[Org] Sortie Franc Comtoise - lundi de pâques ? ? ?

Démarré par shrek, 18 Février 2009 à 14:14:11

« précédent - suivant »

shrek

effectivement là ... y a grand soleil
mais ce matin : -8°C
:red: mais quel soleil
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

aymeric70

Bon voilà je sais pas pour vous mais je propose de remettre cette fameuse sortie au lundi de Pâques, soit le 13 avril, si vous êtes dispo ;)

Ca vous botte?
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

lapindu88

shrek

euh je sais pas j'ai pas encore mon service pour le mois d'avril
normalement je saurai ça demain, mais ça peut se faire
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

pierre6110

Ben, Lundi de paques, ferié, logiquement je ne travail pas.........   Si c'est réellement le cas, pourquoi pas ;)

aymeric70

Ok, bon ça semblerait pas mal alors.... A voir...

Autrement si ça peut pas se faire, il y a aussi tous les jours fériés du mois de Mai...

PS: je propose volontairement des jours fériés car j'ai un petit soucis avec mes congés et j'attends de savoir combien il m'en reste effectivement ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

lapindu88

bon roulage a vous si vous faites ca le lundi de paques  mais si vous le faite l'apres midi je peut peut etre m'arranger pour rammener mon petiot a ca mere avant :sifflet: :sifflet:

aymeric70

Citation de: lapindu88 le 15 Mars 2009 à 21:14:37
bon roulage a vous si vous faites ca le lundi de paques  mais si vous le faite l'apres midi je peut peut etre m'arranger pour rammener mon petiot a ca mere avant :sifflet: :sifflet:

Bin ça sera comme c'était prévu au départ ;)

lapindu88

Citation de: aymeric70 le 15 Mars 2009 à 21:16:41
Citation de: lapindu88 le 15 Mars 2009 à 21:14:37

Bin ça sera comme c'était prévu au départ ;)
je vais essayer de m'arranger

aymeric70

Oublies pas que c'était juste une proposition de date, pour moi je ne le saurais qu'une semaine avant ;)

raoul

quand vous aurez fixé une nouvelle date , vous penserez à éditer votre 1er message pour changer la date du titre du fil de discussion ?

si jamais d'autres membres sont intéressés ça leur évitera de louper la sortie ...

merci  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

aymeric70

Merci pour le conseil Raoul ;) ... faut dire qu'on a pas trop l'habitude pour les sorties 

shrek

pour moi le lundi de pâques, normalement ça peut l'faire
sauf si fiona me sort une mission de derrière les fagots !!!
de toute façon j'ai toujours le dernier mot: oui, ma chérie
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

aymeric70

Citation de: shrek le 23 Mars 2009 à 10:59:50
pour moi le lundi de pâques, normalement ça peut l'faire
sauf si fiona me sort une mission de derrière les fagots !!!
de toute façon j'ai toujours le dernier mot: oui, ma chérie

<D <D <D

C'est pareil pour moi :-[ :sifflet:

aymeric70

pierre6110

on en reparle le 12/04 ça te va  ???  :-D :-D

Engagez vous qui disait......... y a du job dans le transport vous verrez..... vous serrez jamais au chômage  :-\ 

aymeric70

Citation de: pierrot le 29 Mars 2009 à 21:00:31

Bin pourquoi ça ???

Engagez vous qui disait......... y a du job dans le transport vous verrez..... vous serrez jamais au chômage  :-\ 

T'as plus de boulot ??? :-\

pierre6110

Citation de: aymeric70 le 29 Mars 2009 à 21:04:28

Bin pourquoi ça ???

T'as plus de boulot ??? :-\

Ben justement, c'est tout le contraire........ Y en a qui sont au chomage et nous on cavale comme je sais pas quoi...... débordé quoi....

Ce qui explique pourquoi je ne peut rien te confirmer... il faut d'abord que j'en saches plus niveau boulot ;)

aymeric70

Ok! No souci ;)

Mais tu travailles même les jours fériés toi ???

pierre6110

Citation de: aymeric70 le 29 Mars 2009 à 21:08:29
Ok! No souci ;)

Mais tu travailles même les jours fériés toi ???

En théorie non... mais en pratique, va savoir ??? Peut-être ? ou pas.....