[CR] La concentration 2009 - Tours : CR, photos, vidéos ...

Démarré par raoul, 31 Mai 2009 à 17:17:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

chaton 49



tant que je n'aurais pô compris pourquoi le zordi il veut pas de mon 3ème montage-vidéo, les voilà en brut non montées  :'(

samedi midi
la première  ->

la deuxième  ->

la troisième  ->

samedi soir


->

rammstein80

pour la concentr' 2010 on va encore moins rouler , parce que dans ch'nord, c'est :
un petit peu de balades, mais beaucoup de chifoumi   :pastis:  :-D  :dehors:


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

acid

Citation de: rammstein80 le 06 Juin 2009 à 18:07:25
pour la concentr' 2010 on va encore moins rouler , parce que dans ch'nord, c'est :
un petit peu de balades, mais beaucoup de chifoumi   :pastis:  :-D  :dehors:

auh tu veux dire que c'est a cause du manque réel de virage que vous buvez?  :-D
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

tribalsroses

Moi j'ia hate d'y être à l'année prochaine et de me taper la route pour la prochaine destination avec plusieurs membres de la région centre.

Zed-R on fera la route ensemble ?  :houra:
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

ogon59


redzaboo

ou l'est, y a des petites routes fort sympathiques  0(0
Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

HotCmel

Vous avez encore quelques mois pour y réfléchir  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

tribalsroses

Eh oui bonne chance au prochain organisateur et on votera tous pour notre prochaine destination  ;)
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

korigane


redzaboo

merci korigane pour ces photos 0(0

excellent le fauteuil du resto :-D
Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

sanzo

Citation de: tribalsroses le 06 Juin 2009 à 19:20:01
Moi j'ia hate d'y être à l'année prochaine et de me taper la route pour la prochaine destination avec plusieurs membres de la région centre.

Zed-R on fera la route ensemble ?  :houra:

Si tu pass par loin de Montargis sache qu'un ZR7N bordeaux t'attendra de pied ferme (ou de roue ferme??? euh..sai po commen on dit en langage motard  ??? )

korigane


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

tribalsroses

Merci Korigane !

Je passe pas loin de chez toi en moto dimanche prochain  ;)
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Chouchou

C'que c'est bon et à la fois difficile de revoir ces images...  :-* :'( :-* :'( :-* :'( :-* :'( :-* :'( :-* :'( :-* :'( :-* :'( :-*

Je m'y vois encore...là on serait presque chaud pour la soirée CHIFOUMI !!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

Enfin...à cette heure je serais assise sur une chaise à côté de Tim qui irait chercher une couverture parce que j'ai froid et on discuterait...  :-* :-* :-*

Alala...que de merveilleux souvenirs...  :-* :-* :-* :-* :-*
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

timstripes

 :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[


Ne m'en veux pas, Hotc, c'est l'effet que je fais à toutes !  :-D :-D



Chouchou

 <D <D <D <D <D <D <D

Non mais c'est vrai que tu me manques...  :-[ :(

D'autres aussi hein !!! Mais Hotcmel le sait, je parle souvent des gens que j'aime...donc impossible pour moi de lui cacher quoique ce soit !!!  Oo: <D <D

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

timstripes

J'ai bien cru un moment que la couverture prenait l'eau, alors j'ai dû hisser la grand'voile sur le mât !  :-\


Sujets Similaires (5)