avant de partir pour la concentre j'ai fais l'acquisition du scala G4
je l'installe suivant les recommandation du livret ,
les écouteurs sous les mousse et le mic collé devant la bouche!!
et je me suis dit nickel radio + téléphone bref sa va etre nickel
je l'essaye dans la maison en téléphonant a kappa et me dit sa marche bien!!!
je passe prendre kappa pour le dép de la concentre et lui installe le deuxième dans son casque on prend la route et puis là
et ben non

sa ne marchais pas terrible dépasse les 50km/h plus rien que des grésillements la galère!!!!

donc de retour chez daffy la ou je l'ai acheté il me reprenne les deux et au bout dans long mois il me rappelle en me disant que c'était bon sa marche correctement!! donc le réinstalle dans mon casque je le teste avec la radio !!!
et ben non sa ne marche pas correctement c'est les mêmes symptômes bref c'est quand mémé bizarre !!! je l'installe la deuxième pair dans le casque de ma femme et la sa marche nickel pas besoin de mettre le son a fond des le départ

car sur le miens si je ne met pas le son a fond je n'entend rien !!!

la je me suis dit il est monté

se n'est pas possible en faite j 'ai tous redemonté et au lieu de passer les écouteurs derrière le polystyrène j 'ai décollé légèrement le tissus qui fait doublure et glissé l'écouteur adéquate
et là sa marche nickel!! plus besoin de mettre le son a fort !!! en faite en roulant le son augmente tous seul donc si il est déjà a fond il sature c'est logique bref grosse galère pour rien!!! mon casque est schuberth S1 pro!!