Bon bah je plussois avec les autres (sauf Shark-le-jaloux
): franchement bien comme journée, avec en prime le petit décrochage sans trop de gravité mais qui rappelle à l'ordre et tout.
Tu te sors les doigts sur une brêle qui n'est pas vraiment faite pour ça.
Pour compléter ce que disais Rafale sur la position, moi j'ai surtout l'impression que tu es peut-être un peu trop sur l'arrière de ta brêle quand tu poses le genou. A toi de voir si tu penses que c'est le cas ou non.
Mais n'oublie pas que sur les sorties de courbes, le boudin AR est déjà pas mal sollicité (prise d'angle + accélération) et donc il vaut mieux ne pas lui demander en plus de prendre l'essentiel du poids du pilote...
Et vu que la ZR7 est un peu l'emblème de ce forum, je redouble les questions de nErur: est-ce que tu pourrais nous dire aussi combien tu pèses (on n'est pas à 5Kg près)? Quels pneus tu as et à quelle pression? Ce que tu as fait comme réglages de suspensions? La température approximative sur le circuit ce jour là? La démultiplication de ta transmission finale? etc.
Et par contre, c'est quoi l'délire à 5:58
y a une plaque d'égouts sur la piste?
Et en début de courbe?