Bonsoir
J'ai a nouveau un service a vous demander, mais là sa concerne le PC de mes parents qui a 3 ans et deja une carte mère de changé l'année dernière
J'ai deja exposé le problème à Rafale qui a sue me conseillé mais là je ne trouve pas de solution.
En effet, le PC de mes parents démarre, fait ses vérification habituelle mais est très lent, puis quand le symbole Seven apparait, il redemarre ...Et sa en boucle.
Dans un premier temps, j'en est déduis que le DD est HS.
J'ai donc monté ce DD dans mon PC en esclave, je l'ai examiné avec mon antivirus (pas loin de 10 trojan et 4 cheval de troie ...), j'ai récupéré le peu de chose récupérable (photos, doc), puis là je suis en train de le formater.
Jusque là tout va bien.
Maintenant, je n'ai pas le CD de seven mais une copie que j'avais té*****. Une copie clean car je l'ai sur mon PC et sa tourne nikel.
N'ayant pas de graveur DVD digne de ce nom, le fichier iso faisant plus de 1 Go, si je met le dossier complet de seven directement sur le DD que je suis en train de formater, et que je démarre le PC de mes parents en faisant booter en priorité ce DD là, est ce que seven va s'installer à votre avis ?