[Org] Rencontre sur Lille - Bar - Resto - ou autres

Démarré par maxxouce, 22 Juin 2009 à 11:55:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Chouchou

Non, je ne veux pas absolument celui là, c'est juste qu'on est parti sur celui là donc...et franchement, il nous est déjà arrivé à Hotcmel et moi d'y aller en semaine, et pour 2personnes ne pas avoir de place ou avoir 30min au d'attente donc j'me dis pour 10...  Oo:

Après moi ça ne me dérange pas du tout d'aller ailleurs s'il n'y a pas de place ! ;)

Comme vous le sentez !!  :biggrin:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

maxxouce

Bon c super, pour ma part je verrais si je vous rejoint a faches ou lomme directement on verra :D
*maxxouce* - Mon site

ZRSEPT

Comme tu le sens chouchou en plus j aime pas attendre lol

Chouchou

Citation de: maxxouce le 24 Juin 2009 à 10:46:01
Bon c super, pour ma part je verrais si je vous rejoint a faches ou lomme directement on verra :D

ok !! Tu nous diras si tu viens à Faches qu'on t'attende là bas ! ;)

Citation de: ZRSEPT le 24 Juin 2009 à 10:51:37
Comme tu le sens chouchou en plus j aime pas attendre lol

On verra ce qu'en pense les autres... ;)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

mouve59

Ok pour Faches à 19h45 devant le quick.
Je prend en note ton numéro, au cas ou je dois annuler car demain grosse journée et je sais pas du tout à quel je vais rentrer de Paris. Mais normalement avant 19h.
Ma plus belle Z conduite ... une Z6100

986 Chevaux...

zeus591

#85
Ces bon je serai présent demain avec ma copine :biggrin: j'attend ton num chouchou pour t'apelé au cas ou j'aurais un soucis de derniére minute :-\ mias il devrais pas y en avoir.

LM

Who wants to live forever........

Chouchou

Citation de: LM le 25 Juin 2009 à 07:45:35
pour moi....c'est mort......... :( :V:

:( C'est vraiment dommage...  :(



Bon, j'ai envoyé un MP à tout ceux qui viennent, j'y ai mis mon numéro, n'hésitez pas en cas de soucis !!  ;)

Rappel pour ceux du nord qui voit ce topic à la dernière minute et qui voudrait se joindre à nous... !!  0(0 0(0 0(0


1er RDV pour certains à 19h45 au quick de Faches Thumesnil
là où Hotcmel et moi viendront vous chercher pour rejoindre le reste du groupe

2ème RDV vers 20h 20h15 devant les 3brasseurs à Lomme (près du Kinépolis)

Participants...

- Maxxouce
- Ogon
- Zeus + sa chérie
- ZRSEPT + Laura
- Hotcmel + Chouchou
- Mouve59
- ...

Vivement ce soir !!!  0(0 0(0 0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

maxxouce

Citation de: LM le 25 Juin 2009 à 07:45:35
pour moi....c'est mort......... :( :V:

Ah dommage vraiment :(
Bon allez on fait pas nos tristounet, LM sera là à la prochaine n'est ce pas ???

:-D
*maxxouce* - Mon site

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

zeus591


Chouchou

Bon...j'espère que tout le monde est motivé !!!  0(0 0(0 0(0 0(0

Maxxouce et moi on l'est !!!  Oo: <D <D <D

Bon...j'pars avec Chouchou !!!

A t'aleur les nordistes !!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

mouve59

Un petit post avant d'allé au dodo, et surtout avant le CR.  :)

trés bonne soirée, sa fait plaisir de mettre enfin un visage sur les pseudos.  :biggrin:

Un peu perdu à l'allé  :-[, j'ai cru m'être perdu au retour aussi mais en fait c'était bon j'ai été soulagé en revoyant le tant attendu panneau Lille/Paris...  0(0 Oo:

Max j'espère que t'as retrouvé toi, et j'espère que tout le monde est bien rentré...

Vivement les photos...  <D
Ma plus belle Z conduite ... une Z6100

986 Chevaux...

Chouchou

Excellente soirée pour nous aussi !!!

Perso, j'ai encore bien ri...  <D <D <D <D

Au fait Mouve...j'ai toujours pas posté mon courrier !!  Oo: <D <D <D
:-D

C'est Ogon qui fera le CR car je n'avais pas d'appareil photos...donc !!!  :sifflet: :-D

Bon...on recommence ça quand ???  0(0 0(0 0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

ZRSEPT

Oui c est vrai qu'on a passer une bonne petite soirer on recommence se soir  :biggrin:

cpg

alors j'espere que pour vous c'est le début d'une longue série de rencontres sympa... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

J'espère aussi...!!!

Déjà, avec Maxxouce, comme il n'est vraiment pas loin, on va essayer de se voir plus souvent, même juste pour boire un verre !!

On va voir pour faire la soirée kart !!

Puis avec Chouchou on aimerait vraiment faire la descente de La Lesse en kayak et apparemment, on en a parlé hier, tout le monde est motivé !!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

On va organiser ça !!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

ZRSEPT


maxxouce

Excellente soirée à refaire au plus vite, première rencontre pour mouve et moi avec les forumeux du nord et franchement ce fût bien simpa, même si on s'est un peu pomé avec mouve lol.

Citation de: Chouchou le 26 Juin 2009 à 10:01:19
Déjà, avec Maxxouce, comme il n'est vraiment pas loin, on va essayer de se voir plus souvent, même juste pour boire un verre !!
+1 +1 +1

Citation de: mouve59 le 26 Juin 2009 à 01:47:19
Max j'espère que t'as retrouvé toi, et j'espère que tout le monde est bien rentré...
Oui pas de souci pour moi, j'ai eu un peu peur ne voyant pas Lille mais en voyant La Madeleine j'ai été vite rassurer  0(0

Citation de: ZRSEPT le 26 Juin 2009 à 09:45:20
on recommence se soir
franchement si j'avais été là j'aurai dit +1 sans hésiter  :-D

Allez j'ouvre un CR ou je laisse ogon le faire?
*maxxouce* - Mon site

ogon59

Je m'occupe du cr,pas de soucis, on a encore bien rigolé hier,apparemment ya pas grand monde qui bossé de bonheur aujourd'hui :sifflet:,


Sujets Similaires (5)