[Video] Vos vidéos perso en moto !

Démarré par kilou78, 23 Août 2006 à 13:08:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kent to kill

rafale, t'as pas un garage? une fosse? que je puisse venir loger chez toi  0(0 :-D <D lol
sympa vos routes par chez vous  :-*
l'amour c'est regardé dans la même direction,
la levrette aussi...! :-D

rafale

Bin là c'était plus au sud quand même. Mais bon l'Ardèche n'a rien à envier au PACA pour les virolos.

Localisation du col de la vidéo (si jamais vous passez par là) :




J'en entendais parler sur le forum régulièrement, surtout quand Piérô était encore dans les parages avec son versys. Et puis Raoul m'y avait emmené y'a presque un an. En allant chez Olymp' le WE dernier, j'ai pas pu m'empêcher de faire le crochet pour me le refaire.  :)

cpg

as tu essayé la route des termes ??
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale

J'crois pas.
J'sais que Youtube après avoir visualisé des montées de l'Espigoulier redirige vers des vidéos de la route des termes.

Ca a pas l'air mal.  :)

cpg

Citation de: rafale le 22 Novembre 2012 à 23:32:44
J'crois pas.
J'sais que Youtube après avoir visualisé des montées de l'Espigoulier redirige vers des vidéos de la route des termes.

Ca a pas l'air mal.  :)

jette un oeil a ce topic...

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,7422.msg188637.html#msg188637
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale

7h pour uploader ma vidéo sur youtube et au final elle ne fait que 5 min au lieu de 11. C'est superrr choueeette, c'est extra fooouuu ! COIN COIN COIN COIN !  :gign: 

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur


freediver33

Citation de: rafale le 22 Novembre 2012 à 12:34:36
Bin là c'était plus au sud quand même. Mais bon l'Ardèche n'a rien à envier au PACA pour les virolos.

Localisation du col de la vidéo (si jamais vous passez par là) :




J'en entendais parler sur le forum régulièrement, surtout quand Piérô était encore dans les parages avec son versys. Et puis Raoul m'y avait emmené y'a presque un an. En allant chez Olymp' le WE dernier, j'ai pas pu m'empêcher de faire le crochet pour me le refaire.  :)

Elle est aussi très sympa à vélo cette descente  :-*

J'y ai déjà croisé des testeurs moto d'ailleurs! Ils avaient l'air de s'amuser!!  :) :biggrin:

rafale


Happy_Wizard

C'est du 1080p? Parce qu'en 720p, chez moi 2,54Go ça représente 33minutes de vidéo... :?:

En tout cas, si tu recommences, lance ton upload après 23H. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

Hier ça n'a pas été plus vite après 23h.

C'est du 720P.

Happy_Wizard

2,4Go pour 11 minutes en 720p?  Oo: Tu m'étonnes que tu gueules contre l'encodage de la GoPro!  <D

A mon avis, il y a déjà un problème de vidéo à la base. Ce que je peux te conseiller (vu qu'apparemment tu remontes en famille pour les fêtes), c'est d'utiliser le MacPro du papa pour réencoder ta vidéo en H264 2-passes 1280x720 avec débit vidéo de 5 à 6 Mbit/s pour la vidéo et son en mp3 64Kbit/s mono. Avec ça, tu devrais avoir une vidéo de quelques centaines de Mo "seulement" que tu pourras envoyer beaucoup plus facilement. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Max_ou

Citation de: Happy_Wizard le 19 Décembre 2012 à 22:25:08
2,4Go pour 11 minutes en 720p?  Oo: Tu m'étonnes que tu gueules contre l'encodage de la GoPro!  <D

A mon avis, il y a déjà un problème de vidéo à la base. Ce que je peux te conseiller (vu qu'apparemment tu remontes en famille pour les fêtes), c'est d'utiliser le MacPro du papa pour réencoder ta vidéo en H264 2-passes 1280x720 avec débit vidéo de 5 à 6 Mbit/s pour la vidéo et son en mp3 64Kbit/s mono. Avec ça, tu devrais avoir une vidéo de quelques centaines de Mo "seulement" que tu pourras envoyer beaucoup plus facilement. ;)

Moi je pense que tu devrait passer l'image en Imax 780p Dolby DTS, ça te boufferai beaucoup moins de frame et tu gagnera en latence binaire.

Et passe le son en Quadriphonique Tridécimal Digital Laser Double Stéréo, tu n'aura plus de lag mais juste des séquences équilibrées !



:-D :-D :-D 

Happy_Wizard

Mais t'es complètement glucose, comme mec, toi!!!



:-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Max_ou

Génial, j'suis un grand fan !  :biggrin:

La Zoubida, The Cure !  :-*  :-D

Mamykawa

Citation de: rafale le 22 Novembre 2012 à 01:43:18
Juste pour montrer aux nordistes ce qu'ils ratent :   :-D



Un point mort à 4:45 :fume:
Blocage de roue à 5:28  :langue:
Légère glissade à 8:17  :-[

Rafalounet tu fais chier !!!!

Impossible de voir ta vidéo sur mon iPad j'ai un message qui dit : le proprio du contenu n'a pas rendu la vidéo dispo sur les mobiles  >:D

rafale

Parce que j'ai mis du son que Youtube a reconnu, et donc y'a des droits de Licence dessus. Du coup je suis puni et ne peux diffuser la vidéo sur les mobiles. C'est bidon.

XIII

Tu sais ce qu'ils te disent les nordistes ??? >:D


Que t'es un sacré veinard ! Pfff...des routes pareilles je deviens fou ! 0(0

rafale

#219
Pas d'arsouille mais des paysages :



En fait la compression est encore à chier. Ca fait de la mosaïque de maYrde.


Sujets Similaires (5)