[Video] Vos vidéos perso en moto !

Démarré par kilou78, 23 Août 2006 à 12:08:56

« précédent - suivant »

rafale

C'est beau l'Ardèche nom de dieu !  :-*

Happy_Wizard

Citation de: rafale le 24 Octobre 2012 à 23:55:10
C'est beau l'Ardèche nom de dieu !  :-*
Vi, et je suis en train d'uploader une vidéo-pano:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

cpg

merci ..mais le choix de l'image vers l'arrière me gene un peu... :(

c'était sympa quand tu filmais rafale...mais là, sans moto qui suit... :desole:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Happy_Wizard

Bah ouais mais pour l'instant, il n'y a que sur mes cale-pieds arrière que j'arrive à mettre la caméra sans qu'elle bouge trop.
Sinon hier j'ai testé la MD-80 sur mon torse. Je vous laisse juger:

A mon goût et d'après ce que je n'ai pas forcément mis sur l'extrait Youtube, ça filme un peu n'importe quoi et ça bouge trop. Mais bon, je persévère et finirai bien par trouver quelque chose d'acceptable... :-\

rafale

"Ce qui ne va pas m'ssieur Dus, c'est l' planté d'bâton !"  :-D   (CF le titre de la vidéo)

Tu l'a accroché comment ? Elle est scotchée ?

Happy_Wizard

Elle était sur sangle que je pouvais serrer. Mais du coup, je me sentais un peu short, niveau respiration en bas de la descente. :-[

rafale

La prochaine vidéo :

Vidéo 18 : Montée de la D548 en apnée, avec une sangle autour des poumons serrée à 9 kilos, et une main attachée derrière le dos. Prise 1

:-D

Happy_Wizard

La prochaine ça risque surtout d'être "Descente de la D536 en luge", vu comme c'est parti... :-\

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Piloux

la meteo change d'un site a un autre  Oo:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Happy_Wizard

Bien sûr, c'est de la météo de "montagne". Et à vrai dire, à 6H près tu peux voir la météo changer radicalement sur le même site. N'empêche que pour la neige, ça fait depuis lundi qu'ils l'annoncent pour ce weekend donc moi j'ai choisi de les croire et je redescends dans la vallée pour le début des vacances... :sifflet:

PS: on est un peu HS, là, non? :-D

Nono94

Cette aprem je recois la gopro d'un pote donc je vous ferai un petit test!!

[Edit]Bon je l'ai bien recup mais ca sera finalement pour demain si le temps le permet!!!
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...

Happy_Wizard

Petit test de montage:

Bon, la qualité est encore moins bonne que d'habitude (la preuve que c'était possible :() mais c'est juste parce que je redécouvre iMovie et que je ne sais plus comme l'empêcher de ré-encoder les vidéos à chaque étape de l'édition. Toujours est-il que ça peut être intéressant, quand j'aurai le temps de m'y mettre un peu plus sérieusement. :)

rafale

Cool :)

J'ai filmé dans l'espigoulier ce WE.
D'ailleurs on voit une grosse chiasse à un moment ... je glisse alors qu'à l'extérieur y'a 400 m de vide sans barrière  :-D
Faudrait que je fasse un montage aussi mais alors sur linux les soft d'édition vidéo  >/:<

Et je confirme ton idée de laisser la MD en fixe, au bord de la route. parce que ce que j'ai filmé en embarqué donne la nausée tellement c'est zoomé.

nErur

Puis c'est pratique dans une balade de 400 bornes. Tu fais 200 la nuit pour aller placer la caméra, tu rentres chez toi, tu prends le petit dèj, puis après tu pars faire ta balade, et la nuit d'après, tu retournes chercher ta cam  :-D :-D

Max_ou

Bon, je crois que la pose du genoux est ok !  Oo:

rafale

Juste pour montrer aux nordistes ce qu'ils ratent :   :-D

Un point mort à 4:45 :fume:
Blocage de roue à 5:28  :langue:
Légère glissade à 8:17  :-[

Happy_Wizard

T'as oublié de mentionner la sueur froide à 3:26... :-D

A part ça, tu es dans le sud depuis 2008 et tu n'as toujours pas de compte Youtube "Rafale07"? ??? Mais de qui se moque-t-on?  :sifflet:

Taeron

XIII

Citation de: rafale le 21 Novembre 2012 à 23:43:18
Juste pour montrer aux nordistes ce qu'ils ratent :   :-D
Je ne vois pas de quoi tu parles... :sifflet:
Sympa la vidéo en tous cas !

Edit pour Happy !
Nice la vidéo, dommage pour la qualité, mais j'aime beaucoup le rendu !