[ZR-7 Echappement] Son de votre echappement

Démarré par HotCmel, 27 Juin 2006 à 00:42:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

phil

#260
Ca y est, je vous l'avais promis il y a très longtemps et je sais que vous l'attendiez tous avec impatience   <D donc voici la seule, l'unique: la vidéo de mon Devil (ca va faire plaisir à Pierrot :biggrin: )





Bon je suis pas trop satisfait de mon utilisation du régime moteur alors j'essayerais d'en refaire une prochainement.

J'attends vos commentaires avec impatience

A plouch

tigrou

DEVIL  :-* :-* :-*
j'adore!!!!!!!!
(j'ai le meme en carbone :-D)
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

cpg

j'aime bien le son a bas regime ....un peu moins quand ça monte dans les tours ...mais c'est peut etre different en roulant...?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Coachi06

Devil Trophy ???!!!!
En tout cas c'est vrai que a bas régime il fait un bruit agréable...
Bientot installé sur ma mobylette   0(0:-D :-D :-D

pierre6110

Citation de: phil le 08 Mai 2007 à 13:25:33
Ca y est, je vous l'avais promis il y a très longtemps et je sais que vous l'attendiez tous avec impatience   <D donc voici la seule, l'unique: la vidéo de mon Devil (ca va faire plaisir à Pierrot :biggrin: )



Bon je suis pas trop satisfait de mon utilisation du régime moteur alors j'essayerais d'en refaire une prochainement.

J'attends vos commentaires avec impatience

A plouch

Roooh putaing, que du bonheur  :-* :-* :-* Comme papa dans mamang :sifflet:

phil

Citation de: cpg le 08 Mai 2007 à 19:04:00
j'aime bien le son a bas regime ....un peu moins quand ça monte dans les tours ...mais c'est peut etre different en roulant...?

Complétement différent en roulant car la je me suis un peu loupé avec la poigné de gaz  :-[
Je vais essayer de faire une vidéo en roulant  car quand je relache les gaz ca petarade à mort RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR  :-*

Citation de: Coachi06 le 08 Mai 2007 à 19:20:43
Devil Trophy ???!!!!

Désolé mais je suis incapable de te dire quel Devil c'est car j'ai acheté ma belle bleue comme ca et il n'y a rien d'ecrit sur le pot a part Devil  ;)

Tiv

#266
Bonjour,
j'apporte ma petite contribution.
C'est un Leovince SBK NH. Perso j'adore...




Coachi06

Moi aussi j'aime bien le son c clair :-*, mais bon en meme temps il est NH donc c normal que ce soit plus agréable >:D >:D, enfin il me semble....

cpg

Citation de: Coachi06 le 11 Mai 2007 à 11:51:19
Moi aussi j'aime bien le son c clair :-*, mais bon en meme temps il est NH donc c normal que ce soit plus agréable >:D >:D, enfin il me semble....

+1 je veux ça,  :-*  mais homologué... :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

kornito76

Slt tt le monde je vien d'acheter un pot akrapovic sur ebay il arrive la semaine prochaine j'ai hate
aller a+

flex33

Bravo a toi, tu as interet a faire écouté sa rapidement, il se peut que j'achete un akra moi aussi vu que je suis tombé et que le pot a trinqué. Tu me dira si il est homologué stp, sinon je prendrai un scorpion.
Fl€x

kornito76

slt pour te répondre tout de suite il n'est pas homologué mais moi je vais la jouée avec une chicane que je vais adapter dessus ca peut marcher .

klemonnier

Citation de: kornito76 le 14 Mai 2007 à 21:10:19
slt pour te répondre tout de suite il n'est pas homologué mais moi je vais la jouée avec une chicane que je vais adapter dessus ca peut marcher .
l'homologation ne sera pas gravé dessus donc, avec la répresion qui augmente sur tous les accessoires non homologués, ça sent la prune  :sifflet:
Brûle la gomme, pas ton âme!

Zed-R

ici je crois que c'est pour le son...  :sifflet: non ?  :biggrin: ;)

cpg

Citation de: webamanu le 23 Février 2007 à 12:20:18
J'ai enregistré le son du Scorpion, mais c'est fait à la va vite.  :-D

http://www.dailymotion.com/webamanu2/video/2154045

Je suis en train de rajouter les photos de vos belles dans les post des son et je n'en ai pas avec ton scorpion... :'(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

voila....

Je viens de mettre les photos dans vos post de vos sons d'echappement....

Comme ça on peut visualiser le pot que l'on ecoute....

Pour ceux dont il manque la photo merci de ma la faire parvenir ... ;)

Et j'ai mis a jour la premier message qui recapitule toutes les vidéos postées....
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

antoine

nooooooooonnnn prenez du MIG POWEEEEEEEERRRRRRRRrr >:D >:D >:D >:D
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

Tiv

Merci a toi "CPG" c'est vraiment top ce que tu viens de faire.
BRAVO :bravo:

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

 0(0 :houra: :bravo: :bravo: :bravo:
:houra: :bravo: :houra: :houra: 0(0 0(0

bravo et merci pour ton formidable travail cpg (je me rattrape de l'autre fois  :sifflet: )

non sérieux c'est propre comme ça,  merci boss  ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"


Sujets Similaires (5)