[Chaussure] : de quel style sont vos chaussures de moto ?

Démarré par cpg, 31 Août 2006 à 12:27:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

KFS-1

Citation de: Max_ou le 30 Janvier 2013 à 01:25:30
Mieux vaut avoir chaud que d'avoir des pieds en mode crêpes !  ;)
encore que c'est de saison, la chandeleur c'est samedi... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

AL1

Mes pieds sont a l'abris dans des alpineststar WEB GTX 2 pour l'hiver
c'est ma troisième paire, elles sont vraiment bien étanches (plusieurs bonnes douches au sec)
et relativement chaudesacheté sur le net aux environs de 80€

et pour l'été une paire de "basket" alpinestar aussi 40€ :-* en soldes chez DAFY cet été

je me rapelle de mon moniteur de moto-école qui nous avait raconté une anecdote concernant une cheville et un tibia qui n'avaient pas aimés
une petite chute a moins de 50km/h :(
du coup au début c'était des doc bien montantes genre 10trous
qui me restait de quand j'était jeune  :biggrin:
mais dès que j'ai pu ça à été des bonnes vraies bottes.

et comme certains maintenant je na peux plus m'en passer  +1

sans maitrise la puissance n'est rien

kent to kill


pour le peu que je trouvais des bottes en 48/49 ( Oo: :-[) je l'ai flingué en un an, par contre les rangers c'est beaucoup plus durable dans le temps et discret en dessous du jean  :)
l'amour c'est regardé dans la même direction,
la levrette aussi...! :-D

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shark49

Citation de: KFS-1 le 31 Janvier 2013 à 14:12:23
mais pas fait/adapter pour la moto...


+1 surtout que mnt bcp de marque font de grande taille
dainese tex alpinestars pour les marques que je connais en tout cas
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

kent to kill

dans l'absolue oui d'accord avec vous, en attendant..  :-[
l'amour c'est regardé dans la même direction,
la levrette aussi...! :-D

Olive Pyreneen en Alsace

Citation de: kent to kill le 31 Janvier 2013 à 09:52:53

pour le peu que je trouvais des bottes en 48/49 ( Oo: :-[) je l'ai flingué en un an, par contre les rangers c'est beaucoup plus durable dans le temps et discret en dessous du jean  :)

J'ai roulé un paquet de temps avec celle que j'avais ramené de mon séjour sous le drapeau ! Apres 8 mois de marche quotidienne, elles étaient bien souples :). J'étais chauffeur, j'ai fais, aussi, des paquets de bornes a conduire des r19 et P4 avec
Pas adapté à la moto (koike c'est un coup de mainpied a prendre) mais super polyvalente : ça protège bien en TT, ca permet de marcher, etanche a la pluie si bien entretenu...........

J'aimais pas le cliquetis des boucles avec le jeans, alors qu'aves le treillis, je trouvais ca drole !

Un soir, alors que je rentrais de chez mes grands parents, j'ai eu le bonheur de croiser un vieux aviné avec ca Renault F4 camionnette qui prenait toute la route. Mon seul salut fut de rouler sur le bas cote dans l'herbe. Arrivé a la maison, le cale pied était caché par une botte de terre. J'avais rien senti !

Bref, pour le motard sans le sous, ça peut être une solution alternative ! Ca se trouve a pas cher dans les surplus.
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

kent to kill

60€ neuf  :)
par contre je confirme, dur au debut j'avais les pieds détruit  :-D
apres ca va lorsque l'on roule sur un trail, le cafra que j'ai ca devient moyen  :biggrin:
ca fait deja quelque temps que je les ai ca tient bien dans le temps!
par contre aucune protection pour ce qui est torsion de la cheville en cas de chute..

pour ca j'ai les bottes de piste, que je n'utilise.... que sur piste  ->
l'amour c'est regardé dans la même direction,
la levrette aussi...! :-D

mecanoman211087

25 ans

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Hebus

#492
ben quand tu fais de la rando par plus de 35 °, c'est sympa  :-D

ce qui est moins sympa c'est de se faire une entorse avec parce que le maintien de cheville   :sifflet:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

mecanoman211087

Citation de: Hebus le 31 Janvier 2013 à 22:49:46
ben quand tu fais de la rando par plus de 35 °, c'est sympa  :-D

ce qui est moins sympa c'est de se faire une entorse avec parce que le maintien de cheville   :sifflet:

ouai sauf que les entorses, ca n'arrive qu'aux lopettes  0(0
25 ans

Frakass

Citation de: kent to kill le 31 Janvier 2013 à 09:52:53

pour le peu que je trouvais des bottes en 48/49 ( Oo: :-[) je l'ai flingué en un an, par contre les rangers c'est beaucoup plus durable dans le temps et discret en dessous du jean  :)
Copain!!  :-D
Mais bon moi les rangos ca va mieux avec le custom :D

rafale

Quelqu'un a un retour à faire sur les bottes Sidi ? Shark .... ?

Grazie !  :)

shark49

je ne fais pas la marque sidi mais bcp de gens en dise du bien niveau confort
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

XIII

Je connais que la gamme "cross" car j'avais une paire de Sidi quand je faisais du motocross. J'étais franchement pas déçu de la marque. Et je t'avoue que j'ai longtemps hésité entre les Sidi et les Alpinestars SMX pour la route, avant de tomber sur une bonne affaire pour les SMX.

C'est pas Wattson qui est chaussé en Sidi ?

shark49

si papy à une paire de sidi
et un collègue de boulot qui suite à un accident ne peut quasiement plus mettre de botte peut mettre des sidi seul marque dans laquelle il se sent bien
cheville complètement broyé dans l'accident ...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

rafale

Merci les mecs.
J'vais me mettre à vendre de la drogue pour me payer ça alors.





Sinon, j'ai vu ça, mais bon elles sont clairement moins renforcées :
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/485383809.htm?ca=22_s



Sujets Similaires (5)