[ZR-7 Echappement] Son de votre echappement

Démarré par HotCmel, 27 Juin 2006 à 00:42:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Coachi06

 +1
Cette superbe mise a jour merite bien un plussoiement !

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

jonjon41

salut a tous! petite proposition juste comme sa! pourquoi ne pas ouvrir un petit concour du plus beau bruit d' échappement? sans tomber dans l' extreme et abimer nos belles bien sur!!

klemonnier

Citation de: jonjon41 le 18 Mai 2007 à 16:21:40
salut a tous! petite proposition juste comme sa! pourquoi ne pas ouvrir un petit concour du plus beau bruit d' échappement? sans tomber dans l' extreme et abimer nos belles bien sur!!
ça va pas être un peu chaud car rien qu'au niveau de l'enregistrement il y aura des différences de qualité ( balladeur mp3, appareil photo, lecteur/enregistreur md...) non?
Brûle la gomme, pas ton âme!

flex33

antoine j'aimerai bien mettre du mig parce que sa chante super bien mais impossible d'en trouvé de correct donc je me rabat sur scorpion ou akra mais sa donne bien aussi donc sa va.
Fl€x

Raikohrican

Citation de: flex33 le 18 Mai 2007 à 23:01:56
antoine j'aimerai bien mettre du mig parce que sa chante super bien mais impossible d'en trouvé de correct donc je me rabat sur scorpion ou akra mais sa donne bien aussi donc sa va.
Ben le problème de MIG, c'est que la boite a fermé donc maintenant c'est que de l'occase :-\ Scorpion ou Akra, très bonnes marques tu peux y aller (même si il y a une bonne différence de prix entre les 2)
          

mikZR7

Salut je vous met le lien vers le son de mon nouvel echappement, c'est un scorpion dechicanable.
MikZR7


cpg

Citation de: mikZR7 le 03 Juin 2007 à 21:19:55
Salut je vous met le lien vers le son de mon nouvel echappement, c'est un scorpion dechicanable.
MikZR7



et là, il est dechicané bien sur....  ???
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierre6110

Aujourd'hui, journée prévention au champ du feu (point culminant de la régio d'ottrott) avec la gendarmerie, des moto école, des assurances.... etc

Et j'ai eu droit à un passage au sonomètre, alors, avec mon Devil, sans chicanne biensur, 95db à 4500 tr/min, et 101db à 5500 tr/min
Je pensais que j'étais bien au dessus de ces valeurs !

cpg

c'est plutôt bon ça comme info ...tu as eu un document quelconque ou bien c'etait purement informatif.... ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierre6110

nan nan purement informatif ;)

mikZR7

Salut oui il es effectivement dechicané

Voila la video avec la chicane ça sonne bien aussi en dessous des 3000trs c'est presque d'origine et apres ça ouvre bien tres pratique pour les gendarmes suffit des lacher les gazs et hop ni vu ni connu.



MikZR7

fredo

voici le son de mon léovince déchicané  :-*  >:D


raoufleouf

Vaut motard que jamais

flex33

Sa y est j'ai reçu mon pot aujourd'hui. Un scorpion titane flamme ovale et je suis trés content car il s'adapte parfaitement a la colerette parce qu'il on crée une piece exprés. En + je les touché a un prix pas mal du tout (360€ au lieu de 525€). j'éssaierai de trouvé de quoi enregistré le son pour vous montré se que sa donne ainsi que quelque photo.
Fl€x

HotCmel

c est possible que tu nous fasse montrer une photo de l adaptation ?
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

flex33

ben en fait il n'y a rien a adapté, il on crée un embout en métal rond ou le pot de forme ovale tient dessus. Sa ne fait qu'un bloc en fin de compte. Je sais pas si ses trés clair.
Fl€x

antoine

si si c'est clair!!
mais pour mig , oui c'est vrai qu'ils ne se font plus, mais tres bon pot....
scorpion titane flamme c'est celui avec le bleu dessus si je ne me trompe pas, tres joli pot, en attendant d'avoir la photos dans la galerie et le son!! :-* :-* bon plaisir avec ton nouveau pot!!! ;)
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

HotCmel

Citation de: flex33 le 08 Août 2007 à 01:59:31
ben en fait il n'y a rien a adapté, il on crée un embout en métal rond ou le pot de forme ovale tient dessus. Sa ne fait qu'un bloc en fin de compte. Je sais pas si ses trés clair.

ben oui c est clair mais j aurais aimer voir ce que ca donne en faite  :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

raoufleouf

oui vivement que tu mets la photo et la vidéo du scorpion   :-D  j'aimerai bien écouter le bruit de ce pot. Il parait qu'il est pas mal et qu'il ressemble au devil ...  :sifflet:
Vaut motard que jamais


Sujets Similaires (5)