differente region sur un week end

par exemple pour moi c'est possible de voir ceux du nord ou les bretons(si il y'en a  ???)
sur une sortie on va se limiter en distance on a deja 150 bornes pour ce reunir entre normands ;)
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Mamykawa

 :merci: CPG enfin une pensée censé sur ce topic !!!

<D <D <D

Maxi

cpg  <D <D
bon les idées se mêlent au flot d'anneries qu'on débite :-D
on ré-abordera peut-être ça ultérieurement ?
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Mamykawa

Oui je vois bien ce que tu veux dire Derricc, c'est comme pour nous les Virolos days ?

De cette manière oui pourquoi pas mais faut un volontaire dans chaque section pour organiser ....

rammstein80

Citation de: cpg le 30 Avril 2010 à 01:43:19
et si on faisait une concentre annuelle par région et là on vote pour choisir un délégué qui va avec chaque delegué des autres regions  autres à une concentre nationale...

ensuite il font un debriefing pour raconter aux autres comment c'etait... ?

z'en pendez quoi....

c'est un peu tiré par la ...corde...   :-D  <D


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

rafale

C'est ça qui manque ... les balades sur un WE.
Celle du Cotentin (oui dont je dois faire le CR, merci :langue:) bin c'était super sympa !  0(0

Faut p'tètre juste se "forcer" un peu à en organiser une par an par région. Sans trop la rapprocher de la CN au niveau dates.

derricc

Citation de: Mamykawa le 30 Avril 2010 à 01:49:23
Oui je vois bien ce que tu veux dire Derricc, c'est comme pour nous les Virolos days ?

De cette manière oui pourquoi pas mais faut un volontaire dans chaque section pour organiser ....
[/color]

ah ben oui forcement c'est pas faux  <D <D <D

j'y avait pas songé :-D
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Mamykawa

Te moque pas de Mamy saloupiot  >:D

Citation de: rafale le 30 Avril 2010 à 01:52:04
C'est ça qui manque ... les balades sur un WE.
Celle du Cotentin (oui dont je dois faire le CR, merci :langue:) bin c'était super sympa !  0(0

Faut p'tètre juste se "forcer" un peu à en organiser une par an par région. Sans trop la rapprocher de la CN au niveau dates.

Chez vous le volontaire est tout trouvé, chez nous Raoul aime ce job et il le fait bien, mais pour les autes section ... bon le nord le boss s'y colle pas le choix  :-D, mais après ???

derricc

chacun voit je pense que dans chaque region y'a moyen d'organiser un truc sympas
de plus je ne pense pas qu'il y est une 30 d'inscrits sur chaque rassemblement donc ça permet d'organiser ça chez un membres avec un petite participation pour la bouffe on passe un bon moment et ça ne coute pas grand chose   ;)
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

cpg

#130
Citation de: derricc le 30 Avril 2010 à 02:00:46
chacun voit je pense que dans chaque region y'a moyen d'organiser un truc sympas
de plus je ne pense pas qu'il y est une 30 d'inscrits sur chaque rassemblement donc ça permet d'organiser ça chez un membres avec un petite participation pour la bouffe on passe un bon moment et ça ne coute pas grand chose   ;)

c'est quand même pas évident de gerer 30 motos chez soi même avec des tentes et un grand terrain...bonjour les sanitaires et les voisins ..ça risque vite de tourner nuitée sauvage au bord des 24 heures du mans.... :sifflet:  :(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

derricc

#131
mouias je ne pense vraiement pas que nous ayons 30 personne a s'inscrire  :sifflet:

chaque region voit si un membre peut acceuillit tant mieux autrement location d'un gite  :desole:

apres personnelement hormis pour les sanitaires ou faudra prendre un ticket j'ai moyen de mettre 30 becannes dans le garage et pour les toiles ya pas de soicis alors si ça vous tente  ;)

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Mamykawa

Citation de: derricc le 30 Avril 2010 à 02:07:18
mouias je ne pense vraiement pas que l'on est 30 personne a s'inscrire  :sifflet:

chaque region voit si un membre peut acceuillit tant mieux autrement location d'un gite  :desole:

apres personnelement hormis pour les sanitaires ou faudra prendre un ticket j'ai moyen de mettre 30 becannes dans le garage et pour les toiles ya pas de soicis alors si ça vous tente  ;)

J'ai pas été croisé avec un dictionnaire mais la il me semble que tu en perd ton français mon ami  :sifflet: :sifflet:

derricc

 :tache:

<D <D <D
:-[ sorry c'est deja assez difficile de taper avec la main gauche alors si en plus je reflechis a ce que je note je fini mon poste demain matin
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Mamykawa

Citation de: derricc le 30 Avril 2010 à 02:13:18
:tache:

<D <D <D
:-[ sorry c'est deja assez difficile de taper avec la main gauche alors si en plus je reflechis a ce que je note je fini mon poste demain matin

Tu fais quoi avec la droite ???????????????

cpg

ce n'est pas plutôt que l'on soit...ou mieux ...que nous soyons  :?:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mamykawa


Maxi

non.. "que l'on ait"   auxiliaire avoir ;)
"on a pas 30 personnes à inscrire" non ???
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

derricc

 :-[  j'laisse tomber :-D


et pis vous etes HS :sifflet:

Citation de: Mamykawa le 30 Avril 2010 à 02:23:05
Citation de: derricc le 30 Avril 2010 à 02:13:18
:tache:

<D <D <D
:-[ sorry c'est deja assez difficile de taper avec la main gauche alors si en plus je reflechis a ce que je note je fini mon poste demain matin

Tu fais quoi avec la droite ???????????????

otes cette pensée de ta tete mamy :-D

elle est immobilisé j'ai voulu bossé au jardin tantot et j'ai mal a l'epaule alors je suis les recomandations du docteur :-[
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Mamykawa



Sujets Similaires (1)