[Org] Sortie Franc Comtoise - lundi de pâques ? ? ?

Démarré par shrek, 18 Février 2009 à 15:14:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lapindu88

-> shrek
-> aymeric70
-> lapindu88
->....
rencard ou et a quelle heure ??? ??? ???

shrek

bonne question j'allais la poser
aymeric ta moto est où ? on se rejoint où?
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

aymeric70

Bin pour toi, shrek, j'pensais te donner RDV à Lure ;) Mais par contre pour Lapin, je sais pas trop comment on va faire :?:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

cpg

ne lui en posez pas un ...ce ne serait pas sympa !!!  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

aymeric70

Citation de: cpg le 01 Mars 2009 à 21:37:53
ne lui en posez pas un ...ce ne serait pas sympa !!!  ;)

J'suis pas salaud à ce point là quand même :-D

J'vais voir ça avec lui ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

shrek

tu pars de où et à quelle heure?
parce que pour ma part je ne connais pas la route jusqu'à Lure
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

aymeric70

Citation de: shrek le 01 Mars 2009 à 22:31:14
tu pars de où et à quelle heure?
parce que pour ma part je ne connais pas la route jusqu'à Lure

Tu préfères qu'on parte le matin ou l'aprèm?



Le lien t'aide?
Sinon, on peut se rejoindre à Villersexel si tu préfères
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

aymeric70

#47
Citation de: aymeric70 le 24 Février 2009 à 16:11:43
Citation de: aymeric70 le 22 Février 2009 à 23:24:02
Pour la p'tite ébauche du road book, ça pourrait donner
0(0

Bien sur en privilégiant les petites routes sinueuses, hein :-D :sifflet:

Ca fait un peu plus de 300 bornes...mais bon c'est à voir

J'étais en train de penser...ne faudrait-il pas faire un itinéraire de "secours" au cas où les routes ne seraient pas très bonnes ???

Edit: j'ai fait une petite modif du , ça vous plaît?

Voici un petit aperçu du trajet au fait


"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

aymeric70

« Dernière édition: 01 Mars 2009 à 23:01:56 par cpg »

Merci Cpg ;)

J'étais crevé hier soir, j'avais pas le courage :-[
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

shrek

Citation de: aymeric70 le 01 Mars 2009 à 22:42:12

Tu préfères qu'on parte le matin ou l'aprèm?

Le lien t'aide?

peu m'importe, après faut voir avec le temps, bon en même temps si on se rejoint disons à 1 heures à Lure, tu penses qu'on a le temps de faire le tour que tu proposes, ou sinon midi on s'tape un Mac DO et on roule après

merci pour le lien c'est bon maintenant je vois la route
La Haute patate c'est pas encore trop mon coin je suis plus haut Doubs
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

aymeric70

On se donne RDV à lure alors?.... sans jeu d'mots, hein :sifflet:

+1 pour le Mcdo, en plus y en à un à Lure, mais je vois pas vraiment où il est :?: enfin bref c'est pas bien grand...
Et ça nous permettra de discuter un peu avant de partir ;)

Pour le temps qu'on va mettre je sais pas trop, sur google, ils mettent 6h5min Oo: , j'pense qu'on peut faire ça en 4 ou 5h...

Je te propose de se retrouver à 11h30 à Lure, disons devant le Mcdo -> 12h, on mange -> 12h45-13h: on part  :motard:

Ca te va comme ça?

Ps: j'préviens Lapin pour le point de rencontre
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

aymeric70

Citation de: shrek le 03 Mars 2009 à 10:10:01
ça me semble pas mal

Bon, on fait comme ça alors ;)

Tu m'appelleras jeudi (comme ça j'suis quitte de te déranger ;) ) pour savoir si y a pas de problème...

J'ai prévenu Lapin, il est ok :pouce:

Il a fait beau aujourd'hui espérons que ça sera pareil vendredi :biggrin:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

pierre6110

CitationIl a fait beau aujourd'hui espérons que ça sera pareil vendredi  :biggrin:

J'veux pas vous saper le moral, mais ça s'annonce pas bien du tout pour vendredi.........  :-\

shrek

effectivement  :'(  :-\ la météo n'est pas bonne
aujourd'hui pluie et demain pareil
j'espère que vendredi sera bien, mais c'est mal barré  :-\  :-[
je vis avec la crainte de la météo
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

aymeric70

Citation de: shrek le 04 Mars 2009 à 20:43:02
effectivement  :'(  :-\ la météo n'est pas bonne
aujourd'hui pluie et demain pareil
j'espère que vendredi sera bien, mais c'est mal barré  :-\  :-[
je vis avec la crainte de la météo

Bin , ils annoncent de la neige en plaine à partir de 400m (alors pour le ballon, même pas la peine d'y penser :'( )
Je crois que ça sera un peu chaud pour sortir vendredi de toute façon :-\  :(
Mais le truc qui me fait le plus peur c'est qu'on risque de se retrouver sur la route avec 2 ou 3cm de neige, donc je crois qu'il est préférable d'attendre des temps plus cléments...
Alors même si ça me fait vraiment ch***, ça vaut pas le coup de faire une sortie et de se prendre une gamelle pasque les routes sont pas bonnes...

Enfin ce n'est que mon avis... :-[

Désolé les gars :( , j'espère que vous m'en voudrez pas trop :'( et qu'on pourra repousser cette sortie un peu plus tard.
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

lapindu88

Citation de: aymeric70 le 04 Mars 2009 à 21:50:04
Citation de: shrek le 04 Mars 2009 à 20:43:02
effectivement  :'(  :-\ la météo n'est pas bonne
aujourd'hui pluie et demain pareil
j'espère que vendredi sera bien, mais c'est mal barré  :-\  :-[
je vis avec la crainte de la météo

Bin , ils annoncent de la neige en plaine à partir de 400m (alors pour le ballon, même pas la peine d'y penser :'( )
Je crois que ça sera un peu chaud pour sortir vendredi de toute façon :-\  :(
Mais le truc qui me fait le plus peur c'est qu'on risque de se retrouver sur la route avec 2 ou 3cm de neige, donc je crois qu'il est préférable d'attendre des temps plus cléments...
Alors même si ça me fait vraiment ch***, ça vaut pas le coup de faire une sortie et de se prendre une gamelle pasque les routes sont pas bonnes...

Enfin ce n'est que mon avis... :-[

Désolé les gars :( , j'espère que vous m'en voudrez pas trop :'( et qu'on pourra repousser cette sortie un peu plus tard.
salut les gars je pense effectivement qu'il serait plus sage d'attendre pour sortir on se tiend au jus et au pire on remet ca a plus tard

aymeric70

Je garde un jour de congé au chaud, de toute manière ;)

....ou même un WE selon vos disponibilités
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

shrek

bouhouhou et voilà la météo fout tout en l'air
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

aymeric70

Désolé :-[

J'te redis ça demain si des fois les prévisions météo seraient plus encourageantes :-\
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "


Sujets Similaires (5)