[Chaussure] : de quel style sont vos chaussures de moto ?

Démarré par cpg, 31 Août 2006 à 12:27:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

bud94


gilles zr7

bonjour
pour ceux qui serais intéressés par des bottes a lacet qui ne sont pas du tout facile a trouver , après une recherche sur le net j'ai donc trouvé la marque soubirac  et ref botte klipper 3 je dis bien la 3 car elle existe en ancien modèle 2.
après recherche de tout les revendeurs du site les bottes ne sont pas dispo dans les magasins , MAIS miracle a pontault combault il y a 4 magasins moto dont un dafy et là toute les taille de ma botte :) j'ai pas hésité , j'ai même pas regardé les autres , c'est celle la que je voulais.

thomas45800

#443
si il font plus de botte a lacet c'est pas pour rien c'est qu'il ya a u trop de chute du au lacet qui ce prend dans le cale pied dans le selecteur de vitesse ou levier de frein arrière et enfin dans la pignonerie ou la chaine

moi perso sa met arrivé plusieur foi le lacet bloqué et pas cool du tout  :red:
brûle ta gomme pas ton âme

gilles zr7

je prends note , merci pour l'info car effectivement a part le look que j aime bien il y a aussi la sécurité.
je n'avais pas pensé çà, c'est surement pour çà que l'ancienne paire furgan a lacet aussi a un gros scratch pour maintenir le lacet.
donc conclusion , mes nouvelles bottes une fois les lacets bien mis de toute façon on n'y touche plus car les 2 fermetures éclair sur les cotées permettent  de retirer les bottes sans problèmes, je vais n'y plus n'y moins m'arranger a ce que la boucle du lacet ne bouge plus.
pour moi c'est une bonne info sécurité merci.    :merci:

Wimps

#445
Moi j' ai des bottes alpinstars SMX plus , que je met que quand il fais beau et que je roule seul (arsouille solo) , j' ai essayer de les graisser , elle ne prenne plus l' eau une fois bien graissé mais faut le refaire toute les semaines...donc au placard ça ressortira en été!

J' ai des basket montante furygan du même genre que celle que vous avait montrer , je les avait acheter pour passer le permis , ça maintient la cheville mais je pense pas que ça protège plus que des timberland..

En ce moment comme il flotte , j' ai ressorti ma paire de rangers hiver , goretex , faudrait voir si ça ce vend neuf et combien , car je les trouve vraiment super pour la moto , elle ne prenne pas du tout du tout l' eau et pourtant elle ont du vécu! et puis c' est moumouté dedans que du bonheur :) c' est à lacet mais bon , je met des bons lacets qui ne ce détériore pas avec l' eau , et serré correctement y a pas de raison qu' il s' accroche je sais pas ou :-D

Edit: j' ai trouver ça , un article de moto station sur l' utilisation d' "accessoires" militaire en moto ;)

Jiji_Bzh

Très content de mon achat d'hier, je voulais le partager après environ 4h d'utilisation dans le week-end !

Alpinestars hydrosport, 200€ négociée 180€ :


Un peu de mal au début, il faut s'habituer mais dedans c'est un vrai chausson c'est génial !!!
Pourquoi motard ? Parce que je ne me suis jamais dit "Tiens si je faisais un tour de Mégane ce week-end"

"Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt"

Niko-be

On a beau n'avoir qu'un 125 sous les fesses, ça n'empêche pas de bien s'équiper  <D

Perso, j'ai des Bering adventure evo et j'en suis ravi ! légères, confortables, chaudes, bonnes protections...
Et l'avantage, passe-partout ! Je peux les laisser au bureau, ça passe tout seul.


shark49

pour moi c'est des tcx synergie


mais vrmt déçu par la qualité

soit disant insert étanche
résultat en pleine hiver je transpire comme un porc des pieds et je vous explique pas en été...
en le plus drôle dans tout ça c'est qu'elles prennent la flotte ( peut être pour me rafraichir en été )

et le clou du spectacle (eh ouai y'en a un...) c'est que même pas 1ans après les avoirs acheté (11mois pour être exacte) j'ai perdu la protection sélecteur (complètement décousu)

donc pour 120€ j'ai franchement les boules même si la protection selecteur est passé en garanti....

la prochaine fois je prendrais du gore tex même si c'est bcp plus cher...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Wattson



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

XIII

Ca faisait un moment que je voulais m'offrir une paire de bottes dignes du nom. J'ai craqué pour les SMX5 noires de chez Alpinestars, mais difficile de trouver ma taille.

Finalement, trouvées sur LBC neuves pour 140€ 0(0


KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Jiji_Bzh

Citation de: XIII le 23 Février 2012 à 16:20:28
Ca faisait un moment que je voulais m'offrir une paire de bottes dignes du nom. J'ai craqué pour les SMX5 noires de chez Alpinestars, mais difficile de trouver ma taille.

Finalement, trouvées sur LBC neuves pour 140€ 0(0



Pas mal ! Les Alpinestars c'est vraiment la classe.
Du coup elles ressemblent beaucoup aux miennes mais ç adoit être la gamme au dessus.

Moi c'est "alpinestars hydro sport" et 200 €...
Pourquoi motard ? Parce que je ne me suis jamais dit "Tiens si je faisais un tour de Mégane ce week-end"

"Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt"

Happy_Wizard

Ah oui, tiens, j'ai oublié de parler du petit cadeau que je me suis fait:

Elles correspondent tout à fait à ce que j'espérais: un modèle de bottes qui m'aille à peu près (et ça c'est déjà un exploit) et qui me permette de me sentir un peu plus en sécurité qu'avec des bottines, le tout pour (bien) moins de 100€. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Wattson

j'ai craqué pour cette belle paire de botte!!!! SIDI VORTICE  :-* :-*

229€ a la place de 389€  :-D :-D



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

mickey

Citation de: Happy_Wizard le 23 Mars 2012 à 21:08:14
Ah oui, tiens, j'ai oublié de parler du petit cadeau que je me suis fait:


En parlant de cadeau, je me suis payé ça la semaine dernière pour mes petites balades journalières  (elles sont aussi confortables que mes SMX ! )  :)

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Wattson

Citation de: mickey le 01 Avril 2012 à 21:43:25
Citation de: Happy_Wizard le 23 Mars 2012 à 21:08:14
Ah oui, tiens, j'ai oublié de parler du petit cadeau que je me suis fait:


En parlant de cadeau, je me suis payé ça la semaine dernière pour mes petites balades journalières  (elles sont aussi confortables que mes SMX ! )  :)


ma femme a les même  :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

mickey

Citation de: Wattson le 02 Avril 2012 à 02:20:22
Citation de: mickey le 01 Avril 2012 à 21:43:25
Citation de: Happy_Wizard le 23 Mars 2012 à 21:08:14
Ah oui, tiens, j'ai oublié de parler du petit cadeau que je me suis fait:


En parlant de cadeau, je me suis payé ça la semaine dernière pour mes petites balades journalières  (elles sont aussi confortables que mes SMX ! )  :)


ma femme a les même  :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:

C'est qu'elle a du gout (en chaussures hein !!?!?)  :sifflet:
:-D


Sujets Similaires (5)