[Video] Vos vidéos perso en moto !

Démarré par kilou78, 23 Août 2006 à 13:08:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mickey

Citation de: Piloux le 08 Juin 2012 à 10:30:48
Citation de: Happy_Wizard le 25 Mai 2012 à 08:27:09
Je reviens avec une vidéo pleine de vibrations (à nouveau :()



et la cam qui touche le bitume c'est pour le fun ??? :sifflet:

....en faisant l'extérieur sans trop de visibilité (mais c'est pas la cam qui a touché ...)  :motard:

Pense à prendre ta cam pour demain HW ...  ;)

Piloux

bonne balade !  bonne route !!!!  :-*
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

mickey

Citation de: Piloux le 08 Juin 2012 à 14:43:16
bonne balade !  bonne route !!!!  :-*

Tu seras là vers quelle heure P'tiloup ? ............... :sifflet:

Piloux

#163
Citation de: mickey le 08 Juin 2012 à 14:45:46


Tu seras là vers quelle heure P'tiloup ? ............... :sifflet:
hier !
:sifflet:

:(

tueurs de bzbz , bzzzzzzzzzz,  crcrcrcrcr, et j'en passe  :red: :'(

:off:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Happy_Wizard

Citation de: Piloux le 08 Juin 2012 à 10:30:48
Citation de: Happy_Wizard le 25 Mai 2012 à 08:27:09
Je reviens avec une vidéo pleine de vibrations (à nouveau :()



et la cam qui touche le bitume c'est pour le fun ??? :sifflet:
C'est pas la caméra qui a touché, mais le cale-pied. A la base, je voulais prendre ma traj' normale sur la voie de gauche (exter-inter-exter) mais j'ai remarqué en plein virage qu'il y avait une tâche suspecte sur le sol à l'intérieur. Du coup la modif' de trajectoire à la dernière seconde m'a obligé à pencher un peu plus que prévu, et c'est pour ça que ça a touché alors que, je le répète, je n'allais pas si vite que ça.
On a une grosse impression de vitesse parce que la caméra est très près du sol (à peine plus haut que le cale-pied) et que les BaR se traînent (vu que c'est une montée avec pas mal de dénivelée). Mais dans cette partie, je pense que je suis largement en-dessous des 90Km/H (vu que le virage dans lequel j'ai doublé se resserre et m'a déjà fait peur par temps froids).

Citation de: mickey le 08 Juin 2012 à 14:39:17
[...]
Pense à prendre ta cam pour demain HW ...  ;)
C'est prévu, et je vais peut-être même en prendre 2 (histoire d'avoir des prises de vues sympas :biggrin: ). Le seul hic c'est que pour l'instant, ça vibre toujours autant. Mais j'ai pensé à quelques systèmes de montage qui pourraient les réduire fortement. Donc si j'ai le temps ce soir (vu que de 16H à 18H j'ai une classe de terminales dont ça sera le dernier cours :sifflet: ) j'irai faire quelques essais.
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Piloux

ohhhhhhhhhh
réponds pas insolent !!

18h  quelle chance  ! <D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

mickey

Citation de: Happy_Wizard le 08 Juin 2012 à 15:07:23
Citation de: mickey le 08 Juin 2012 à 14:39:17
[...]
Pense à prendre ta cam pour demain HW ...  ;)
C'est prévu, et je vais peut-être même en prendre 2 (histoire d'avoir des prises de vues sympas :biggrin: ). Le seul hic c'est que pour l'instant, ça vibre toujours autant. Mais j'ai pensé à quelques systèmes de montage qui pourraient les réduire fortement. Donc si j'ai le temps ce soir (vu que de 16H à 18H j'ai une classe de terminales dont ça sera le dernier cours :sifflet: ) j'irai faire quelques essais.

Merci !  ;)

Happy_Wizard

Petite vidéo d'une route que j'ai découvert avec Rafale samedi dernier.

Par contre désolé si on ne le voit pas très bien; au bout de 5 virages j'en ai eu marre de tout le temps surveiller mon rétro pour voir s'il suivait donc j'ai simplement roulé cool en me disant qu'il arriverait bien à me rattraper de temps en temps, et  visiblement ça n'a pas suffit... :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

XIII

Citation de: Happy_Wizard le 24 Septembre 2012 à 15:55:12
Par contre désolé si on ne le voit pas très bien; au bout de 5 virages j'en ai eu marre de tout le temps surveiller mon rétro pour voir s'il suivait donc j'ai simplement roulé cool en me disant qu'il arriverait bien à me rattraper de temps en temps, et  visiblement ça n'a pas suffit... :desole:
<D
J'adore !

Vraiment sympa cette vidéo, vous avez dû bien vous amuser !

cdm98

Citation de: Happy_Wizard le 24 Septembre 2012 à 15:55:12
au bout de 5 virages j'en ai eu marre de tout le temps surveiller mon rétro pour voir s'il suivait donc j'ai simplement roulé cool en me disant qu'il arriverait bien à me rattraper de temps en temps, et  visiblement ça n'a pas suffit...

ça vient peut etre de la modif du passage des vitesses inversé ???

ou p'tet du pilote...

rafale


Nono94

Trop fort cette vidéo franchement !!!
Vous envoyez du paté quand meme les gards !!! j'en serais pas capable en tout cas ...
A un moment j'ai rigolé... rafale tu sors le genoux  0(0  <D comme en moto GP !!!
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


Happy_Wizard

Citation de: Nono94 le 24 Septembre 2012 à 18:22:08
Trop fort cette vidéo franchement !!!
Vous envoyez du paté quand meme les gards !!! j'en serais pas capable en tout cas ...
A un moment j'ai rigolé... rafale tu sors le genoux  0(0  <D comme en moto GP !!!
Ah mais ça c'est le Rafale staïle! Il sort le genou, il met le pied comme en supermot', il roule debout sur les cale-pieds, il s'allonge à plat ventre sur la selle... Je pense que c'est le fait d'avoir acheté une katoche qui l'a contaminé... :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

HotCmel

Je ne comprend plus rien , il habite ou Rafale en ce moment ??? Nord, Sud, est, ouest :?:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale

Bin Ardèche !

















C'est marqué là :

<-------

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Hebus

le route....  :-*

vous avez du vous eclater, merci pour la video  ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Happy_Wizard

Et encore... là la vidéo ne permet pas vraiment de bien voir le paysage. Si j'ai le temps, demain je filme la montée de Montpezat à St Cirgues...  :-*
Rafale pourra confirmer: j'habite maintenant dans un trou tellement paumé que même les vaches ont un GPS, mais au moins les 50 bornes que j'ai à me taper dans n'importe quelle direction pour rejoindre la civilisation sont toujours un régal... :-* :-* (du moins tant que la neige n'est pas là :-\)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

J'insiste quand même sur le fait que ce jour là on a fait des routes encore mieux et sèches.
Ceci-dit c'est une portion bien sympa qui permet d'enrouler en se faisant bien plaisir.  :)

Happy_Wizard

Aujourd'hui, je suis allé m'entraîner à poser le genou.
J'ai d'abord fait un passage en descente en me disant que je poserais pas le genou tout de suite, raison pour laquelle on entend régulièrement les cale-pieds frotter.

Mais par contre en montée, je me suis réellement fait plaisir.

Bon c'est pas encore ça niveau traj' et niveau accélération, mais y a déjà du mieux.  :biggrin:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S


Sujets Similaires (5)