y'a une semaine déjà, nous étions au soleil en train de se faire un bon petit repas ...
(aujourd'hui, il pleut ...
)
D'ailleurs Solo Restau (celui du samedi midi) vous passe leur bonjour ! Ils sont contents que vous ayez apprécié ! (je les ai vu hier)
Citation de: sanzo le 06 Juin 2009 à 13:06:55
En tous cas peu importe si l'année prochaine la rencontre est plus a la ballade ou au chifoumi ....
jsui bien décu d'avoir pas pu y participer. J'ai maté les photos et les videos et puis lu les CR (tout ca etant tres bien fait d'ailleurs ) et ca fait vraiment envie ! ! ! !
Alors bon jpeu juste feliciter les organisateurs parce que visiblement tout s'est super bien passé.
Bonne route a tous ... en esperant vraiment etre des votres l'an prochain.
Merci sanzo
Et comme dit, chacun a pris le plaisir là où il le voulait. il est vrai qu'il y avait + de balades de prévu, + de km, mais bon, tout ne se passe pas vraiment toujours comme planifier. La preuve.
Tout ce que je voulais pour cette concentre c'est que tout se passe bien, et que ça plaise à tout le monde.
J'espere que c'est toujours le cas.
En tout cas pour ma part, malgrés un peu de stress et une petite fatigue, je peux vous dire que je suis rentré avec pleins de supers souvenirs dans la tete, et que depuis mon retour, je n'arrete pas d'en parler à ma femme. (en bien
)
J'ai dit que je ne réorganiserais plus de concentre, mais franchement, je suis déjà en train de changer d'avis tellement çe week end m'a plut.