[Org] Rencontre sur Lille - Bar - Resto - ou autres

Démarré par maxxouce, 22 Juin 2009 à 10:55:22

« précédent - suivant »

mouve59

Bonne soirée, par contre je vous raconte pas la journée au taf, je marchais au radar...une quiche, ou une flammekuche c'est comme on veut... :biggrin:

Citation de: Chouchou le 26 Juin 2009 à 08:29:44
Perso, j'ai encore bien ri...  <D <D <D <D

Au fait Mouve...j'ai toujours pas posté mon courrier !!  Oo: <D <D <D
:-D

Ben écoute tu m'as donné un bon fou rire avec ton courrier...excellent... <D

Chouchou elle est dans son monde... :sifflet:

zeus591

Exellente soirée et pareil pour moi la journer je les tirrées avec mais dents  <D tros dur
heu !!! on se refait ça quand avec la méme organisation aussi rapide  :-D

ogon59

Moi le plus dur ça a été de redecoller l'apres-midi,bizarrement je tondais pas droit :-D

zeus591

Citation de: ogon59 le 26 Juin 2009 à 22:19:43
Moi le plus dur ça a été de redecoller l'apres-midi,bizarrement je tondais pas droit :-D
pourtant ta pas bue  :ptdr: j'avoue que moi aussi c'était dur dur

Chouchou

Citation de: mouve59 le 26 Juin 2009 à 21:00:28
Bonne soirée, par contre je vous raconte pas la journée au taf, je marchais au radar...une quiche, ou une flammekuche c'est comme on veut... :biggrin:

Citation de: Chouchou le 26 Juin 2009 à 08:29:44
Perso, j'ai encore bien ri...  <D <D <D <D

Au fait Mouve...j'ai toujours pas posté mon courrier !!  Oo: <D <D <D
:-D

Ben écoute tu m'as donné un bon fou rire avec ton courrier...excellent... <D

Chouchou elle est dans son monde... :sifflet:

Au moins j'ai le mérite de t'avoir fait rire !!!  8/) 8/)

<D <D <D <D <D <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

mouve59

Mérite ?!?  :o

Non, je suis un garçon facile je ris pour un rien... <D

Chouchou

Citation de: mouve59 le 27 Juin 2009 à 00:56:20
Mérite ?!?  :o

Non, je suis un garçon facile je ris pour un rien... <D

C'est pour ça qu'on s'est bien entendu !!!  <D <D <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

maxxouce

*maxxouce* - Mon site

Chouchou

Attends...déjà que je n'arrête pas de saouler Hotcmel pour qu'on aille à la muscu mais il me dit qu'on n'a pas le temsp, qu'on a pleins de trucs à faire alors...je ne sais pas si je vais réussir à le convaincre qu'on a le temsp d'aller boire un verre...  Oo:

<D <D <D

J'vais quand même tenter...je ne promet rien hein...  :sifflet: :-D

pnali

alors à quand la prochaine sortie  sur lille ?
avec un kart de prevu  ???
j ai loupé la derniere  :-\
brule ta gomme pas ton âme !!!

ogon59

On doit aussi organiser un week end au val joly( et pas en decembre,sinon le kawak,ça va le faire moyen >/:<)

rammstein80

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

ffdu59

bon je vient de faire le tour du topic et voit petite soirée m'intérresse vachement donc si vous en prévoyer d'autre je suis cent pour cent partant  0(0 je suis pas loin de lille
crame la gomme mais pas ta vie

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

chaton 49

toc..toc..toc..b'jour M'ssieurs-Dames.. :-D

il se pourrait que le tit chaton débarque dans le nooooord vers le 25 octobre.. :sifflet:

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

chaton 49

Citation de: HotCmel le 08 Octobre 2009 à 21:46:15
0(0 0(0

viiii et même jusqu'au 27 octobre en plus..je vous tiens au courant..là je pars rouler pour le week..
@ plouche

Chouchou

Citation de: chaton 49 le 08 Octobre 2009 à 21:47:33
Citation de: HotCmel le 08 Octobre 2009 à 21:46:15
0(0 0(0

viiii et même jusqu'au 27 octobre en plus..je vous tiens au courant..là je pars rouler pour le week..
@ plouche

Du 25 au 27  Oo:  Ca fait pas beaucoup ça...  :(

Désolée...j'ai complétement zappé ton sms...  :-[

Jt'e laisse tranquille pour tes 3jours et on se téléphone après pour voir l'hébergement, ce que tu veux faire, visiter etc ;)

chaton 49

bon alors..les gens du nooooooord.. >:D
ESKIL faut froid chez vous ?
faut-il une super méga doudoune polaire ?
faut-il prévoir des couvertures en sus pour la voiture -en plus du chauffage bien entendu-..?

Nous partirons le vendredi 24 au soir, une halte en route, et zouuu direction chez le noooooord samedi, dimanche et lundi.

Mardi c'est fini  :'(
mais en attendant, je vais vous pourrir la vie pendant 3 longs jours  :-D

ogon59