[CR] Ballade du 13 Juillet - Une famille Motarde Formidable

Démarré par polishglider, 16 Juillet 2008 à 11:57:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

polishglider

tu vas pas t'y mettre toi non plus .. sinon ton cache nez de casque tu vas pas en voir la couleur !! :sifflet:

zèdère7

ben koi??? regarde bien la photo que t'as postée on me voit bien en train de boire mon café et en plus j'ai même pas l'air de faire la grimace  :sifflet:

Euh... mon cache nez de casque j'en ai besoin en fait...  Oo:

Chouchou

Je tenais à dire qu'avec Hotcmel, tout à l'heure, on a eu un fou rire à en pleurer avec ton super café soluble!!!!!!  <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D

Alors, les autres photos et tout et tout!!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

zèdère7

oui c'est vrai que le reste du CR se fait attendre  :sifflet:

Peut être bien que polish est très demandé avec sa machine a chevAux .....
où même qu'il s'est étranglé avec son café soluble (ou pas)  :-D :sifflet:

:desole:

:dehors2:

Olympmars83

De toute façon félicitations à vous les gars, ça donne envie :

1- d'être à la sortie du 27/07 qui devrait regrouper chez nous plus de 2 motos  :sifflet:
2- de vous rencontrer à la prochaine concentr'

Biz à toutes et tous !!
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

polishglider

il y avait 5 motos chez nous ... mais 8 personnes. quand meme !!
*
et j'attend toujours le reste des photos ... mais bon j'y peu rien, je vais continuer avec les miennes !!

Chouchou

Ben oui, si tu as encore quelques photos mets les stp!!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

polishglider

#27
Me voila de retour afin de vous raconter la suite de cette journée.

Nous sommes donc reparti de Boulogne sur Mer direction Le Touquet. Nous roulons tranquillement . Tellement tranquille que nous nous faisons doubler par un scoobite ... :'(

Une fois sortie de l'agglomération Boulonaise, le rythme s'accelere, et Zedere7 suit toujours ... merde il s'accroche le rascal ... jusqu'à ce qu'à un feu, tout le monde remonte sur la gauche ... sauf bibi qui est resté coincé derrière une BAR ... bon biensur ca ne leur ai pas venu a l'idée de m'attendre. Qu'à cela ne tienne, mon fidèle destrié ne fera qu'une bouchée de cette avance qu'ils ont osé prendre sur moi. Une fois que j'ai reussi a passer les quelques voitures et fourgonnette Yamaha qui me devancaient, je debranche le cerveau et envoie la purée ... je depose deux scoot ... ah non mince c'est Zedere7 et Fred ... puis je me remet a la hauteur de Daniel et Hotcmel l'air de rien "hmm ah bon ?? vous rouliez vous ??"

Bon vu les grandes lignes droites avec les quelques courbes, on voyait bien que notre cher couple (alias chouchou et loulou) s'ennuyaient un peu, donc ils n'hésitent pas un instant pour imposer leur marque à chaque rond point .... un gros SCHKRIIIIIIIIIIIIIII SCHKRIIIIIIIIIIIIIIII se fait entendre ... "merde ils se sont bourré ???" ... non non c'est Hotcmel qui s'amuse a usiner ses cales pieds. Et non Chouchou, faut pas engueuler les voitures noires qui n'avancent pas dans les rond points ...

Nous arrivons donc sur Le Touquet, et il y a deja beaucoup plus de monde. Zedere7 est bloqué sur un rond point, rond point que je remonte par le droite (pas bieeeeeen). :sifflet:
Nous arrivons dans le luxe et le raffiné ... lorsque nous passons les premiers hotels 2 etoiles (WINDSOR avec porshes et autres grosses ..... berlines) ... puis nous remontons la petite rue commercante et un petit convoie de motard ca fait tourner les regards ... c'est ca qui est bon !
Ma moto arrive meme a faire un petit "PET" juste devant la maréchaussé ... MAIS QUE FAIT LA POLIIIIICE.

Nous plantons les motos au pied du petit café où tout le monde est aimable (et son orchestre) ... et ils nous installent avec une vue imprenable ... sur la sortie de secours de l'Aqualud ... et d'un pauvre scooter moisi.

Les commandes sont passées ... et sans carnet SVP ... meme si il a oublié un verre c'etais bien jouer.

Pour Adeline ca sera deux demi Banane Crepe Chocolat ... pas chiante la fille


pour Daniel ca sera une banane crepe chocolat ...


Et pour chouchou une glace fondue ... Oo: quant au chef ... heu ... désolé je sais plus






Nous avons meme eut droit a un concours de savoir laquelle entre Adeline et Chouchou allait finir le plus tard ...  :sifflet:

Bon la suite je peux pas la raconter sans photos ...

polishglider

#28
Double post, je sais, mais c'est pour mettre l'itinéraire réellement fait ce jour la:



Chouchou

J'ADOOOOOOOOOOOORE !!!!!!!

Oh eh!!!!! T'as pas bientôt fini d'insinuer que je suis lente à manger!!!!  >:D Bon c'est vrai que je suis TOUJOURS la dernière même quand il y a des enfants à table pour vous dire!!!!  Oo: <D

J'ai hâte de voir le reste!!!!!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0
Allez les parisiens!!!!! Vite vite les photos!!!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

paingrille

Effectivement une super journée, que de bons souvenirs !

Je balance les photos ce soir ou demain ... entre deux retouches a ma vénérable machine !

Fred.

polishglider

heyyy pssssst ... fred ... passe par la case présentation sinon le modo va te tomber dessus ... et c'est encore pire si c'est le modo travelo ... :sifflet:

paingrille

Voila qui est fait ... chui pas tres doué pour ce genre d'exercice mais bon, ce qui compte c'est que je parle un peu de moi :p

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

Citation de: polishglider le 18 Juillet 2008 à 13:46:29
heyyy pssssst ... fred ... passe par la case présentation sinon le modo va te tomber dessus ... et c'est encore pire si c'est le modo travelo ... :sifflet:

Ya longtemps que tu n etais pas venu ???  :sifflet:

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=4180.msg154995#msg154995
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

polishglider

oui bon ca va ... j'avais oublié ... ca me fait tellement bizarre qu'il ne soit plus "que" travelo ... autant pour moi alors ...

zèdère7

Citation de: polishglider le 18 Juillet 2008 à 11:45:03
Une fois que j'ai reussi a passer les quelques voitures et fourgonnette Yamaha qui me devancaient, je debranche le cerveau et envoie la purée ... je depose deux scoot ... ah non mince c'est Zedere7 et Fred ...

Oo: salopar  :-D

Joli compte rendu j'ai hâte de lire la suite.

C'est vrai qu'il fallai le préciser qu'on c'est fait doubler par un scoot' parceque c'est vraiment pas cool mais faut dire qu'il était à fonc le lascard

Mist1guette

Pour le scooter sur le rond point, on n'aurait pas pu aller plus vite, y'avait des voitures devant et elles prenaient toute la place! Pour ce qui concerne des 2 autres "scooters" que tu as croisé, je tiens à préciser que nous avions ralenti le temps que tu nous rattrapes... Combien de temps déjà ca t'a pris? 10? 15 min? Il devait etre long le feu ;)

Sinon je suis d'accord avec chouchou, ton CR était très sympathique, et je regrette de ne pas pouvoir faire celui du 2 aout (mais rien n'est encore joué) Sinon, j'ai eu quelques conversations à propos de ceux qui ont dénoncé mon appétit, et je pense demander à PG de prendre une remorque à sa moto car mon doggie bag va etre proportionnelle au nombre de mensonges que tu as dit sur moi... autant dire que c'est par caisse que ca va se payer.  >:D >:D

Bisous à tous

Misti
Un feu follet qui s'éteint dans tes mains, c'est tellement beau, mais aussi si douloureux.

Golfo

Ca a l'air sympa votre coin du pole nord de la France, j'aimerais bien visiter et les gens ont l'air bien sympathiques par chez vous (pas comme a marseille  :-\ ). Peut etre un jour qui sait :)

polishglider

j'ai recu les dernieres photos, je vous prépare la fin du CR ... petit bonjour en passant a Zedere7 avec qui j'ai passé un peu de temps ce matin, pour lui rendre le cache nez que sa chere et tendre moitié avait oublié chez moi dimanche dernier ... Merci pour la petite ballade, je pense que les fesses d'Elodie ont appreciés ...

(je vois deja venir les commentaires a la noix des boulets de service ...  :sifflet:)


Sujets Similaires (5)