[Org] Rencontre sur Lille - Bar - Resto - ou autres

Démarré par maxxouce, 22 Juin 2009 à 10:55:22

« précédent - suivant »

mouve59

Ben moi je suis partant pour un truc mais dites moi si j'ai bien compris :
Jeudi 25 juin
Au planète à Lommes (je sais pas ou c'est)
Heure ???

Moi je reviens du taf vers 19h (environ) je suis sur Lille, donc reste à savoir si je rentre chez moi ou non...

P.S. : merci Chouchou j'avais pas vu ce topic...

Chouchou

Citation de: mouve59 le 23 Juin 2009 à 20:54:51
Jeudi 25 juin
Heure ???

Moi je reviens du taf vers 19h (environ) je suis sur Lille, donc reste à savoir si je rentre chez moi ou non...

Alors, oui, c'est bien jeudi 25, au planète à Lomme vers 20h 20h15 ! ;)

est ce que tu connais auchan Faches Thumesnil ???

Ah !!! j'ai bien fait alors !!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

ogon59

Mais le 25 juin c'est apres demain  :-D,ben ça va alors prevenu deux jours a l'avance,ca change d'habitude c'est une heure avant

Chouchou

Citation de: ogon59 le 23 Juin 2009 à 21:11:31
Mais le 25 juin c'est apres demain  :-D,ben ça va alors prevenu deux jours a l'avance,ca change d'habitude c'est une heure avant

ben oui !!! C'est pour ça que je savais que tu allais venir !!! La dernière fois, prévenu 30min avant tu es venu alors là...2jours !!! c'était certain !!!  :-D <D <D <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

ogon59

et on bouffe ou alors ??? parce que ya le choix a lomme ( comment ça je pense qu"a bouffer)

Chouchou

Citation de: ogon59 le 23 Juin 2009 à 21:19:30
et on bouffe ou alors ??? parce que ya le choix a lomme ( comment ça je pense qu"a bouffer)

Hotcmel dit: "Ca dépend s'il paye...  :sifflet: :-D"

Voilà...j'ai passé le message... :dehors:  :-D

maxxouce

lol jsui content jai bien fais de créer ce topic  :-D

ca fais plaisir qu'il y est du monde de motivé

sinon pour la bouff je sui ogon, on fais koi on mande avant, après ensemble?
*maxxouce* - Mon site

Chouchou

ogon59

carrement,sinon a l'epoque pizza hut c'etait  a volonté par moment,apres le mc do bof bof c'est soulant a forçe,les trois brasseurs ça me parait bien

maxxouce

*maxxouce* - Mon site

Chouchou

mouve59

Citation de: Chouchou le 23 Juin 2009 à 21:10:48
Citation de: mouve59 le 23 Juin 2009 à 20:54:51
Jeudi 25 juin
Heure ???

Oui je connais je vais passer devant pour aller à Lomme...

ogon59

mouve59

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

mouve59

Citation de: HotCmel le 23 Juin 2009 à 22:58:36
Presque... elle dort  :-D

T'as l'air déçu en disant "presque"... <D

Sinon, vous allez faire un point de ralliement à Auchan Faches ?

Si oui, quel heure ?

zeus591

Alors moi ça me tente bien aussi mais j'ai rien pigée Oo: si quellqu'un pouvais me résumer vite fais comment ça se déroule. et je confirme demain si je peut venir ou pas parce que en ce moment beaucoup de boulot

ogon59

ben dans ce cas la,si tu vient je passerai te chercher,ça serai con de prendre deux voitures

Chouchou

Citation de: mouve59 le 23 Juin 2009 à 21:41:49
Citation de: Chouchou le 23 Juin 2009 à 21:10:48

Oui je connais je vais passer devant pour aller à Lomme...

Ben, j'ai dit à ZRSEPT qu'il nous attende au quick de Faches car il ne connait pas du tout non plus...donc, tu n'as qu'à nous rejoindre là bas et on part ensemble à Lomme...

Ca sera plus simple je pense !

Sachant qu'on doit être vers 20h 20h15 à Lomme, je dirais rdv pour 19h45 au quick de Faches! ;)

Citation de: ogon59 le 23 Juin 2009 à 21:48:16
Donc vers 20h  ??? devant les trois brasseurs

Ben je pense que oui, comme ça on mange, puis rien ne nous empêche d'aller boire un verre après au Planète ! ;)

Citation de: HotCmel le 23 Juin 2009 à 22:58:36
Presque... elle dort  :-D

Ben oui...désolée...à 21h30 j'étais au lit...  :-[ ca fait du bien de ne plus penser...  ;)

Citation de: zeus591 le 23 Juin 2009 à 23:35:30
Alors moi ça me tente bien aussi mais j'ai rien pigée Oo: si quellqu'un pouvais me résumer vite fais comment ça se déroule. et je confirme demain si je peut venir ou pas parce que en ce moment beaucoup de boulot

Je récapitule...  :-D

Jeudi 25 donc demain !!!

RDV devant les 3 brasseurs à Lomme vers 20h 20h15
On mange là, rien ne nous empêche d'aller boire un verre après...

Pour ceux qui ne connaissent pas du tout le lieux de RDV, j'ai donné un premier RDV au quick de Faches Thumesnil vers 19h45, Hotcmel et moi viendront vous y chercher ;)

Je vous donne mon numéro par MP pour ceux qui ne l'ont pas encore, on ne sait jamais, des bouchons, un problème de dernière minute... ;)

Liste des participants...

- Maxxouce
- Ogon
- Zeus (à confirmer)
- ZRSEPT + Laura
- LM (à confirmer)
- Hotcmel + Chouchou
- Mouve59
- ...

Wahouuuuu !!!! On va être plus que 3 !!!!  Oo: 0(0 0(0 0(0 0(0

Qui d'autre ??? ???

Par contre, j'pense à ça, il faudrait peut être réserver le restau...
Donc peut être confirmer avant demain parce qu'il y a souvent du monde là bas... donc si on veut éviter 1h d'attente ou de finir par manger au McDo...

Qu'en pensez vous ???

ZRSEPT

Bon pour moi c est ok par contre chouchou te prend pas la tete pour le resto au grand max on sera 10 qui sais alors je pens euqil y a moyen de trouver un resto pour 10 couvert quand meme enfin a moin que tu veut vraiment celui la au quel cas reserve