[Humour] viedemerde.fr : je valide c'est une VDM !

Démarré par Maxi, 02 Avril 2009 à 04:53:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

freediver33

"Aujourd'hui je suivais une voiture qui roulait à 100km/h au lieu de 90km/h lorsque j'ai choisi de la dépasser. Moins d'1km plus tard la maréchaussée m'attendait avec les jumelles à la main me faisant signe de me mettre sur le côté... Si je n'avais pas dépassé la voiture je ne me serais pas fait avoir...VDM"

Merci à la voiture qui m'a dépassé hier et qui m'a sauvé de 45€ et 1 point  :-*

Frakass

Aujourd'hui enfin un temps plutôt beau en Ile de France.
Je saute sur ma moto accompagné de ma gopro pour vous filmer quelques belles routes par chez nous (oui il y en as  :biggrin: ).
Arrivé au début de la route je met en route la go pro,j'enquille la première et c'est parti.
A la fin de la route je veux couper l'enregistrement de la video sauf que faute de place je n'ai enregistrer que 30sec de la route ><
VDM!

clic


XIII

Allez, avoue le ! T'as roulé comme une quille, t'avais trop honte de partager ça sur le forum, donc t'as mis ça sur le dos de la carte SD ! Tssss !

:-D

Frakass

Mdr je demande à voir ca si quelqu'un pense faire mieux que moi sur la route en question :D

XIII

Bah, pour savoir faudrait déjà avoir ta vidéo... :sifflet: :-D
Prochaine fois penses à vider la SD hein !

Frakass

Lol je viens de le faire comme ca pas de mauvaise surprise :)

clic


rafale

Citation de: Frakass le 09 Mai 2014 à 23:05:40
Mdr je demande à voir ca si quelqu'un pense faire mieux que moi sur la route en question :D

Quelle humilité.  :-*   <D

nErur


Happy_Wizard

Hier matin comme il faisait super beau, j'ai pris le petit déj' sur la terrasse avec ma chérie. Aujourd'hui, je regarde sur la terrasse et constate que mon téléphone est resté dehors sur la balustrade...



...ça fait 18H qu'il pleut... :'( :'( :'( :boulet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Ange-tueuse

Aujourd'hui, je suis au bureau avec des clients. Je sors pour leur faire visiter des appartements. Ce n'est qu'une fois la porte refermée que je m'aperçois avoir laissé les clés a l'intérieur. Je suis enfermée dehors, il pleut des cordes, les clients sont partis, d'autres arrivent dans 10min, je n'ai ni le double ni les clés de voiture, et ma responsable ne répond pas.

VDM

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Ange-tueuse

"Aujourd'hui, ma stagiaire me présente son mec. Il a 25 ans et il me vouvoie.." VDM

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

clic

Citation de: Ange-tueuse le 06 Septembre 2014 à 03:22:20
"Aujourd'hui, ma stagiaire me présente son mec. Il a 25 ans et il me vouvoie.." VDM

<D <D <D <D <D

Bim un coup de vieux ! :-D

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Ange-tueuse

Ouais d'habitude qu'on me considéré plus âgée que mon âge ne me dérange pas mais là ça m'a vraiment fait bizarre lol Surtout que juste avant on était dans un bar qui faisait une soirée spéciale rentrée de 1ere année pour une école et je me suis fait la réflexion toute la soirée que je me sentais veille à côté d'eux.  :-\

rafale



Sujets Similaires (5)