[Communication] : les intercoms

Démarré par kalus, 12 Juillet 2006 à 21:39:44

« précédent - suivant »

akita

Citation de: Papou le 02 Janvier 2009 à 20:14:13
Je pense m'en servir cette semaine avec le GPS pour tester l'affaire. 0(0
On va voir la radio aussi... :fume:

Alors, je sais pas ce que tu as comme GPS mais si c'est un TOMTOM il te faudra le rider sinon ca marche pas. :desole:

La Radio c'est top mais attention a la deconcentration perso je l'utilise plus je me suis fait peur deux fois. >/:< >/:<

Pour la communication c'est au top du top jusqu'a 130, apres c'est moi qui entend plus a cause du casque trop bruyant. Mais ton interlocuteur entend encore parfaitement c'est assez dingue. :marteau:

Voila en resumé mon experience :biggrin:

Papou

Citation de: akita le 03 Janvier 2009 à 18:31:24
Alors, je sais pas ce que tu as comme GPS mais si c'est un TOMTOM il te faudra le rider sinon ca marche pas. :desole:
Je l'ai choisi car justement, j'ai le Tomtom Rider... :-D

akita

Citation de: Papou le 03 Janvier 2009 à 19:39:56
Je l'ai choisi car justement, j'ai le Tomtom Rider... :-D

Chanceux !!!!!! :'( :'( :'(

Olympmars83

Pour la communication c'est au top du top jusqu'a 130, apres c'est moi qui entend plus a cause du casque trop bruyant.

Ca tombe bien, c'est limité à 130  :sifflet:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

polishglider

ca ....... c'est dit ...

moi je me pose une grande question ... ceux qui ont ce kit et qui l'utilisent sur une moto non carénée, ca donne quoi ??? je me doute que sur une S, ca doit etre moins bruyant ... enfin je pense ...

MrOunet

Ben sans carenage, c'est bon aussi...  J'ai un casque Lazer Grandville qui n'est pass vraiment le top point de vue bruit et franchement, en dessous de 140 j'entend très bien...  Par contre au delà de cette vitesse, ça devient plus compliqué...  Par contre, j'avais fait un p'tit test à l'époque, j'étais en ligne avec un pote et j'ai poussé un pointe à 200km/h, tout en continuant à causer et en annonçant ma vitesse, je ne l'entendais plus, par contre lui m'entendais encore très bien, il n'y avait pas de différence pour lui... 

Ceci dit, le son dépend aussi de l'endroit où se trouve le téléphone (enfin pour moi).  Ca dépend sans doute du modèle de téléphone aussi, mais je dois l'avoir dans la poche de poitrine à gauche, sinon le son devient un peu moins bon...  Ou alors j'dois changer de gsm...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

polishglider

Bon premiers essais ce week end du Scala Rider ...

Alors je suis sur le cul du resultat.... J'ai fait un essai en mode Main Libre ... et à 110kmh la communication est super claire, et la personne à l'autre bout du fil n'entend meme pas la moto ...  Oo: j'ai appelé 3 personnes différentes et aucune ne s'est apercu que j'étais ... et elles ne m'ont meme pas cru quand je leur ai dit "Ah attend, je double deux ou trois caisses" ... "mais tu es en voiture la ??" ...  Oo: "non en moto"  Oo:  Oo:  Oo:  Oo:

Bref ... pas encore testé le mode intercom, madame travaillait !! Ce qui est plaisant aussi c'est le volume qui change en fonction des bruits environnants (vitesse entre autre) ... c'est plaisant d'avoir un petit fond musical en ballade !! (bon certains sont contre ça, mais pour le coup c'etait pour le test hein  :sifflet: )

voila

Papou

Citation de: polishglider le 13 Janvier 2009 à 11:21:33
Bon premiers essais ce week end du Scala Rider ...

Alors je suis sur le cul du resultat.... J'ai fait un essai en mode Main Libre ... et à 110kmh la communication est super claire, et la personne à l'autre bout du fil n'entend meme pas la moto ...  Oo: j'ai appelé 3 personnes différentes et aucune ne s'est apercu que j'étais ... et elles ne m'ont meme pas cru quand je leur ai dit "Ah attend, je double deux ou trois caisses" ... "mais tu es en voiture la ??" ...  Oo: "non en moto"  Oo:  Oo:  Oo:  Oo:

Bref ... pas encore testé le mode intercom, madame travaillait !! Ce qui est plaisant aussi c'est le volume qui change en fonction des bruits environnants (vitesse entre autre) ... c'est plaisant d'avoir un petit fond musical en ballade !! (bon certains sont contre ça, mais pour le coup c'etait pour le test hein  :sifflet: )

voila
+1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1
Je roule tous les jours avec la radio en mode son minimal...c'est de la balle.
L'intercom avec la petite en SDS, et le GPS en prioritaire, c'est sans souci...
Bref, super cadeau et hyper efficace.
Eu égard au prix, la prestation et l'ergonomie les justifie pleinement ! :excellent:

polishglider

j'ai pu essayer a maintes reprises l'intercom ... et c'est que du bonheur ... ainsi que la fonction Mains Libres !!! "Allo ? - Ouais je suis en route là, tu te prépare et tu m'attend en bas dans 5 minutes" ...

HotCmel

il me tenterai bien aussi , par contre le prix  :'(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

polishglider

ouais le prix est un peu  :'( ... je l'ai pris sur le net ... j'ai eut une remise ... mais serieux, c'est vraiment top

Papou

Citation de: Hotcmel le 07 Mars 2009 à 08:32:36
il me tenterai bien aussi , par contre le prix  :'(
Après 4 mois d'utilisation...c'est de la balle ! 0(0
En usage quotidien, sur le trajet boulot-dodo avec la radio, c'est nickel ! :pouce:
Quant aux virées avec ma fille, c'est royal pour communiquer...juste le petit soucis du passage en veille avec un léger temps d'attente, environ 5 secondes, avant la remise en fonction sur appel. ;)
Investissement pleinement justifié !

HotCmel

merci pour ton retour ;)

Je vais y réfléchir :?:
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Olympmars83

Euh.... Chouchou....On peut pas s'exprimer par smileys avec les Intercoms. Va falloir apprendre à parler... :dehors:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

aymeric70

Citation de: Olympmars83 le 12 Avril 2009 à 08:42:37
Euh.... Chouchou....On peut pas s'exprimer par smileys avec les Intercoms. Va falloir apprendre à parler... :dehors:

:-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Chouchou

On peut rire...donc c'est bon, ça fonctionnera !!  :-D

<D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

<D

Règles du forum

Gand

ça fait queques mois que j'ai le Q2 multiset, et j'en suis **presque** completement satisfait !
seul soucis : la radio, qui ne capte que moyennement ... (c'est peut être du à mon casque, car j'ai l'impression que je suis le seul à avoir ce soucis ...)
je ne l'ai pour l'instant utilisé qu'en intercom pilote passager et en kit main libre ... et c'est super pratique !
vraiment un très bon investissement !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

chaton 49

Citation de: Hotcmel le 12 Avril 2009 à 11:26:52

<D

ou bien tu as la langue des signes.....

Ok moi aussi je.. :dehors: