[Org] Sortie Normande printemps 2009.

Démarré par rafale, 25 Janvier 2009 à 16:52:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

rafale

#60
J'ai parlé de la balade à Anthony 14 sur MSN, c'est Lorenza qui m'a répondu, elle lui transmet. Il viendra certainement donner des nouvelles sur ce topic.

Libellule se joint à nous, elle fera route avec Cold.Apok et Redzaboo  ;)


Cliquez sur la carte pour accéder au lien google map



Nous avons à ce jour 9 inscrits :

Préférences :                 Samedi     |     Dimanche   |     Peu importe   |    Indisponibilités (voyage, ou autres ...)




Anthony 50 :                                |                     |           X          |     18 - 19 avril : le mans, 24H  /  21 Mars : Manif anti CT Caen


Guido         :                     X         |                     |                       |     18 - 19 avril : le mans, 24H   /  21 22 mars  /   11 12 avril


Cyrille 76    :                                |                     |                       |


Derricc       :                                |          X         |                       |     18 - 19 avril : le mans, 24H    /    26 avril : puces Elbeuf


Totof 61     :                                |                     |                       |


Rafale        :                                |                     |           X          |     26 avril : puces Elbeuf


Redzaboo   :                                |                     |           X          |


Cold.apok   :                                |                     |           X          |


Libellule      :                                |                     |           X          |     02 - 03 mai pas dispo


                                   Ce tableau n'est plus mis à jour (CF 1er post)

Libellule

Dites je peux?? Sympa les gars!  :biggrin: Je m'incruste alors.

C'est Cold Apok et Redza qui vont être content de se trimballer avec moi  :ptdr:
Haut les coeurs!!!

rafale

#62
MP envoyé à Cyrille et totof pour avoir de leurs nouvelles et savoir si ils préfèrent samedi ou dimanche.

Pour les WE les dates vertes sont libres :

Mars
                Samedi 21     Guido   /   Anthony50        "Manif anti CT Caen"
             Dimanche 22     Guido

                Samedi 28
             Dimanche 29


Avril
                Samedi 04
             Dimanche 05


                Samedi 11     Guido
             Dimanche 12     Guido

                Samedi 18     Anthony50 / Guido / Derricc     24 H du Mans motos
             Dimanche 19     Anthony50 / Guido / Derricc     24 H du Mans motos

                Samedi 25
             Dimanche 26     Derricc / Rafale                      Puces moto Elbeuf

Mai
                Samedi 02     Libellule
             Dimanche 03     Libellule

                Samedi 09
             Dimanche 10


                                        Ce calendrier n'est plus mis à jour (CF 1er post)

derricc

merkii pour vautre enthousiame a participer a ce roadbook  ;)
et on est de plus en plus nombreux a s inscrir cool  0(0
reste plus qu a determiner une date  ???
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Guido

je suis aussi bloqué les 21/22 mars et 11/12 avril  :-[

rafale


anthony 50

Moi non plus je serai pas dispo le 21 mars, je participe à la manif anti CT (nouvelle procédure VE) à Caen normalement.
Autrement petit changement, j'aurais plutôt une préférence pour le samedi, mais après faut voir je suis pas contre un dimanche s'il y a plus de monde de dispo, faut voir ...

rafale

Je note pour le 21 mars. Nous verrons au final pour le samedi dimanche, pas facile de noter une préférence  ;)  J'attends toujours les réponses de totof61, cyrille76 et Anthony14. Nous aviserons à ce moment là.

totof61

21 mars je participe a la manif anti ve
je serais plus partant pour le 4-5 avril!par contre samedi ou dimanche je sais pas encore...comme j'ai déjà dis je bosse de nuit et fini le samedi matin a 6h00!
le truc c'est qu'en ce moment,je chome les vendredis mais je n'ai pas encore mon emploi du temps pour avril.je vous tiens au jus ;)

rafale

C'est noté, merci d'être passé pour nous tenir au jus.

J'espère que tu aura ton planning assez vite. Avant que l'on prenne une décision quoi.  :-\

rafale

noté !  ;)

Les WE restants où tout le monde semble présent jusque là sont les suivants :


Mars
                Samedi 28
             Dimanche 29



Avril
                Samedi 04
             Dimanche 05


                Samedi 25


Mai
                Samedi 09
             Dimanche 10

totof61

Citation de: rafale le 26 Février 2009 à 17:37:49
C'est noté, merci d'être passé pour nous tenir au jus.

J'espère que tu aura ton planning assez vite. Avant que l'on prenne une décision quoi.  :-\
bah tout le mois de mars je chome le lundi et vendredi!pour le mois d'avril il semblerai que ça soit pareil mais je peux pas confirmé... ;)

derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

rafale

Il reste le dates en vert au dessus !

On laisse encore un peu de temps à Cyrille pour se manifester ? Disons quelques jours.

totof61

j'ai une petite question:etes vous contre le fait que je pourrai ramener du monde,j'ai mon frangin qui est de caen et peut-etre 3-4 :motard: potes(voir plus)qui serait interressés ?

redzaboo

y a pas quelqu'un sur le forum qui dit " plus on est de fous, moins y a de riz" :-\ :sifflet:

tout dépend si ce sont des kawa :sifflet: :-D
Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

HotCmel

c'est sur 1 journée ou 2 car j'ai quand meme 370km et 3h25 :?:

A suivre...
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

totof61

Citation de: redzaboo le 02 Mars 2009 à 20:05:49
y a pas quelqu'un sur le forum qui dit " plus on est de fous, moins y a de riz" :-\ :sifflet:

tout dépend si ce sont des kawa :sifflet:
bah en fait je me suis fait discret la dessus  :sifflet: j'suis le seul en kawa! :(


en meme temps quand on roule c'est la mienne qu'on regarde en premier  :-D

Libellule

Citation de: totof61 le 02 Mars 2009 à 21:29:53
Citation de: redzaboo le 02 Mars 2009 à 20:05:49
y a pas quelqu'un sur le forum qui dit " plus on est de fous, moins y a de riz" :-\ :sifflet:

tout dépend si ce sont des kawa :sifflet:
bah en fait je me suis fait discret la dessus  :sifflet: j'suis le seul en kawa! :(


en meme temps quand on roule c'est la mienne qu'on regarde en premier  :-D


C'est Rafale le chef sur le coup  :incline: mais comme il est méchant on peut pas savoir à l'avance avec lui :sifflet: :-D

Moi j'dis qu'en y'en a pour un, y'en a pour plein!  ;)
Haut les coeurs!!!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)