[Informatique] Un problème ? - Topic général

Démarré par rafale, 06 Janvier 2010 à 00:18:09

« précédent - suivant »

kekenn

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Happy_Wizard

Oo: Ah ouais quand même! Tu es sûr que ce n'est pas un routeur wifi branché sur un modem 56K que tu as, là?  <D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur

Désolé poussin, mais mettre un répeteur alors qu'il a 60k en download et 110k en upload, avec un ping de 214ms, oui c'est une aberration. Il gagnera peut être un peu, mais vraiment pas grand chose, et il aura toujours autant de déconnections intempestives, et son ping sera encore plus grand. Et il me semble que c'est ça qui l'embête de plus. Donc je reste contre.

Voila un exemple de ma connexion, depuis mon ordi portable en wifi (mon autre PC a une meilleure connexion, mais c'est pour montrer le wifi)

Donc la, il te reste deux possibilités : Garder cette connexion (si elle te suffit) ou alors il te faut voir un FAI

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

kekenn

Citation de: Happy_Wizard le 08 Juin 2011 à 21:19:48
Oo: Ah ouais quand même! Tu es sûr que ce n'est pas un routeur wifi branché sur un modem 56K que tu as, là?  <D

Desoler c'est du chinois pour moi

Happy_Wizard

Citation de: kekenn le 08 Juin 2011 à 22:34:25

Desoler c'est du chinois pour moi
Bah en gros tu as une connection qui a les performances de ce qu'on avait avec du bas débit, voire même pire.  :gne:

nErur

C'était une blague de geek, t'inquiètes pas !

Happy_Wizard

nErur

poussin

Citation de: nErur le 08 Juin 2011 à 21:52:51
Désolé poussin, mais mettre un répeteur alors qu'il a 60k en download et 110k en upload, avec un ping de 214ms, oui c'est une aberration. Il gagnera peut être un peu, mais vraiment pas grand chose, et il aura toujours autant de déconnections intempestives, et son ping sera encore plus grand. Et il me semble que c'est ça qui l'embête de plus. Donc je reste contre.

Je ne connaissais pas encore ces valeurs, et je pensais que ses déconnections étaient dues à son emplacement dans son domicile.
Dans ce cas, oui, un répéteur reste useless.

Citation de: kekenn le 08 Juin 2011 à 20:24:24

Quelques autres blagues de geek:

• Sympa pour discuter en morse !
  • Y'a un éléphant assis sur la ligne ?
  • Active le mode patate de la Freebox :)

Olympmars83

Je viens d'installer les mises à jour pour Windows7 et j'ai les menus de la fenêtre Internet en Anglais alors qu'apparement j'ai choisi Francçais dans langue d'affichage, paramètres régionaux, etc...

Par ailleurs je n'arrive pas à me connecter à Iternet au preùmier coup (mais ça c'était aussi avant la MAJ)
Quand je lance le diagnostic des pbs, Windows ne me détecte auxcun pb et généralement, j'arrive à me connecter de suite après ...
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

timstripes

télécharge mozilla, plus stable pour surfer ;)

kekenn

Je reviens un peu sur mon problème, mon android peut être utiliser comme modem, vous savez comment sa marche vous???

thejud

Citation de: kekenn le 14 Juin 2011 à 20:51:16

Je reviens un peu sur mon problème, mon android peut être utiliser comme modem, vous savez comment sa marche vous???

Il peut l'être en effet c'est assez simple à mettre en oeuvre (en fonction de ton téléphone) mais assure toi surtout d'en avoir le droit auprès de ton opérateur ... c'est important

kekenn

Wimps

Une facture hyper salée il me semble , car si ce n' est pas autorisé , tu ne passe donc pas par ton forfait 3g , comme ci tu te connecter hors forfait , y en a qui ont eu de très grosse dette comme ça..

Sinon , je l' ai moi même fait lors de vacances ou pannes adsl malgré que mon FAI ne l' autorise pas , en passant par l' application proxoid , et je n' ai pas eu de surprises , seul mon forfait 3g descendait , à surveiller donc pour ne pas le dépasser...

rafale

Et ton téléphone ne charge pas le contenu des pages de la même façon que ton PC.

En utilisant ton PC, ça va débiter à vitesse grand V. (et ça sera lent)

kekenn

rafale

Si ? ..... à quoi réponds-tu ?

Plus rapide que quoi ?