[Org] Sortie Franc Comtoise - lundi de pâques ? ? ?

Démarré par shrek, 18 Février 2009 à 14:14:11

« précédent - suivant »

lapindu88

et moi pour ma prt je peut meme vous tenir au jus en direct etant a cote de la bresse(5a 10km)autrement petite sortie en plaine ca  pourrai faire si il ne fait pas trop froid

aymeric70

Citation de: lapindu88 le 04 Mars 2009 à 22:26:22
et moi pour ma prt je peut meme vous tenir au jus en direct etant a cote de la bresse(5a 10km)autrement petite sortie en plaine ca  pourrai faire si il ne fait pas trop froid

Donc, on maintient quand même en se faisant une virée à plus basse altitude ???
Comment on fait pour cette nouvelle organisation?
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

lapindu88

pourquoi pas faudrai voir avec shrek voir ce que lui en pense c'est quand meme son idee
pour l'instant c'est stand bye cause meteo pas sur :'( :'( :'( :'(

aymeric70

Citation de: lapindu88 le 04 Mars 2009 à 22:34:14
pourquoi pas faudrai voir avec shrek voir ce que lui en pense c'est quand meme son idee
pour l'instant c'est stand bye cause meteo pas sur :'( :'( :'( :'(

Il m'a dit qu'il avait l'intention, d'aller rouler quand même... Par contre, si je prends mon jour, j'irai rouler aussi (bin oui j'vais pas le prendre pour rien non plus)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

lapindu88

et moi c'est pareil toujours  rencard  au mac do
demain je regarde pour faire un itinairaire ou il n'y as pas trop de col voir meme pas du tous sachant que pour ma part j'en ai un pour venir a lure

aymeric70

Citation de: lapindu88 le 04 Mars 2009 à 22:44:03
et moi c'est pareil toujours  rencard  au mac do
demain je regarde pour faire un itinairaire ou il n'y as pas trop de col voir meme pas du tous sachant que pour ma part j'en ai un pour venir a lure

Ok ;)

Passe moi un coup de téléphone demain aprém pour me dire ce qu'il en est

lapindu88

ok pas de soucis je bosse a ca demain  ;)

shrek

bon j'ai reçu vos MP
pour moi c'est toujours OK,
aujourd'hui il pleut mais demain sera un autre jour, pis au moins ça nous permettra de nous rencontrer
;) :-D
et accessoirement de manger mac do  :-D  :sifflet:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

lapindu88

salut a tous voici  ce que j'ai fait ce matin dite moi si ca vous plait ou si il faut que j'en refasse un demain matin c'est

raoul

pour y voir un peu plus clair :

Date : Vendredi 6 mars 2009

Rendez vous : 11H30 MacDo Lure

Itinéraire (à confirmer en fonction de la météo) :

ou

Participants :
-> Shrek
-> Aymeric
-> Lapin
-> ...

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

lapindu88

raoul

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

aymeric70

Merci Raoul ;)

Ca à l'air pas mal

:bravo: Lapin  ;)

Bon moi j'ai réussi à avoir mon jour de congé, avec un peu de mal :-\ mais c'est bon 0(0

Je vous dis à demain les gars, moi je repars chez moi et je vérifie la moto  :motard:

A demain :V:

shrek

bon j'espère que ça sera bon  0(0
parce que la météo prévoit de la neige pour demain  Oo:
c'est bon le réseau tel portable est rétabli, j'pourrai vous tel demain matin en cas de problème
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

lapindu88

ok pas de soucis pour moi si je peut pas sortir la moto :'( :'( ca ne me derange pas de vous rejoindre pour une bouffe ;) ;)

lapindu88

:'( :'( :'( :'( bon ben voila il y as de la neige donc peut pas sortir mon brelon :red: :red: :red:

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

lapindu88

aymeric70

heu... comment dire :?: put... de sal.... de bord... de m... de météo!! :red: :red: ... j'espère qu'on pourra se faire cette sortie une prochaine fois et surtout que je pourrais me libérer :-/ :,(

aymeric70

ca m'énerve. j'viens de me lever et devinez quoi... meme si la route est un peu humide et qu'il caille un peu, y a plus de neige et il fait grand soleil! o0 a croire que c'etait fait pour emm... :red: