[Concentration 2010] Alsace/Franche-Comté 13 au 16 MAI => Inscriptions

Démarré par aymeric70, 06 Janvier 2010 à 16:38:16

« précédent - suivant »

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

rammstein80

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

chaton 49

tous règlements qui arriveront passés le 27 avril ne seront plus pris en compte.

Nous clôturons le 27 au soir. Si pas reçu de roros = nous serons dans l'obligation de vous ôter de la liste des participants.
à un moment, il nous faut trancher.
Chaton 49 et Aymeric 70

nErur

Règlement parti aujourd'hui ! Désolé pour le retard   :-[

Mamykawa

MrOunet

Et bien vous pouvez virer les belges alors parce que l'argent ne sera jamais là à temps...  je n'ai reçu les coordonnées qu'il n'y a que trois jours...  Je dois absolument passer à la banque aux heures d'ouverture et ça va peut être paraitre bizarre, mais parfois je bosse aux mêmes heures que les banques...  Et même en virant l'argent lundi matin, il ne sera pas là pour la date de cloture... 

Donc, Cali et moi avons posés des jours de congés, perso j'ai annulé une virée en Normandie avec des potes, ma femme a changé ses congés aussi pour ne pas être ce week end là toute seule à la maison... Bref c'est super...

Je sais que Aymeric doit payer le gîte, je sais qu'il lui est compliqué d'avancer l'argent (comme tout le monde) mais là franchement avec la meilleure volonté du monde je ne sais rien faire pour que l'argent arrive avant la date fatidique.

Désolé (et j'peux vous dire que ça m'fait bien chier c't'histoire)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Mamykawa

Bon Ok alors si tu me confirme Mrounet que tu viens je fait partir ce jour un cheque pour toi, tu me rembourse à la concentre !! OK

Par contre pour Cali je suis désolé mais je peux pas ça fait trop !!

MrOunet

Pas de panique, restons calme....  Mp envoyé...

et je vais voir avec Aymeric...

Désolé Chaton je sais que tu aides aussi mais jusqu'à preuve du contraire, c'est à lui que je paye...  Et une fois de plus je n'ai les données que depuis trois jours (enfin deux).

Donc j'vais d'abord voir avec lui...  Et je vous avoue que je n'ai pas trop envie de me taper les 600 bornes seul...  Entre cali et moi on s'est arrangés comme ça...  Si un des deux va pas, l'autre non plus... on parle pas d'un pauvre trajet de 20 minutes...  ;)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

timstripes

Citation de: MrOunet le 24 Avril 2010 à 13:54:55
Et bien vous pouvez virer les belges alors parce que l'argent ne sera jamais là à temps...  je n'ai reçu les coordonnées qu'il n'y a que trois jours...  Je dois absolument passer à la banque aux heures d'ouverture et ça va peut être paraitre bizarre, mais parfois je bosse aux mêmes heures que les banques...  Et même en virant l'argent lundi matin, il ne sera pas là pour la date de cloture... 

Donc, Cali et moi avons posés des jours de congés, perso j'ai annulé une virée en Normandie avec des potes, ma femme a changé ses congés aussi pour ne pas être ce week end là toute seule à la maison... Bref c'est super...

Je sais que Aymeric doit payer le gîte, je sais qu'il lui est compliqué d'avancer l'argent (comme tout le monde) mais là franchement avec la meilleure volonté du monde je ne sais rien faire pour que l'argent arrive avant la date fatidique.

Désolé (et j'peux vous dire que ça m'fait bien chier c't'histoire)

et pour peu que tu aies reçu un Iban à 7 lettres !!  :sifflet:

aymeric70

Citation de: MrOunet le 24 Avril 2010 à 14:12:18
Pas de panique, restons calme....  Mp envoyé...

et je vais voir avec Aymeric...

Désolé Chaton je sais que tu aides aussi mais jusqu'à preuve du contraire, c'est à lui que je paye...  Et une fois de plus je n'ai les données que depuis trois jours (enfin deux).

Donc j'vais d'abord voir avec lui...  Et je vous avoue que je n'ai pas trop envie de me taper les 600 bornes seul...  Entre cali et moi on s'est arrangés comme ça...  Si un des deux va pas, l'autre non plus... on parle pas d'un pauvre trajet de 20 minutes...  ;)

Perso, votre arrangement me convient sans problème ;)

Mais il faut que vous me compreniez, le gîte nous a fait confiance, malgré le fait qu'il ont du certainement me prendre pour un clampin...  Ben oui, parce que un coup 30, un coup 10 et après 17 :sifflet: :-D

Enfin bref, Je ne me vois mal leur annoncer que le règlement sera différé d'encore quelques jours/semaines (sachant que au départ, je devais les régler le 15/04 <D :-\)

Donc toutes mes excuses ;)

Mais croyez moi, c'est pas toujours facile...
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

dwarfy

HS on :
Aymeric, t'as pas encore envoyé ton règlement ... De ta part, ça m'étonne ...  :sifflet:

:dehors2:
HS off
*censuré*

aymeric70

Citation de: dwarfy le 25 Avril 2010 à 16:29:07
HS on :
Aymeric, t'as pas encore envoyé ton règlement ... De ta part, ça m'étonne ...  :sifflet:

:dehors2:
HS off

Déjà le règlement des autres avant tout :-D :sifflet: ;)

Et en pis en plus, c'est écrit "payé" sur le tableau :sifflet:

dwarfy

Mince j'avais pas vu que c'était noté dans le tableau ...

:-[ (comment rater sa vanne leçon 1)
*censuré*

aymeric70

aymeric70

Règlements de Chouchou et de HotC bien reçu ;)

Et c'est tout pour aujourd'hui :-D

chaton 49

aymeric70

Je tiens aussi à vous prévenir qu'une partie des règlements va être viré sur mon compte (Et non... Je ne partirai pas en vacances avec votre argent :sifflet:) ;)

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

aymeric70

:-\ :'(

Zut, j'ai oublié de te rajouter toi et Rafale, pardon...

Je suis un boulet :desole:

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0