[Communication] : les intercoms

Démarré par kalus, 12 Juillet 2006 à 22:39:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hebus

c'est pas encombrant le bouton ? perso, je l'avais, mais je l'ai jamais essaye.
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Wattson

#141
Citation de: cpg le 26 Septembre 2012 à 22:41:51
attention aussi au retour des sifflement d'air dans le casque de l'autre utilisateur qui fait une boucle dans les écouteurs  :'(

cela s'arrange en déplaçant un peu le micro  ;)

non pas de souci sa fonctionne super bien même surpris part la qualité du son !!!!

l 'autre jour 130 sur l'autoroute  :sifflet: :sifflet: je reçois un coup de fil est la nickel tous été clair des deux cotés !!! 8/)


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

cdm98

j'en aurais besoin d'une paire pour ce week end.

y aurait pas quelqu'un du fofo qui pourrait m'en preter une paire et qui serait en region rhone alpes (lyon grenoble, chambé geneve)

merci à vous.

Wattson

va voir chez daffy il es en prete pour 450€ environ mais la tu peux le garder  <D  :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

dwarfy

Citation de: Hebus le 30 Septembre 2012 à 19:12:00
c'est pas encombrant le bouton ? perso, je l'avais, mais je l'ai jamais essaye.

A mon avis (mais sans avoir essayé), il faudra tester plusieurs positions du bouton pour un compromis pratique/non gênant.
*censuré*

Wattson

a mon avi sa doit etre risquer quand même d'avoir un file qui se ballade avec un bouton avec le quel il faut appuyer dessus pour comuniqué  :'(


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

dwarfy

tu le fais passer dans ta manche, c'est ce que je fais en airsoft, tu ne e rends même plus compte qu'il est là.
*censuré*

Wimps

Alors dwarfy ta eu le temps de tester?
Depuis que ma femme à le permis je commence a chercher aussi une solution de communication , j' ai retenue les talkie et le scala rider , mais bon le prix aie..
Pour les talkies j' ai peur des trajets court.. tout les fils à enlever remettre à chaque arrêt  >/:<


Sujets Similaires (4)